Soutien C pour les personnes au-delà de 40 ans de Serious Skincare

No d’article

463-109
Soutien C pour les personnes au-delà de 40 ans de Serious Skincare
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Soutien C pour les personnes au-delà de 40 ans de Serious Skincare
Video1 of Item: 463109

Prix TSC : 49,95 $

EASY PAY® : 6 paiements de 8,32 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Profitez de ce merveilleux Soutien C pour les personnes au-delà de 40 ans de Serious Skincare, qui comprend la C Power, les Tampons C et le C Body.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Effets :
C Power:
Le Traitement beauté pour le visage à l’ester de vitamine C enzymatique C Power fait appel et combine les esters de vitamine C et leurs technologies de libération avancées, des extraits d’agrumes enrichis à la vitamine C ainsi que les capacités exfoliantes des enzymes qui favorisent le derme. Ce mélange unique d’ingrédients et d’acides aminés, c’est ce qui distingue le C Power des autres traitements exfoliants. Dès qu’il entre en contact avec la peau, le C Power procure une impression de chaleur sur la peau et aide à délivrer de la papaïne : une enzyme protéolytique qui aide à exfolier de manière sélective les cellules mortes ou abîmées de la peau. À l’inverse de la plupart des traitements exfoliants, le C Power procure également une hydratation améliorée sur la peau et agit pour optimiser l’équilibre naturel de l’épiderme.

C Pads:
Les tampons à l’ester de vitamine C de Serious Skincare sont une solution simple et pratique pour votre visage. Un seul passage des tampons saturés au préalable baignera votre peau dans une grande quantité d’ingrédients à la vitamine C qui sont bons pour la peau. Ces tampons aident à éclaircir et revitaliser l’apparence de votre teint. Une utilisation régulière aidera votre peau à rester jeune et éclatante.

C Body:
Ce traitement pour le corps contient des esters de vitamine C, des plantes et des extraits de fruits ainsi que d’autres ingrédients clés pour aider à hydrater la peau et lui laisse une impression plus lisse et plus souple avec un léger parfum de plantes et d’extraits de fruits.

Comprend :
• C Power (29 mL)
• C Pads (60 tampons pré-imbibés)
• Traitement beauté C Body (236 mL)

Serious Skincare C Support For Over 40

Item Number

463-109
Serious Skincare C Support For Over 40
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skincare C Support For Over 40
Video1 of Item: 463109

TSC Price: $49.95

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
Enjoy this wonderful Serious Skincare C Support For Over 40 kit including C Power, C Pads and C body.

Who is it for:
This kit is suitable for all skin types

What it does:
C Power:
The C Power Vitamin C Ester Enzymatic Facial Beauty Treatment utilizes and combines Vitamin C Esters with their advanced delivery technologies alongside Vitamin C enriched citrus extracts and the exfoliation capabilities of dermal enhancing power enzymes. This unique ingredient blend of enzymes and amino acids is what sets C Power apart from other exfoliating treatments. Upon contact, C Power helps provide the feeling of warmth to the ski to help assist in the delivery of Papain, a proteolytic enzyme that selectively helps exfoliate damaged or dead skin cells. Unlike most exfoliating treatments, C Power also provides an improved moisturization to the skin and works to help optimize the natural balance of the epidermals.

C Pads:
Serious Skincare's Vitamin C Ester Pads is an easy, simple and convenient solution for your face. One swipe of the pre-saturated pads will bathe your skin in a plethora of skin loving Vitamin C. The Vitamin C Ester Pads help brighten and revitalize the look of your entire complexion. Regular use will help to keep you skin looking young and bright.

C Body:
This body treatment contains Vitamin C esters, botanicals, fruit extracts and other key ingredients to help hydrate skin, leaving it with a smoother and more supple appearance accompanied by a light, fresh scent from the botanicals and fruit extracts.

What is included:
• C Power (29ml/1oz)
• C Pads (60 Pre-Soaked Pads)
• C Body Beauty Treatment (236ml/8oz)