Ensemble de 7 produits Pure Renewal de Triaxon

No d’article

463-116
Ensemble de 7 produits Pure Renewal de Triaxon
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de 7 produits Pure Renewal de Triaxon
Video1 of Item: 463116

Prix TSC : 129,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 43,33 $

Port et manutention : 10,97 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble de 7 produits Pure Renewal de Triaxon est un système capillaire qui aide à procurer des cheveux rajeunis. C’est un excellent régime pour maintenir des cheveux en pleine forme et leur procurer plénitude et brillance.

À qui cette collection s’adresse-t-elle :
Cette collection convient aux hommes et aux femmes qui sont préoccupés par l’apparence cosmétique des cheveux clairsemés et qui a pour conséquence la perte de plénitude, de volume et la diminution de la qualité des cheveux.

Effets:
Ces shampoings et conditionneurs aideront à nourrir, renforcer et créer la brillance que vous recherchez. Cet ensemble aidera à nettoyer en douceur et à conditionner vos cheveux, tout en procurant les bons niveaux de pH.

Sérum Ultra Powershot II avec vitamine D3: 
           
Le Sérum Ultra Powershot II avec vitamine D3 est un sérum régénérateur qui agit rapidement. Il fait appel à une forme micronisée de vitamine D3 (califoral) pour aider à initier la communication chimique nécessaire pour faire passer les cheveux plus rapidement dans leur phase anagène (pousse et développement). La grande majorité des gens (hommes et femmes) qui perdent leurs cheveux tireront parti de la vitamine D3 en plus des formules de Triaxon

Shampoing Régénérateur de structure avec vitamine D3:
Le Shampoing Régénérateur de structure avec vitamine D3 de Triaxon aidera à nourrir les cheveux avec des ingrédients naturels pour nettoyer en douceur, tout en aidant à restaurer l’hydratation et les niveaux de pH. Créé pour faire face aux cheveux fins et faibles, cette formule enrichie aux plantes nettoie en douceur, tout en maximisant le volume et le corps. Il est recommandé pour un usage quotidien.

Conditionneur régénérateur de structure avec vitamine D3:
Le Conditionneur régénérateur de structure de Triaxon aidera à vous procurer des cheveux d’apparence fine avec de puissantes protéines et de la vitamine D3 qui aide à sceller la cuticule et procurer une protection contre les dommages causés par le coiffage à la chaleur. La crème de traitement du conditionneur est parfaite pour les cheveux fins et faibles. Ses propriétés démêlantes et qui infusent d’hydratation sont excellentes. Sécuritaire, il permet une utilisation quotidienne; il aide à réparer, sceller et fortifier pour obtenir des résultats maximums.

Vaporisateur régénérateur Pure:
Le Vaporisateur régénérateur Pure de Triaxon fera monter votre coiffage à des niveaux inégalés de volume et de plénitude. Cet élixir unique polyvalent aide à sceller et protéger les cheveux, tout en procurant des bienfaits libérés graduellement dans le temps pour aider les cheveux à paraître solides et pleins de vie. Ce vaporisateur est hautement concentré. Aussi, utilisez-en un petit peu au départ; puis, prenez la quantité qui vous convient le mieux.

Complexe énergétique avancé pour le cuir chevelu reBalance:
Triaxon offre ce traitement révolutionnaire pour les personnes qui trouvent que leurs cheveux souffrent trop des signes du vieillissement. Ce complexe unique a été conçu à l’aide de 13 différents acides aminés et des protéines de cheveux humains qui aideront les cheveux fins à paraître et se sentir plus forts.

Comprend:
• 3 Sérums Ultra Powershot II avec vitamine D3 (60 mL)
Shampoing Régénérateur de structure avec vitamine D3 (355 mL)
Conditionneur régénérateur de structure avec vitamine D3 (355 mL)
• Vaporisateur régénérateur Pure (120 mL)
Complexe énergétique avancé pour le cuir chevelu reBalance (60 mL)

Triaxon 7 Piece Pure Renewal Kit

Item Number

463-116
Triaxon 7 Piece Pure Renewal Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Triaxon 7 Piece Pure Renewal Kit
Video1 of Item: 463116

TSC Price: $129.99

EASY PAY®: 3 payments of $43.33

Shipping & Handling: $10.97

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The 7 Piece Pure Renewal Kit is a hair system will help provide you with the youngest looking head of hair possible. It is an excellent regime to maintain age defying head of hair that helps provide fullness, body and shine.

Who it is for:
This collection is for both men and women concerned about the cosmetic appearance of thinning hair that results in loss of fullness, volume and diminished hair quality.

What it does:
These shampoos and conditioners will help nourish, strengthen and create the shine you are looking for. This Pure Renewal kit will help gently cleanse and condition your hair while providing the proper PH levels.

Ultra Powershot II with Vitamin D3:  
           
Ultra Powershot II with Vitamin D3 is a fast acting time restore serum. It uses a micronized form of vitamin D3 (califoral) to help initiate the chemical communication necessary to move hairs into the anagen (growing) phase faster. The vast majority of people with androgenetic alopecia (male/female) pattern hair loss would benefit greatly from the Vitamin D3 addition to Triaxon formulas.

Pure Renewal Shampoo with Vitamin D3:
Triaxon's Pure Renewal Structure Shampoo with vitamin D3 will help nourish hair with natural ingredients to gently cleanse hair while helping restore proper moisture and PH levels. Created to address fine, thin, weak, limp hair, this botanically-enriched formula provides gentle cleansing while helping maximize volume and body. It is recommended for daily use.

Pure Renewal Conditioner with Vitamin D3:
Triaxon's Pure Renewal Structure Conditioner will help provide thin looking hair with substantive body building proteins with vitamin D3, helping seal the cuticle and helping provide protection against thermal styling damage. This conditioning treatment crème is perfect for thin, weak, limp hair. It has excellent detangling and moisture-infusing properties. Safe for daily use, it helps repair, seal and fortify for maximum results.

Pure Renewal Elevating Sprae:
Triaxom's Pure Renewal Elevating Sprae will help take you hair style to new levels of volume and fullness. This unique, elevating, multi-purpose leave-in elixir helps lift, seal and protect the hair, while providing important timed release benefits to help the hair you have look strong, vital  and full. This elevating sprae is highly concentrated, so be sure to use a little at first, then work up to the amount that's right for you.

reBalanace Advanced Scalp Energy Extending Complex:
Triaxon offers this revolutionary treatment for those who are finding that their hair is suffering from signs of aging. This stand alone complex has been designed with 13 different amino acids and human hair proteins that will help fine hair look and feel stronger.

What is included:
• (3) Ultra Powershot II with Vitamin D3 (60ml/2oz)
• Pure Renewal Shampoo with Vitamin D3 (355ml/12oz)
• Pure Renewal Conditioner with Vitamin D3 (355ml/12oz)
• Pure Renewal Elevating Sprae (120ml/4oz)
• reBalanace Advanced Scalp Energy Extending Complex (60ml/2oz)