Trousse des meilleurs produits Sibu Beauty

No d’article

463-137
Trousse des meilleurs produits Sibu Beauty
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse des meilleurs produits Sibu Beauty
Video1 of Item: 463137

Prix TSC : 88,95 $

EASY PAY® : 2 paiements de 44,47 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Les meilleurs produits de Sibu!

Pour qui?
Cette trousse est conçue pour les homes et les femmes qui accordant beaucoup d’importance aux soins cutanés entièrement naturels et qui souhaitent obtenir un nettoyage en profondeur.

Les effets :
Crème protectrice pour le visage :
Cette crème pour le visage regorge de nutriments est idéale pour une utilisation quotidienne.  Elle procure un délicat parfum aux agrumes et une sensation non grasse. Cette crème pour le visage à l’argousier comprend des acides gras oméga-7 pour favoriser la production de collagène et créer une barrière protectrice pour hydrater, rajeunir et réparer la peau.  

Huile de graines d’argousier :
L’huile de graines d’argousier a longtemps été utilisée en tant que traitement topique pour aider à soulager les affections de la peau comme l’exéma, l’acné, la rosacée, les brûlures et les blessures ainsi qu’en tant que traitement de beauté pour préserver un teint et une texture de la peau jeunes. C’est un remède secret pour combattre les rides et les taches dues à l’âge… Alors vous voudrez (ou ne voudrez pas !) à tout prix en faire part à vos amies ! Cette huile biologique aidera à remettre une peau abîmée dans son état naturellement magnifique.

Pain de savon pour le visage :

Les savons nettoyants pour le visage à l’argousier de Sibu Beauty sont des nettoyants en barre pour le visage entièrement naturels qui nettoient et conditionnent la peau, tout en aidant à l’infuser de riches éléments nourrissants, formulés à partir de purée de baies d’argousier, d’huiles d’argousier et de feuilles d’argousier pour vous offrir une douce action exfoliante. Ces savons pour le visage s’adressent aux personnes soucieuses de leur santé qui veulent utiliser des produits naturels sur leur peau et qui veulent les acheter auprès d’entreprises socialement responsables. C'est-à-dire, des entreprises qui minimisent leur impact sur l’environnement et qui donnent en retour aux régions et aux peuples qui rendent possible la production de ces produits. Ces savons s’adressent également aux personnes qui veulent nettoyer la peau de leur visage avec des ingrédients naturels. Le savon nettoyant pour le visage fait appel à des éléments nutritifs que l’on retrouve dans l’argousier qui aide à fortifier la peau et à repousser les bactéries qui peuvent provoquer les taches sur la peau, comme l’acné, la rosacée et l’exéma. Le savon ne fait pas appel à des composés artificiels chimiques pour obtenir les résultats désirés.

Suppléments quotidiens :
Les suppléments quotidiens Sibu Beauty aident à protéger la peau contre les effets environnementaux néfastes et le vieillissement. Ce produit est conçu pour ceux et celles qui ont leur santé à cœur et qui souhaitent protéger leur peau de l’intérieur grâce à des ingrédients naturels plutôt qu’avec des produits chimiques et médicinaux nuisibles. Fait d’un mélange d’huile d’argousier 100 % biologique encapsulé. Les suppléments de soutient cellulaire sont faits d’huile d’argousier certifiée biologique. Ils ne renferment pas de produits chimiques  ou autres éléments ajoutés. L’huile d’argousier est la source d’acides gras oméga 7 (acide palmitoléique) la plus concentrée au monde. Il a été démontré dans le cadre d’études cliniques qu’elle est bénéfique pour la peau et les membranes muqueuses chez l’homme. Elle renferme des quantités concentrées d’antioxydants et de nutriments aux propriétés protectrices et anti-âge.

Comprend :
• Crème protectrice pour le visage (30 mL)
• Huile de graines d’argousier (10 mL)
• Pain de savon pour le visage
• Suppléments quotidiens (60 capsules)

Sibu Beauty Best Of Sibu Kit

Item Number

463-137
Sibu Beauty Best Of Sibu Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sibu Beauty Best Of Sibu Kit
Video1 of Item: 463137

TSC Price: $88.95

EASY PAY®: 2 payments of $44.47

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
A collection of the Best of Sibu!

Who it is for:
This set is for women and men that put a high level of importance on all-natural skin-care products and  want help achieving a deep clean for the facial skin.

What it does:
Repair and Protect Facial Cream:
This nutrient-infused facial cream is ideal for daily use with a light citrus scent and non-greasy feel. This sea buckthorn facial cream, with omega 7 fatty acids, helps boost collagen production and creates the perfect barrier to moisturize, rejuvenate, repair and protect.

Sea Buckthorn Seed Oil:
A 100% therapeutic-grade, organic sea buckthorn seed oil for topical treatment of skin ailments. Sea buckthorn seed oil has long been used as a topical treatment to aid in the relief of skin conditions such as eczema, acne, rosacea, burns, and wounds and as a traditional beauty treatment to preserve youthful skin tone and texture. It is a secret remedy to fight wrinkles and age spots so you may (or may not!) want to share it with your friends. This organic seed oil will help restore damaged skin to its natural beautiful state.

Cleanse and Detox Facial Soap:

Sibu Beauty's Cleanse and Detox Facial Soap is an all-natural facial cleansing bar that helps clean and condition the skin while helping infuse the skin with healthy nutrients from the key ingredients sea buckthorn berry puree, sea buckthorn oils, and leaves some of the sea buckthorn leaf for a mild exfoliating action. This facial soap is for the health-minded person who wants to use natural products on their skin and purchase products from socially responsible companies that minimize the impact on the environment, while giving back to the regions/people that make the products possible. It's also for someone who wants to cleanse their facial skin with natural ingredients. Cleanse & Detox Facial Soap utilizes natural nutrients in sea buckthorn to help fortify the skin and help fend off bacteria that can cause blemishes like acne, rosacea, and eczema. The soap does not use artificial chemical compounds to achieve the desired results.

Cellular Support Capsules:
Sibu Beauty's Daily dietary supplement that help protect the skin against the rigors of age and environmental stress. It is for the health-minded and socially conscious person that wants to fortify their skin from the inside with all-natural ingredients instead of harsh chemicals or medicines that cause harm to the body. Made from a blend of 100% organic sea buckthorn oils in a soft-gel capsule. Cellular Support is a dietary supplement made completely of CERES certified organic sea buckthorn oils with no added chemicals or isolated compounds. Sea buckthorn oil is the worlds greatest source of the omega 7 fatty acid (palmitoleic acid). It has been shown in clinical studies to promote healthy human skin and mucus membranes. It also contains a large amount of age-fighting, protective antioxidants and nutrients.

What is included:
• Repair and Protect Facial Cream (30ml/1fl.oz)
• Sea Buckthorn Seed Oil (10ml)
Cleanse and Detox Facial Soap
• Cellular Support Dietary Supplements (60 softgels)