Trousse de soins complets Collagenesis de Skinn

No d’article

463-152
Trousse de soins complets Collagenesis de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse de soins complets Collagenesis de Skinn
Trousse de soins complets Collagenesis de Skinn
Video2 of Item: 463152

Prix TSC : 89,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 29,99 $

Port et manutention : 7,99 $

Style:
Quantité: en stock

Description du produit

La trousse de soins complets Collagenesis de Skinn comporte tout ce dont vous avez besoin pour obtenir une protection anti-âge en continu. Conçus pour aider à raffermir, à hydrater et à protéger la peau afin de combattre les signes visibles du vieillissement, ces produits sont parmi les préférés de nos clientes. La marque Skinn n’est offerte que par The Shopping Channel au Canada.


À qui ces soins sont-ils destinés?           

Cette collection de produits anti-âge de Skinn est destinée à toute personne qui aimerait agir contre le vieillissement à l’aide de la gamme de soins Collagenesis.

 

Bienfaits et propriétés

Sérum lissant pour le contour du visage Collagenesis® Stem Rejen® avec sirtuines :

Le sérum lissant pour le contour du visage Collagenesis® Stem Rejen® avec sirtuines a été mis au point grâce à une percée technologique. Les sirtuines aident à protéger la peau contre le stress et le vieillissement. Cette formule est conçue pour le visage et le contour des yeux. Elle contient des ingrédients qui aident à redonner à la peau une apparence plus ferme et plus lisse.

 

Sérum lissant pour le contour des yeux Collagenesis® Eye Stem Rejen® avec sirtuines :

Le sérum lissant pour le contour des yeux Collagenesis® Eye Stem Rejen® avec sirtuines est une formule puissante et ultraluxueuse, conçue pour hydrater et réparer la peau afin de redonner au contour des yeux une apparence plus lisse et plus ferme que jamais. Il contient du Rh-Polypeptide-7, un peptide d’origine végétale, dont les effets simulent ceux des hormones de croissance et aident à réduire l’apparence des rides et ridules. Il renferme également des extraits rares et précieux, alliés à la technologie scientifique la plus récente dans le domaine des soins cutanés, pour aider à réparer, à lisser, à raffermir et à restructurer la peau autour des yeux pour vous permettre d’afficher un regard dont vous serez fière.

 

Crème Jeunesse immuable 24 heures Collagenesis :

La crème Jeunesse immuable 24 heures Collagenesis est une formule exceptionnelle issue des technologies anti-âge de pointe de 17 pays. Appliquée le matin et le soir, cette crème aidera à redonner à votre peau une texture d’apparence jeune et un aspect tout lisse. Vous bénéficierez ainsi d’un traitement innovant qui ne contient pas de cire, de parabènes, de produits chimiques dérivés du pétrole ou d’huile minérale. Utilisée deux fois par jour, cette crème aidera votre peau à conserver son équilibre et son apparence jeune.

 

Traitement correcteur de teint Collagenesis® IntellitintMC :

Le traitement correcteur de teint Collagenesis® IntellitintMC est une formule légère avec un soupçon de couleur qui aidera à hydrater, à raffermir et à raviver votre peau tout en la traitant avec de puissants ingrédients actifs anti-âge. Grâce aux pigments qui corrigent automatiquement le teint, votre peau gardera son apparence uniforme toute la journée. Notre formule distincte et stimulante renferme des cellules souches de café et de safran ainsi que du Luremin, un ingrédient actif de source végétale qui aide à combattre les rides de la même manière que le rétinol, mais sans causer d’irritation. De plus, elle contient une grande quantité de saccharides de pomme hydratantes ainsi que des peptides et de la vitamine C et A pour aider à contrer les signes visibles du vieillissement.

 

Lotion adoucissante enrichie et traitement hydratant préliminaire :

Traitez, adoucissez et ravivez votre peau à l’aide d’ingrédients délectables! Cette lotion est agrémentée d’eau de noix de coco et d’un mélange exotique de 26 extraits de fruits et de plantes pour nourrir et hydrater la peau. Votre épiderme paraîtra plus doux et plus souple et sera prêt à recevoir d’autres traitements anti-âge.

 

Ampoules de formule anti-âge biphasée Collagenesis® :

Offerte dans des ampoules, la formule anti-âge biphasée Collagenesis® aide à protéger la peau des dommages causés par les radicaux libres tout en la traitant avec des complexes cellulaires, des protéines, des Vitazymes®, des cellules souches végétales, ainsi que des peptides de collagène et des antioxydants de nouvelle génération. Le traitement se déroule en deux phases, à l’aide d’un système à deux compartiments, pour que la peau puisse recevoir une dose de sérum optimisée. Ces deux phases sont combinées dans le but d’aider à restaurer le teint ainsi que la fermeté et la souplesse de la peau afin de réduire l’apparence des rides.

 

Renseignements complémentaires

• Ces soins pour la peau renferment de nombreux ingrédients anti-âge qui sont conformes aux normes les plus élevées de l’industrie de la beauté

• Les produits Collagenesis® sont le résultat d’un projet mondial jamais réalisé auparavant, combinant les technologies de pointe de 17 pays

• Conçus pour combattre la source même des forces du vieillissement, ces produits renferment des doses élevées de « molécules de jeunesse », y compris de   super antioxydants, des complexes cellulaires actifs, des protéines de rajeunissement, des Vitazymes®, des cellules souches végétales ainsi qu’une nouvelle génération de peptides de collagène, qui aideront à transformer la peau de façon radicale

 

Comprend :

• Sérum lissant pour le contour du visage Collagenesis® Stem Rejen® avec sirtuines (33 ml/1,2 oz)

• Sérum lissant pour le contour des yeux Collagenesis® Eye Stem Rejen® avec sirtuines (15 ml/0,5 oz)

• Crème Jeunesse immuable 24 heures Collagenesis (57 ml/2 oz)

• Traitement correcteur de teint Collagenesis® IntellitintMC (50 ml/1,7 oz)

• Lotion adoucissante enrichie et traitement hydratant préliminaire (125 ml/4,2 oz)

• 2 ampoules de formule anti-âge biphasée Collagenesis® (5 ml/0,17 oz)

Ce produit est également offert avec auto-livraison pour les personnes qui ont le teint clair (no d’article 463185), le teint moyen (no d’article 463188) ou le teint foncé (no d’article 463191)

Skinn Collagenesis Complete Care Collection

Item Number

463-152
Skinn Collagenesis Complete Care Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Collagenesis Complete Care Collection
Skinn Collagenesis Complete Care Collection
Video2 of Item: 463152

TSC Price: $89.99

EASY PAY®: 3 payments of $29.99

Shipping & Handling: $7.99

Style:
Enter Quantity: In Stock
What it is:
Skinn Collagenesis Complete Care Collection is your 1-stop for round-the-clock anti-aging protection. This wonderful collection is designed to help firm, contour, hydrate and protect your skin in the fight against the visible signs of aging. This complete skincare regime features top-rated products from a customer-favourite brand only available at The Shopping Channel in Canada.

Who it is for:            
This collection from Skinn is for anyone who would like to take serious action against aging with our Collagenesis line.

What it does:

Collagenesis® Stem Rejen® Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum:
The Collagegenesis Stem Rejen Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum is a technological anti-aging breakthrough. Sirtuins help protect skin from stress and the look of aged skin. The formula is designed for the face and eyes containing ingredients to help firm, lift and contour the skin's appearance.

Collagenesis® Eye Stem Rejen® Sirtuin Support Eye Lifting Serum:
The Collagenesis Eye Stem Rejen Sirtuin Support Eye Lifting Serum is an ultra-luxurious, powerful eye formula with ultimate repair technologies and intense hydrating ingredients that will help lift, firm and perfect your eye area's appearance like never before. It features ingredient Rh-Polypeptide-7, a plant-derived growth hormone-mimicking peptide that helps reduce the lines and wrinkles that accumulate over time. Rare and precious extracts and the most scientifically advanced skin care technology are all brilliantly intertwined to help repair, re-contour, lift, firm and restore your eye's youthful appearance. Use it faithfully as part of your daily beauty regimen and reveal the eyes you were born to have.

Collagenesis® 24HR Youth Preservation Cream:
The Collagenesis 24 Hour Youth Preservation Cream is an exceptional formula that represents the anti-aging breakthrough technology of 17 countries. Used AM and PM, the Youth Preservation Cream will help give you soft skin that appears astonishingly smooth with refined texture. For a worry-free naturally advanced system containing no waxes, parabens, petrochemicals or mineral oil, use both day and night to help keep the look of your skin looking firm and naturally in balance.

Collagenesis® Intellitint™ Colour Correcting Anti-Aging Treatment:
Collagenesis Intellitint Colour Correcting Anti-Aging Treatment is a sheer and light formula with a hint of colour that will help hydrate, firm and reboot your skin's natural energy generators while delivering powerful anti-aging actives. With colour-smart pigments that automatically adjust with skin tone, your complexion will appear even and smooth throughout the day. Our distinctive formula includes stimulating light and energy coffee stem cells, saffron stem cells plus luremin, a naturally derived plant active to help fight wrinkles, similar to retinol but without the irritation. Loads of apple saccharides were added to help increase moisturization, plus peptides and vitamins C & E to help fight against the visible signs of aging.   

Enriched Softening Essence Pre-Treat & Hydrate Lotion:

Soften, treat and invigorate your complexion with delectable nutrients. This lotion is enhanced with young coconut water and an exotic blend of 26 different fruit and plant extracts to help instantly flood your skin with great hydrating benefits. Your skin will appear to be more soft and supplea primed canvas ready for other anti-aging treatments.

Collagenesis® Dual Phase Age-Intercepting Ampoules:
Collagenesis Dual Phase Age-Intercepting Ampoules is a dual phase formula that, drop by drop, helps protect from free radical damage while helping to infuse skin with cellular complexes, proteins, vitazymes, phyto-stem cells, a new generation of collagen-supporting peptides and anti-oxidants. The two treatment phases are separated by a dual chamber system that when combined deliver a fresh dose of potent serum for optimal effectiveness. Working in synergy, the two phases combine to help restore the look of youthful firmness, texture and colour tone to your skin, while also helping to reduce the look of the wrinkle profile.

What else you need to know:
• This skincare and makeup is loaded with anti-aging properties that meet the highest standards of beauty and salon professionals
• Collagenesis® products are the culmination of a world-first global anti-aging initiative, representing the breakthrough technologies of 17 countries
• Designed to combat the very source of youth-depleting forces, these products offer mega-doses of "Youth Molecules," including super antioxidants, active cellular complexes, youth proteins, vitazymes, phyto-stem cells and a new generation of collagen-supporting peptides, which will help transform your skin like nothing before

What is included:

• Collagenesis® Stem Rejen® Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum (33ml/1.2oz)
• Collagenesis® Eye Stem Rejen® Sirtuin Support Eye Lifting Serum (15ml/0.5oz)
• Collagenesis 24HR Youth Preservation Cream (57ml/2oz)
• Collagenesis Intellitint™ Colour Correcting Treatment (50ml/1.7oz)
• Enriched Softening Essence Pre-Treat & Hydrate Lotion (125ml/4.2oz)
• (2) Collagenesis® Dual Phase Age-Intercepting Ampoules (5ml/0.17oz)

This product is also available in Auto Delivery for Light
This product is also available in Auto Delivery for Medium
This product is also available in Auto Delivery for Dark