Blue Plasma de Perricone MD - Livraison automatique à 60 jours

No d’article

463-216
Blue Plasma de Perricone MD - Livraison automatique à 60 jours
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Blue Plasma de Perricone MD - Livraison automatique à 60 jours

Prix TSC : 105,00 $

EASY PAY® : 4 paiements de 26,25 $

Port et manutention : 5,99 $

Quantité: en stock

Description:
Cette percée dans le domaine de la formulation du resurfaçage fait appel à la technologie bio-spécifique Cold plasma du Dr Perricone. Il qualifie lui-même les résultats comme une « renaissance de la peau »
.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Ce produit est considéré comme étant le produit incontournable pour tous.
Formule développée pour les personnes de tous âges qui veulent vraiment s’attaquer aux signes visibles du vieillissement.

Effets:

Une formule quotidienne de peeling unique et non-acide qui est conçue pour libérer tous les bienfaits d’une abrasion dermique traditionnelle sans les rougeurs ou les irritations.
Ce traitement liquide révolutionnaire agit conjointement avec un peeling bio-spécifique pour uniquement s’attaquer aux cellules mortes de la peau, enlever les débris de surface par micro-extraction, déboucher et purifier la peau des accumulations et, finalement, rééquilibrer l’hydratation de la peau par hydro-fusion avec de l’eau enrichie. Aucun rinçage nécessaire.

Ce que vous devez encore savoir:
Nettoyage des cellules vieillies et mortes par abrasion dermique bio-spécifique: Blue Plasma fait appel à la technologie bio-spécifique du Dr Perricone pour cibler et dégager uniquement les cellules mortes de surface. En fait, dans une étude clinique indépendante, après seulement 30 jours, 82 % des sujets interrogés étaient d’accord pour dire que Blue Plasma était le meilleur traitement de resurfaçage qu’ils avaient utilisé. 

Micro-purification des pores: Blue Plasma fait appel à une technologie unique qui purifie et enlève les débris des pores qui bouchent la peau. En fait, 82 % des sujets de cette même étude ont rapporté que leurs pores semblaient avoir été débouchés, seulement après 30 jours d’utilisation.

Hydro-fusion de la peau avec de l’eau enrichie: cette technologie d’hydro-fusion agit tellement rapidement que 97 % des sujets interrogés lors de cette étude avaient l’impression que leur peau était infusée d’hydratation immédiatement après l’application! Après seulement 30 jours, 90 % ont eu l’impression que la peau de leur visage avait subi un traitement facial.

Comprend:
• Blue Plasma (59 mL)

Livraison automatique:
La livraison automatique vous assure de profiter de l’incroyable prix d’aujourd’hui à chaque expédition! Vous recevrez ce produit tous les 60 jours.

Paiement Easy PayMD:
Le prix de votre 1ere livraison automatique sera étalé sur une période de 2 mois sans intérêts (les taxes seront ajoutées à votre premier paiement. Les livraisons restantes devront être payées intégralement au moment où les produits vous sont expédiés. Frais d’expédition et de manutention en sus sur toutes les livraisons.

Ce produit est également disponible en
livraison unique.

Perricone MD Blue Plasma - 60 Day Auto Delivery

Item Number

463-216
Perricone MD Blue Plasma - 60 Day Auto Delivery
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Perricone MD Blue Plasma - 60 Day Auto Delivery

TSC Price: $105.00

EASY PAY®: 4 payments of $26.25

Shipping & Handling: $5.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
This breakthrough, skin re-surfacing formulation utilizes Dr. Perricone's cutting-edge “Cold Plasma and Bio Specific Technology” that produces results that Dr. Perricone refers to as “rebirthing your skin”.

Who it is for:
This product is considered the must-have product for everyone. It was developed for the person, regardless of age, who is serious about addressing the visible signs of aging.

What it does:

A unique, non-acidic daily peel is designed to deliver all the benefits of a traditional peel without redness or irritation. This cutting edge liquid treatment works with bio-specific peeling to attack only dead skin cells, micro-extraction to lift surface debris, unclogging and purifying the skin of build-up and finally, hydro-fusion to rebalance skin's hydration with enriched water. No rinsing is needed.

What else you need to know:
Bio-Specific Peeling Removal of Dead, Aged Skin Cells: Blue Plasma utilizes Dr. Perricone’s revolutionary “bio-specific technology” to only target and remove dead, surface skin cells. In fact, in an independent clinical study after just 30 days 82% of subjects agreed that Blue Plasma was the best resurfacing treatment they had ever used. 

Micro-Purifies the Pores: Blue Plasma utilizes a unique technology that micro-purifies and removes skin-clogging debris from the pores. In fact, 82% of subjects in that same study reported that their pores looked like they had been extracted after just 30 days of use.

Hydra-Fuses the Skin with Enhanced Water: This hydro-fusion technology works so quickly that 97% of subjects in that study felt that their skin was infused with moisture immediately after application! After just 30 days, 90% felt that their skin looked like they had a facial.

What is included:
• Blue Plasma (59ml/2fl.oz)

Auto Delivery:
Auto Delivery ensures you get today's great value with every shipment! You will receive this product every 60 days.

Easy Pay®:
The price of your 1st Auto Delivery shipment will be spread over 2 interest free monthly payments. Your remaining shipments will require full payment at the time they are shipped to you. Shipping and handling on all shipments.


This product is also available in a Single Shipment.