Shampoing et revitalisant Green Rootine de Jonathan Product

No d’article

463-250
Shampoing et revitalisant Green Rootine de Jonathan Product
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Shampoing et revitalisant Green Rootine de Jonathan Product
Video1 of Item: 463250
Prix TSC : 38,00 $

Prix dernière chance - Vente ferme : 16,33 $

Vos économies : 21,67 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Le duo de produits Green RootineMC de Jonathan Product comprend un shampoing et un revitalisant nourrissants qui aident à enlever la saleté et les impuretés du cuir chevelu et des cheveux, tout en procurant un conditionnement maximal. Ce duo comprend le Shampoing nourrissant Green Rootine et le Revitalisant nourrissant Green Rootine.       

À qui ces produits s’adressent-ils:           
Ces produits unisexes sont idéals pour toute personne qui est respectueuse de l’environnement.   

Description:
Shampoing nourrissant Green Rootine:
Le Shampoing nourrissant Green Rootine de Jonathan Products aide à infuser d’hydratation et rétablir les cheveux en combinant des huiles de noix de coco et de jojoba avec des huiles d’avocats et d’oranges. Ce shampoing est enrichi de vitamines A, B, D et E pour aider à nourrir et revitaliser. Idéal pour tous les types de cheveux, ce produit est également sécuritaire pour les cheveux colorés. Le shampoing nourrissant est formulé uniquement à partir d’ingrédients naturels de qualité. Il ne contient pas de parabènes, ni de produits synthétiques ou pétrochimiques, ni de phtalates, ni de glutens. Il est végétalien à 100 %. Aucun produit chimique irritant n’a été utilisé.

Revitalisant nourrissant Green Rootine:
Le Revitalisant nourrissant Green Rootine de Jonanthan Product est bourré de vitamines essentielles et d’éléments nutritifs pour aider à emprisonner l’humidité et revitaliser les cheveux et le cuir chevelu. Le revitalisant n’alourdit pas les cheveux, convient à tous les types de cheveux et il est également sécuritaire pour les cheveux colorés. Le revitalisant nourrissant est formulé uniquement à partir d’ingrédients naturels de qualité. Il ne contient pas de parabènes, ni de produits synthétiques ou pétrochimiques, ni de phtalates, ni de glutens. Il est végétalien à 100 %. Aucun produit chimique irritant n’a été utilisé. 

Comprend:
• Shampoing nourrissant Green Rootine (250 mL)
• Revitalisant nourrissant Green Rootine (150 mL)

Jonathan Product Green Rootine Shampoo & Conditioner

Item Number

463-250
Jonathan Product Green Rootine Shampoo & Conditioner
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Jonathan Product Green Rootine Shampoo & Conditioner
Video1 of Item: 463250
TSC Price: $38.00

Last Chance Price Final Sale: $16.33

Your Savings: $21.67

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Jonathan Product's Green Rootine™ Nourishing Shampoo and Conditioner Duo is a nourishing duo that is mild and helps rid hair and scalp of impurities while delivering maximum conditioning. This duo includes one Green Rootine Nourishing Shampoo and one Green Rootine Nourishing Conditioner.        

Who it is for:
This duo is a unisex product for anyone who is environmentally friendly and conscious.

What it does:
Green Rootine Nourishing Shampoo:
Jonathan Product's Green Rootine Nourishing Shampoo helps infuse moisture to restore hair by combining coconut and jojoba oils with olive, avocado and orange oils. This shampoo is enriched with vitamins A, B, D and E to help nourish and revitalize. Ideal for all hair types, this product is also safe for use on colour-treated hair. This nourishing shampoo is formulated with only quality natural ingredients, and is synthetic-free, paraben-free, silicone-free, petrochemical-free, Phthalate-free, gluten-free and 100% Vegan. No harsh chemicals were used.  

Green Rootine Nourishing Conditioner:
Jonanthan Product's Green Rootine Nourishing Conditioner is packed with essential vitamins and nutrients to help lock in moisture and revitalize the hair and scalp. This conditioner will not weigh hair down, is suitable for all hair types and is also safe for color-treated hair. This nourishing conditioner is formulated with only the highest quality natural ingredients, and is  synthetic-free, paraben-free, silicone-free, petrochemical-free, Phthalate-free, gluten-free and 100% Vegan. No harsh chemicals were used.       

Includes:
• Green Rootine Nourishing Shampoo (250ml/8.4fl.oz)
• Green Rootine Nourishing Conditioner (150ml/8.4fl.oz)