Ensemble de jour et de nuit de traitements et de teintes de Skinn

No d’article

463-310
Ensemble de jour et de nuit de traitements et de teintes de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de jour et de nuit de traitements et de teintes de Skinn
Video1 of Item: 463310

Prix TSC : 55,00 $

EASY PAY® : 6 paiements de 9,16 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Faites plaisir à votre peau avec ces traitements incroyablement efficaces de Skinn. Puis, illuminez votre teint magnifique grâce aux lumineux fards à paupières.
       
À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient aux personnes qui cherchent à ajouter des produits liftants et raffermissants à leurs produits antiâges.  

Effets:
Crème de jour triple action Crease ReleaseMC
Cette crème de jour légère, efficace et qui s’absorbe facilement vous aidera à réduire l’apparence des rides, tout en laissant sur votre peau une impression de douceur et de souplesse. La formule avancée agit pour aider à redéfinir les contours du visage, raffermir et lifter la peau pour obtenir une apparence générale revitalisée, rajeunie et rafraîchie.

Baume traitement de nuit Wrinkle BalmMC
:
Spécialement formulée pour les peaux normales à mixtes, cette formule légère a été créée pour une utilisation de nuit sur l’ensemble du visage pour aider au resurfaçage de la peau et diminuer l’apparence des rides et des ridules pendant votre sommeil.

Sérum extrême pour le matin Nutri-LiftMC:

Liftez chaque jour votre visage. Ce sérum efficace aide à créer une apparence régénérée chaque matin. Riche en élastine et en extraits d’algues et de riz de saké, ce sérum unique agit sur la surface et en dessous de la peau pour aider à remettre en place tout ce qui pourrait se relâcher.

Sérum extrême pour le soir Nutri-LiftMC:
Ce sérum antiâge intense libère une forme concentrée d’amplificateurs de collagène de la prochaine génération qui agissent pendant la nuit pour aider à lisser l’apparence des rides et des ridules. S’il est utilisé chaque soir, le Sérum extrême pour le soir aidera continuellement à combattre les signes visibles du vieillissement et procurera à votre peau les éléments nécessaires pour que vous paraissiez revitalisée lorsque vous vous réveillez.

Fards à paupières lumineux en Améthyste de Sibérie:
Il est temps d’honorer votre regard avec ces fards à paupières lumineux en teinte Améthyste de Sibérie. Ces six teintes ont été sélectionnées à la main par Dimitri qui a été inspiré par la gemme associée à son mois de naissance. Lisses, soyeuses et hautement pigmentées, ces teintes feront resplendir votre regard le jour ou la nuit tout en procurant des ingrédients antiâges bienfaisants.            

Comprend:
Fards à paupières lumineux en Améthyste de Sibérie (57 mL)
Baume traitement de nuit Wrinkle BalmMC (57 mL)
Sérum extrême pour le matin Nutri-LiftMC (15 mL)
Sérum extrême pour le soir Nutri-LiftMC (15 mL)
Fards à paupières lumineux en Améthyste de Sibérie (14 g)

Skinn Day & Night Treat & Shade Set

Item Number

463-310
Skinn Day & Night Treat & Shade Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Day & Night Treat & Shade Set
Video1 of Item: 463310

TSC Price: $55.00

EASY PAY®: 2 payments of $27.50

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
Treat you skin to these amazingly effective treatments from Skinn. Then illuminate your beautiful complexion with the Luminous Eyeshadows
        
Who is it for:
This kit is for anyone who is looking for some lifting and firming in their anti-aging products.  

What it does:
Crease Release™ Triple Action Day Cream:
This easily absorbed, light and effective day cream will help reduce the appearance of lines while leaving your skin feeling soft and supple. The advanced formulation works to help redefine facial contours and firm and lift the skin for an overall revitalized, youthful and refreshed look.

Wrinkle Balm™ Night Treatment
:
Specifically formulated for normal to combination skin types, this lightweight formula is created for nightly use all over the face to help resurface skin and diminish the appearance of lines and wrinkles while you sleep.

Nutri-Lift™ Extreme Serum AM:

Like a mini face lift every day, this efficacious serum helps create a revitalized look each morning. Rich in elastin, seaweed and sake rice extracts, this unique serum works both on the surface and beneath the skin to help pick up and put back into place all that may be falling or sagging.

Nutri-Lift™ Extreme Serum PM:
This intense anti-aging treatment serum delivers a concentrated form of the next generation collagen amplifiers that work over night to help smooth the appearance of fine lines and wrinkles. Used every evening, Nutri-Lift Extreme Night Serum PM will continually help combat the visual signs of aging and give your skin necessary elements to look revitalized when you wake.

Luminous Eyeshadows Siberian Amethyst:
Time to celebrate your eyes with this special edition of Luminous Eyeshadows in Siberian Amethyst. These six shades were hand-picked by Dimitri, inspired by his birth month gemstone. Smooth and silky, and highly pigmented these colours will make your eyes shine day or night while delivering beneficial anti-aging ingredients.             

What is included:
• Crease Release™ Triple Action Day Cream (57ml/2oz)
• Wrinkle Balm™ Night Treatment (57ml2oz)
• Nutri-Lift™ Extreme Serum AM (15ml/0.5oz)
• Nutri-Lift™ Extreme Serum PM (15ml/o.5oz)
• Luminous Eyeshadows Siberian Amethyst (14g/0.5oz)