Duo aux amandes L’Occitane

No d’article

463-325
Duo aux amandes L’Occitane
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo aux amandes L’Occitane
Video1 of Item: 463325

Prix TSC : 49,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Huile de douche à l’huile d’amande L'Occitane est une surprenante huile de douche qui se transforme en une mousse délicate lorsqu’elle est en contact avec l’eau. Elle procure une luxueuse sensation sous la douche. Elle s’accompagne du Concentré de lait aux amandes: un traitement pour le corps qui aide à raffermir et hydrater.

À qui ces produits s’adressent-ils:
Ces produits conviennent à tous les types de peaux; hommes et femmes.

Effets:
Huile de douche aux amandes:
Sa texture divine aide à hydrater et tonifier la peau. Elle mousse lorsqu’elle entre en contact avec l’eau pour donner naissance à une mousse  luxueuse. Elle laissera un doux voile satiné sur la peau, ainsi qu’un délicieux parfum d’amande fraîche pour une peau délicieuse. La peau est propre, lisse, douce et délicatement parfumée.

Concentré de lait d’amande:
La texture légère du Concentré de lait d’amande pénètre dans la peau et la laisse lisse et tonifiée. Elle laisse sur la peau un voile satiné et l’enveloppe de la senteur fraîche, délicate et alléchante de l’amande fraîche. L’huile d’amande douce aide à hydrater, alors que le silicium aide à renforcer le collagène, ce qui augmente l’élasticité de la peau et prévient les signes du vieillissement. Elle renferme une douce senteur légère pour parfumer légèrement la peau et elle peut s’appliquer sur tout le corps.

Comprend:

• Huile de douche aux amandes (250 mL)
• Concentré de lait aux amandes (100 mL)

L'Occitane Supple Almond Duo

Item Number

463-325
L'Occitane Supple Almond Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
L'Occitane Supple Almond Duo
Video1 of Item: 463325

TSC Price: $49.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The L'Occitaine Almond Shower Oil is an amazing shower oil that transforms into a delicate foam when in contact with water and offers a luxurious feeling while showering. It is paired with Almond Milk Concentrate, a body treatment that helps moisturize and firm the skin.

Who it is for:
This product is for all skin types, for men and women.

What it does:
Almond Shower Oil:
Its divine texture, helps to hydrate and tone the skin. It foams up when in contact with water, creating a luxurious lather. It will help leave a satin-like softness all over your body, and delicious scent of fresh almond for a delightful skin. The skin is cleansed, smooth, soft and delightfully perfumed.

Almond Milk Concentrate:
The Almond Milk Concentrate's lightweight texture quickly absorbs into your skin, helping leave it smooth, and toned. The skin feels satiny-smooth and is enveloped with the fresh, delicate and mouth-watering scent of fresh almond. The sweet almond oil helps to hydrate while the silicium helps enhance collagen, helping increase your skins elasticity and helping prevent the signs of aging. It's got a light, sweet fragrance to delicately scent your skin, and is perfect for the whole body.

What is included:

• Shower Oil with Almond Oil (250ml)
• Milk Concentrate with Almond Milk (100ml)