Ensemble de chouchoutage suprême L'Occitane

No d’article

463-326
Ensemble de chouchoutage suprême L'Occitane
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de chouchoutage suprême L'Occitane
Video1 of Item: 463326

Prix TSC : 168,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 28,16 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
La collection Immortelle procure une solution antiâge complète pour le visage. Elle fait appel aux huiles essentielles précieuses de la fleur Immortelle. Procurez-vous la Crème Divine Immortelle et Regard divin ainsi que la très célèbre huile de douche aux amandes L'Occitane.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Ces produits conviennent aux personnes qui désirent se faire plaisir et se chouchouter avec des formules absolument suprêmes.

Effets:
Crème Divine Immortelle:
Le mélange divin d’huiles essentielles de myrtilles et d’Immortelle biologique procure des soins de la peau régénérants complets. Cette action combinée aide à stimuler la production de collagène et aide à améliorer la microcirculation de la peau, ce qui aide à réduire les dommages causés par le temps et régénérer la substance et la vitalité. Ce produit aide à procurer une régénération complète de la peau en liftant et en redéfinissant les contours du visage avec précision, en lissant les rides et en procurant une action intense pour vous aider à raffermir visiblement la peau et vous assurer qu’elle retient ses propriétés de jeunesse pendant plus longtemps. L’application du produit aide à rétablir la fraîcheur et l’éclat du visage et répond aux besoins des peaux, même les plus exigeantes en aidant à procurer confort immédiat et bien-être. C’est une crème luxueuse qui réunit plaisir et rendement. La Crème Divine Immortelle aide à procurer des bienfaits antiâges suprêmes, resserrer les contours du visage, améliorer la fermeté, éclaircir les taches sombres, uniformiser le teint et apaiser les rides et les ridules. De manière générale, elle aide la peau à paraître plus éclatante et plus confortable.

Regard Divin Immortelle:
La Crème Regard Divin est un traitement de jeunesse pour les yeux suprême pour aider à traiter le contour des yeux contre tous les signes de l’âge. Une combinaison divine d’immortelle biologique micro-encapsulée et d’huiles essentielles de myrtille procure un traitement régénérateur intégral. Son action aide à stimuler la production de collagène et améliorer la microcirculation de la peau, réduire l’apparence des dommages causés par le vieillissement prématuré et elle contribue à rétablir substance et vitalité. L’huile essentielle de myrtille stimule l’action de la protéine SIRT-1 (aussi connue sous le nom de « protéine de la longévité ») au niveau de l’épiderme pour aider à augmenter la vitalité cellulaire et préserver l’apparence de jeunesse. La Crème Regard Divin est un gel crémeux rafraîchissant qui renferme des bienfaits anti-cernes et anti-gonflements. La formule est enrichie de cire de sarrasin et d’extraits de frêne pour aider à réduire l’apparence des cernes, des poches sous les yeux et de la fatigue. Ses huiles de plantes qui renferment une haute teneur d’acides gras omégas 3 et 6, apportent un confort et une nutrition suprêmes à la peau. Vous observerez des résultats divins à l’aide de ce produit! Il aide le regard à paraître plus frais et plus éclatant; il aide à réduire les cernes, les poches sous les yeux, les rides et aide à rajeunir le contour de l’œil. Les résultats sont à la fois instantanés et longue durée.

Crème pour les mains au beurre de karité:
La Crème pour les mains au beurre de karité est un baume super crémeux qui pénètre rapidement pour aider à nourrir, protéger et réparer les mains. Sa texture riche qui ne colle pas aide à laisser les mains douces et lisses sans trace grasse. Enrichie de 20 % de beurre de karité, cette crème pour les mains n’a pas besoin d’être réappliquée après de fréquents lavages. La senteur minimale en fait un produit parfait pour les hommes et les femmes. Cette crème pour les mains invite les mains même les plus marquées par le travail à un nouveau départ!

Comprend:
• Crème Divine (50 mL)
• Regard Divin (15 mL)
• Crème pour les mains au beurre de karité L’Occitane (150 mL)

L'Occitane Ultimate Pampering Kit

Item Number

463-326
L'Occitane Ultimate Pampering Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
L'Occitane Ultimate Pampering Kit
Video1 of Item: 463326

TSC Price: $168.99

EASY PAY®: 4 payments of $42.24

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The Immortelle collection offers a complete anti-aging solution for the face, drawing from the precious essential oils of the Immortelle flower. Receive both the Immortelle Divine Cream and Eyes, plus L'Occitane's famous Almond Shower Oil.

Who it is for:
This product is for anyone looking for the ultimate indulgence and pampering from absolutely divine formulations.

What it does:
Immortelle Divine Cream:
The divine combination of organic Immortelle and Myrtle essential oils offers complete regenerating skin care. This combined action helps stimulate the production of collagen and helps improve skin microcirculation, which helps reduce damage caused by time, and restore substance and vitality. This product helps provide complete rejuvenation of the skin by helping lift the features and helping redefine facial contours with precision, smoothing wrinkles and provide intensive action to help visibly firm the skin and ensure the skin retains its youthful properties for a longer period of time. Application of the product helps restore freshness, brightness and radiance to the face and meets the needs of even the most demanding skin by helping provide immediate comfort and well-being. This is a luxurious cream that unites pleasure with performance. The Immortelle Divine Cream helps provide ultimate anti-aging, helps tighten facial contours, helps improve firmness, helps brighten dark spots to even skin tone and helps soothe lines and wrinkles. Overall, it helps skin look more radiant and comfortable.

Immortelle Divine Eyes:
The Immortelle Divine Eyes is a luxurious ultimate youth eye treatment to help treat eye contour against all signs of aging. The divine combination of micro-encapsulated organic Immortelle and Myrtle essential oils offers a complete regenerating treatment. Combined action to help stimulate the production of collagen and help improve skin micro-circulation, helps to reduce the appearance of damage caused by premature aging and contributes to helping restore substance and vitality. Myrtle essential oil stimulates, at the epidermis level, the action of the SIRT-1 protein also known as the "longevity protein" to help increase cellular vitality and help visibly preserve the skin's youthful appearance. Immortelle Divine Eyes is a fresh creamy-gel with anti-dark circles and puffiness benefits. The formula is enriched with buckwheat wax and ash tree extract to help reduce the appearance of dark circles, bags under the eyes and tired lines. Its plant oils, containing a high level of omega-3 and -6 fatty acids, bring comfort and supreme nutrition to the skin. You will see divine results with this product! It helps eyes appear fresher and luminous, helps reduce dark circles, bags under the eyes and fine wrinkles, and helps the eye area appear visibly younger. The results are both instant and long-lasting.

Shea Hand Cream:
The Shea Hand Cream is a super-creamy balm that penetrates quickly to help nourish, protect and repair the hands. Its non-sticky but rich texture helps leave the hands soft and smooth with no oily traces. Enriched with 20% Shea butter, this hand cream doesn't need to be re-applied even after frequent hand washing. The minimal scent makes it suitable for men and women. This hand cream invites even the most hard-working hands to a fresh beginning!

What is included:
• Divine Cream (50ml)
• Divine Eyes (15ml)
• Shea Hand Cream (150ml)