Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman

No d’article

463-521
Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman
Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman
Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman
Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman
Video1 of Item: 463521
Prix TSC : 82,00 $

Prix dernière chance - Vente ferme : 20,33 $

Vos économies : 61,67 $

EASY PAY® : 6 paiements de 3,38 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble parfait pour les sourcils de Tweezerman vous aidera obtenir des sourcils parfaits. Il comprend un miroir grossissant 10 x, des ciseaux pour les sourcils, des pinces à mors biais et le gel browmousse. La pince courbée se présente dans une variété d’imprimés.

À qui ces produits s’adressent-ils:
Ces produits conviennent à tout le monde.

Miroir grossissant 10 x:
Super clair. Le miroir grossissant de Tweezerman est clair pour que vous profitiez d’une clarté de cristal. Trouvez les poils, même les plus isolés! Le miroir vous aide à obtenir une épilation précise, facile, optiquement correcte et éclair grâce au grossissement 10 x. Clair, d’un bord à l’autre, sans distorsion, vous ne manquerez aucun poil!

Ciseaux pour les sourcils et brosse:
Coupez magnifiquement vos sourcils grâce au design incurvé novateur. Le manche aux contours personnalisés vous permet de le manier confortablement. Ces ciseaux sont munis de lames super coupantes, super aiguisées de précision pour vous aider à isoler chaque poil avec une exactitude et un contrôle optimaux. La mini-brosse incluse vous aide à donner forme et définir les sourcils, tout en les coupant.

Pinces à épiler recourbées:              
La pincette à mors biais originale de Tweezerman: pour donner forme aux sourcils de manière professionnelle. Les pointes parfaitement alignées sont courbées pour vous aider à saisir tous les poils, à chaque fois avec une précision incroyable.

Gel Browmousse:

Le gel Browmousse est idéal pour obtenir une magnifique ligne des sourcils toute la journée. Cette formule supérieure en gel clair aide à coiffer et donner forme à vos sourcils sans s’écailler en comparaison aux autres marques de moins bonne qualité. Formulé sans-parfum avec des ingrédients hypoallergéniques, son application ultra-légère aide à conditionner en douceur et à donner forme à vos sourcils pour obtenir un joli look longue tenue. Un produit préféré des top-models et des artistes-maquilleurs pour sa précision, son uniformité et sa longue tenue.

Comprend:
• Miroir grossissant 10 x
• Ciseaux coiffants et brosse
• Pinces à épiler à mors biais
• Gel Browmousse

Renseignements sur la garantie:
Tweezerman aiguise gratuitement les pinces à épiler et les ciseaux qui sont émoussés suite à une utilisation normale, pour autant que les lames peuvent l’être. Si les pinces ou les ciseaux s’abîment et ne peuvent pas être aiguisés, Tweezerman vous enverra un coupon pour acheter un nouvel article à moitié prix du prix courant suggéré et valable sur le site Tweezerman.com. Votre achat original ne vous sera pas retourné. Si les pinces se brisent, Tweezerman les remplacera gratuitement. Les garanties Tweezerman ne s’appliquent pas aux produits qui ont été mal utilisés, modifiés ou réparés par une personne ne faisant pas partie du Centre de services Tweezerman.

Tweezerman The Perfect Brow Kit

Item Number

463-521
Tweezerman The Perfect Brow Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Tweezerman The Perfect Brow Kit
Tweezerman The Perfect Brow Kit
Tweezerman The Perfect Brow Kit
Tweezerman The Perfect Brow Kit
Video1 of Item: 463521
TSC Price: $82.00

Last Chance Price Final Sale: $20.33

Your Savings: $61.67

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The perfect brow kit will help you achieve the perfect eyebrows. Includes 10X lighted mirror, brow shaping scissors and brush, slant tweezer and browmousse. The slant tweezer is available in a variety of prints.

Who it is for:
This produt is for everyone.

10X Lighted Mirror:
Clear and bright, Tweezerman's magnifying mirror is lighted for crystal clarity. Isolate even the finest hair to help you achieve precise, easy tweezing with Tweezerman's optically correct and lighted 10X magnifying mirror. Clear from edge-to-edge with no distortion, you won't miss a hair.

Brow Shaping Scissors and Brush:
Trims brows beautifully with the innovative curved design. The custom-contoured body is designed for super-comfortable maneuvering. They are outfitted with sharp, ultra-thin precision blades to help you isolate each hair with optimum accuracy and control. Included is the mini brush to help shape and define brows as you trim.

Slant Tweezer:              
Original slant tweezers from Tweezerman for expert brow shaping. The perfectly aligned, hand-filed tips are slanted to help grab every hair, every time with the smoothest precision.

Browmousse:

The Browmousse is ideal for getting a beautifully shaped brow line to help stay put all day. This superior clear-gel formula helps smoothly style and shape without the flakes or gumminess of lesser quality brands. Formulated with hypo-allergenic and fragrance-free ingredients, its feather-light application helps gently condition as it helps shape for a beautiful lasting look. It is a favorite of top models and make-up artists for its precision, evenness and long-lasting wear.

What is included:
• 10X Lighted Mirror
• Brow Shaping Scissors & Brush
• Slant Tweezer
• Browmousse

Warranty Information:
Tweezerman sharpens tweezers, nippers and scissors which have become dull through normal use free for as long as the implement can be resharpened. If the tweezers, nippers or scissors become damaged and cannot be sharpened, Tweezerman will send you a coupon to purchase a new implement at half its current suggested price, redeemable on Tweezerman.com. Your original implement will not be returned. If nipper springs break, Tweezerman will replace them at no charge. Tweezerman warranties do not apply to products that have been misused, modified or repaired by anyone other than Tweezerman Service Center. Normal wear and tear is not covered under the manufacturer warranty programs.