Sérums Revitalize, Re-Energize & Balance Your Skin d’Elizabeth Grant

No d’article

463-605
Sérums Revitalize, Re-Energize & Balance Your Skin d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sérums Revitalize, Re-Energize & Balance Your Skin d’Elizabeth Grant
Video1 of Item: 463605

Prix TSC : 59,99 $

EASY PAY® : 2 paiements de 29,99 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Ces sérums spécialisés, légers et sans huile ciblent des résultats pour tous les problèmes de peau. Ils font intervenir la technologie NSA qui aide à réveiller la « mémoire de la peau » et l’aide à retrouver son élasticité. Le  complexe Cell Vitality BiocollasisMC ravive cette mémoire pour l’aider à redécouvrir les mécanismes d’une peau plus jeune et plus éclatante. Les produits de soins de la peau d’Elizabeth Grant renferment la technologie exclusive Neural Signal Activator (NSA) qui stimule les capteurs cutanés et renforce la réceptivité de la peau, lui permettant d’être rechargée graduellement d’une nouvelle pureté et luminosité. Au cœur de cette technologie, on retrouve les cellules marines souches provenant de la racine de TorricelumnMC, (le compose hydratant supérieur d’Elizabeth Grant qui aide à renforcer les niveaux d’hydratation et repulper l’apparence de la peau, en la rendant plus ferme et plus douce) qui ciblent les blocs responsables d’une peau rajeunie, ferme et résiliente. La Technologie NSA fait appel à la mémoire de la peau pour l’aider à intensifier le réseau de collagène et à stimuler le développement de nouvelles cellules. Cette technologie aide également à rétablir l’élasticité de la peau, renforcer les tissus qui soutiennent le derme et combattre les effets de la gravité, pour l’aider à retrouver ses contours et sa résilience de jeunesse.

À qui ces produits s’adressent-ils:
Ces produits conviennent à tous les types de peaux.

Effets:
Sérum revitalisant de jour Cell Vitality au complexe Biocollasis:
Ce sérum de jour aide à projeter les produits de soins primés d’Elizabeth Grant dans le futur, en offrant des résultats visibles. Ce sérum léger spécialisé de nuit, sans huile, cible tous les problèmes cutanés. Il fait intervenir la technologie NSA qui aide à réveiller la « mémoire de la peau » et l’aide à retrouver son élasticité. La haute concentration de torricelumnMC l’aide également à se défendre contre les agressions environnementales et à renfler son apparence, en rétablissant son volume et en diminuant rapidement l’apparence des rides et des ridules. Le résultat ? La peau semble superbement souple, lisse et éclatante toute la journée.

Sérum revitalisant de nuit au complexe Biocollasis:
Ce sérum de nuit aide à projeter les produits de soins primés d’Elizabeth Grant dans le futur, en ouvrant la voie vers une peau magnifique et rajeunie. Ce sérum agit la nuit, le moment clé de la régénération cellulaire pour aider la peau à retrouver ses mécanismes de réparation naturels et une apparence jeune. Vous aurez une peau d’apparence plus ferme, plus éclatante et plus lisse dès le moment du réveil. Chaque nuit, ce puissant sérum non-gras aide à contrecarrer les dommages subis pendant la journée et prépare votre peau à affronter la journée suivante.

Exfoliant aux enzymes exclusives:
L’Exfoliant aux enzymes exclusives est formulé avec du puissant acide glycolique, de la papaye, riche en éléments nourrissants et apaisants, le tout mélangé à des enzymes activatrices de protéines. Ces éléments ont donné naissance à ce doux exfoliant en gel pour le visage qui aide à dévoiler une peau plus claire et plus éclatante. Il aide à resurfacer et à augmenter l’hydratation pour révéler une peau qui semble plus souple et illuminée. Cet exfoliant peut s’utiliser tous les jours pour préparer la peau à recevoir les bienfaits de sérums et de traitements ciblés.

Concentré régénérateur total Ultimate Cellular au complexe Biocollasis:
Ce concentré extrêmement puissant a été créé pour gagner la bataille contre le vieillissement de la peau. Il combine du pur TorricelumnMC, le complexe hydratant anti-âge exclusif d’Elizabeth Grant avec une haute concentration de cellules souches de plantes pour retarder l’apparence du vieillissement en protégeant et en réparant les cellules de la surface de l’épiderme. La peau est composée de millions de cellules. Une peau jeune se régénère et se répare rapidement et naturellement. En vieillissant, ce taux diminue, ce qui entraîne un vieillissement, un relâchement et une diminution de l’hydratation de la peau et des rides apparaissent. Ce concentré aide à diminuer le taux de détérioration des cellules de surface, et, en même temps, améliore le taux de réparation. Cette double action ralentit l’apparence d’une peau vieillissante et répare la peau qui a déjà vieilli. Il aide finalement à lisser visiblement la peau.

Comprend:
Sérum revitalisant de jour Cell Vitality au complexe Biocollasis (30 mL)
Sérum revitalisant de nuit au complexe Biocollasis (30 mL)
Exfoliant aux enzymes exclusives (50 mL)
Concentré régénérateur total Ultimate Cellular au complexe Biocollasis (15 mL)

Elizabeth Grant Revitalize, Re-Energize & Balance Your Skin

Item Number

463-605
Elizabeth Grant Revitalize, Re-Energize & Balance Your Skin
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Revitalize, Re-Energize & Balance Your Skin
Video1 of Item: 463605

TSC Price: $59.99

EASY PAY®: 4 payments of $14.99

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
These specialist, lightweight, oil-free serums help target results for every skin concern. They feature NSA Technology, which helps revive skin memory, helping to restore skin bounce and elasticity. The Biocollasis™ Complex Cell Vitality capitalizes on helping to revive the "skin memory," helping to rediscover the mechanisms of a more radiant, younger-looking skin. Elizabeth Grant Skin Care products feature exclusive Neural Signal Activator (NSA) technology, which stimulates skin sensors, enhancing the receptiveness of the skin, allowing it to be gradually charged with a new luminosity and purity. The heart of NSA Technology is the bio-engineered marine stem cells from the root of Torricelumn™, which specifically target the building blocks responsible for helping achieve younger looking, firmer and more resilient skin. NSA technology capitalizes on reviving the "skin memory," helping to intensify the collagen network, helping restore skin's elasticity and helping the skin to recover its natural repair mechanisms. NSA technology contains exclusive anti-collapse treatment that helps restore skin bounce, strengthens the dermal support tissues and helps combat the effects of gravity, helping the skin recover the contours and resilience of younger skin.

Who it is for:
These products are suitable for all skin types.

What it does:
Biocollasis Complex Cell Vitality Revitalizing Day Serum:
Revitalizing Day Serum helps advance Elizabeth Grant Skin Care's award-winning serums to the future, helping deliver results you can see. This specialist, light weight, oil free serum for the day targets results for every skin concern. NSA Technology helps revive skin memory, helping to restore skin bounce and elasticity. The rich concentration of Torricelumn™ (Elizabeth Grant's exclusive, superior moisturizing anti-aging compound, with an intensive concentration of plant stem cells to help delay the appearance of aging by helping to protect and repair epidermal skin cells) helps defend the skin from environmental aggression and helps plump up the appearance of the skin, helping to restore volume, quickly diminishing the look of lines and wrinkles. The result: the skin appears superbly supple, smooth and radiates with a healthy glow all day long.

Biocollasis Complex Cell Vitality Renewal Night Serum:
The Renewal Night Serum advances Elizabeth Grant Skin Care's award-winning serums to the future, helping to create a path to beautiful, youthful skin. This serum acts at night, the key moment for cellular regeneration, to help skin recover its natural repair mechanisms and regain a youthful appearance. You'll enjoy smoother, more luminous and firmer looking skin from the moment you wake. Every night, this powerful oil free serum, helps to counterbalance damage sustained during the day and helps prepare the skin to face the following day.

Exclusives Enzyme Peel:
The Exclusives Enzyme Peel is formulated with powerful glycolic acid, soothing nutrient-rich papaya, and blended with activating protein enzymes to create this gentle gel facial exfoliator that helps to reveal brighter, more radiant skin. It helps resurface and helps add moisture to uncover skin that appears supple and illuminated. This peel may be used daily to prepare the skin for the benefits of serums and targeted treatments.

Biocollasis Complex Total Regeneration Ultimate Cellular Concentrate:
This concentrate is an extremely powerful serum created to help win the fight against skin aging. Ultimate Cellular Concentrate combines pure Torricelumn™. The skin is made up of millions of cells. In a young skin there is a natural and quick replenishment and repair of the skin. As we age the repair and replenishment rate diminishes resulting in skin aging, the skin loses its plumpness and moisture holding capabilities, lines appear and the skin starts to slacken. Ultimate Cellular Concentrate helps to decrease the rate at which the surface skin cells deteriorate and at the same time, helping to improve the rate of repair. This dual action helps to slow down the appearance of skin aging and helps to repair skin that has already aged. This concentrate helps achieve a visible smoothing of the skin.

What is included:
• Elizabeth Grant Biocollasis Complex Cell Vitality Revitalizing Day (Serum 30ml/1 fl.oz)
• Elizabeth Grant Biocollasis Complex Cell Vitality Renewal Night (Serum 30ml/1 fl.oz)
• Elizabeth Grant Exclusive Enzyme Peel (50ml/1.7 fl.oz)
• Elizabeth Grant Biocollasis Complex Ultimate Cellular Concentrate (15ml/0.5 fl.oz)