Ensemble pour les mains Double Up d’Elizabeth Grant

No d’article

463-608
Ensemble pour les mains Double Up d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble pour les mains Double Up d’Elizabeth Grant
Video1 of Item: 463608

Prix TSC : 30,00 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Ces crèmes renferment de l’acide gras oméga 3 dérivé du caviar. Il possède des propriétés régénératrices et des éléments nutritifs pour favoriser l’apparence d’une peau rajeunie. Elles renferment également du TorricelumnMC, le composé de soins de la peau hydratant supérieur d’Elizabeth Grant qui renforce les niveaux d’hydratation, repulpe l’apparence de la peau, raffermit et lisse. Ces produits contiennent du beurre de karité qui aide à nourrir et hydrater la peau en profondeur.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Effets:
Crème régénérante intense pour les cuticules Caviar Nutruriche:
Caviar Nutruriche est une formule novatrice de soins de la peau intelligents qui retient les acides gras omégas 3 surchargés du caviar. Infusée d’éléments nutritifs et de Torricelumn hydratant, cette crème encourage la croissance de jolis ongles en renforçant les cuticules et empêche les ongles de se casser.

Crème régénérante intense pour les mains Caviar Nutruriche:
Une crème luxueuse qui renferme des extraits de caviar régénérants et du TorricelumnMC hydratant qui aide vos mains à paraître hydratées, raffermies et lisses. Après le visage et le cou, les mains sont les deux endroits qui sont le plus enclins à montrer les signes du vieillissement. Mettez un terme à ce problème de vieillissement avec la crème pour les mains Caviar Nutririche; elle vient en aide à la peau déshydratée, rugueuse et ridée de vos mains. La formule non grasse est conçue pour protéger la peau contre les éléments environnementaux irritants. La kératine hydrolysée qui est utilisée hydrate la peau et lui fait retrouver son élasticité.

Comprend:
• 2 crèmes régénérantes intenses pour les cuticules Caviar Nutruriche d’Elizabeth Grant (25 mL)
• 2 crèmes régénérantes intenses pour les mains Caviar Nutruriche d’Elizabeth Grant (100 mL)

Elizabeth Grant Beautiful Hands Double Up Kit

Item Number

463-608
Elizabeth Grant Beautiful Hands Double Up Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Beautiful Hands Double Up Kit
Video1 of Item: 463608

TSC Price: $30.00

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
These creams contain caviar derived Omega 3 fatty acid, which possesses rejuvenating properties and contains nourishing nutrients to help with the appearance of healthy skin. They also contain Torricelumn™, Elizabeth Grant Skin Care's superior moisturizing compound that helps to boost hydration levels, helping to plump the appearance of the skin, helping to make it appear firmer and smoother. These products contain shea butter, which helps to nourish and deeply moisturize the skin.

Who it is for:
This kit is suitable for all skin types.

What is does:
Caviar Nutruriche Intensive Regeneration Cuticle Cream:
Caviar Nutruriche is an innovative formulation of intelligent skin care that harnesses the benefits of caviar's supercharged Omega 3 fatty acid. Infused with the nutrients of caviar and moisturizing Torricelumn™, this cream helps encourage the growth of beautiful nails by helping to strengthen the cuticles, which help protect nails from breaking.

Caviar Nutruriche Intensive Regeneration Hand Cream:
This hand cream is a luxurious hand cream with rejuvenating caviar extract and hydrating Torricelumn™ that helps your hands appear and feel moisturized, smoother and firmer. After the face and neck, hands are the area most prone to show signs of aging. Put a stop to this aging issue with the Caviar Nutririche Hand Cream, a luxuriously rich cream that helps attend to the dehydrated, rough and lined skin on your hands. The formulation is non-greasy and designed to help protect the skin from harsh environmental elements. Hydrolysed keratin is used, which is moisturizing to the skin and helps restore elasticity.

What is included:
• (2) Elizabeth Grant Caviar Nutruriche Intensive Regeneration Cuticle Cream (25ml/0.84fl.oz)
• (2) Elizabeth Grant Caviar Nutruriche Intensive Regeneration Hand Cream (100ml/3.4fl.oz)