Collection de 10 produits suprêmes pour le bain et le corps d’Elizabeth Grant

No d’article

463-638
Collection de 10 produits suprêmes pour le bain et le corps d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection de 10 produits suprêmes pour le bain et le corps d’Elizabeth Grant
Video1 of Item: 463638

Prix TSC : 59,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 9,99 $

Port et manutention : 13,81 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
La Collection de 10 produits suprêmes pour le bain et le corps d’Elizabeth Grant comprend tout ce dont vous avez besoin pour le bain et le corps! Cet ensemble fabuleux comprend une Lotion pour le corps à l’huile d’olive, un Savon pour les mains à l’huile d’olive, une Crème pour le corps à la rose, un Gel pour la douche et le bain à la rose, une Crème pour le corps à la vanille, un Gel pour la douche et le bain à la vanille, une Lotion pour le corps au miel, un Gel pour la douche et le bain au miel, une Lotion pour le corps Graceful Angel et un Gel pour la douche et le bain Graceful Angel. La Lotion pour le corps à l’huile d’olive est une lotion douce qui pénètre facilement dans la peau pour la revitaliser et l’hydrater. Le Savon pour les mains à l’huile d’olive combine des extraits naturels d’aloès et de l’huile d’olive dans une mousse onctueuse qui aide à préserver l’équilibre naturel de la peau. La Crème pour le corps à la rose renferme des éléments nutritifs hydratants qui contribuent à conditionner la peau avec un parfum doux très féminin de rose. Le Gel pour la douche et le bain à la rose aide à hydrater profondément la peau et contribue à rendre son apparence plus lisse et repulpée. Le Gel pour la douche et le bain au miel vous offre un moment de calme et de relaxation pendant le bain et vous aide à garder une apparence rajeunie. La Lotion pour le corps au miel aide à retenir l’hydratation dans la peau et la laisse douce, souple et légèrement parfumée. La Crème pour le corps à la vanille contribue à garder la peau hydratée toute la journée; c’est une crème pour le corps qui pénètre rapidement et qui aide à adoucir et hydrater la peau sèche et rugueuse. Le Gel pour la douche et le bain à la vanille contribue à garder la peau propre et délicieusement parfumée, tout en vous mettant dans un état de relaxation absolu. Le Gel pour la douche et le bain Graceful Angel aide à nettoyer en douceur et à hydrater; il laisse la peau douce et délicatement parfumée grâce à la senteur jeune, poudreuse et florale de Graceful Angel. La Lotion pour le corps Graceful Angel contribue à garder la peau hydratée et délicatement parfumée toute la journée. Riche et facilement absorbable, cette lotion aide à adoucir et à hydrater rapidement une peau rugueuse et déshydratée.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
La collection de 10 produits suprêmes pour le bain et le corps convient à tout le monde.

Propriétés et bienfaits: 
Lotion pour le corps à l’huile d’olive:
La Lotion pour le corps à l’huile d’olive d’Elizabeth Grant contribue à nourrir la peau avec des antioxydants, des vitamines et à l’hydrater. L’huile d’olive procure une hydratation protectrice qui pénètre facilement dans la peau pour la nourrir en profondeur, et contribuer à maintenir son équilibre hydrique naturel. Cette formule aide à apaiser une peau déshydratée et la laisse soyeuse au toucher.

Savon pour les mains à l’huile d’olive:
Tout au long de l’histoire, l’huile d’olive a été un symbole de santé, de richesse et de beauté. Le Savon pour les mains à l’huile d’olive d’Elizabeth Grant combine des extraits naturels d’aloès et d’huile d’olive dans une mousse hydratante qui aide à préserver l’équilibre naturel de la peau.
Crème pour le corps à la rose:
Transportez-vous dans un tranquille jardin de roses anglais à chaque application. Cette crème pour le corps apaisante est enrichie du TorricelumnMC hydratant et d’éléments nutritifs pour aider à conditionner la peau de manière optimale grâce au doux parfum féminin de rose.

Gel pour la douche et le bain à la rose:
Chouchoutez chaque centimètre carré de votre peau avec ce gel hydratant pour la douche et le bain parfumé à la rose. Les savons habituels peuvent dépourvoir la peau de son hydratation essentielle, et la laisser rugueuse, sèche et déséquilibrée. Ce gel douche hydratant contribue à libérer l’hydratation profondément dans la peau pour qu’elle paraisse plus lisse et repulpée. Utilisez ce produit au quotidien comme un traitement de luxe pour la peau et la maintenir lisse et repulpée.

Gel pour la douche et le bain au miel:
On dit que l’ancienne reine d’Égypte, Cléopâtre, prenait régulièrement des bains de miel et de lait pour maintenir son apparence de beauté. Le Gel pour la douche et le bain au miel d’Elizabeth Grant est une solution des temps modernes pour vous faire profiter de l’expérience d’un bain calme et relaxant.

Lotion pour le corps au miel:
Les qualités naturelles hydratantes et antioxydantes du miel sont idéales pour les lotions corporelles. L’hydratation est emprisonnée dans la peau, et elle contribue à la laisser souple, douce et légèrement parfumée.

Crème pour le corps à la vanille:
Réveillez vos sens avec cette Crème pour le corps à la vanille luxueuse : une lotion facile à appliquer qui maintient votre peau hydratée toute la journée. Cette crème pour le corps qui pénètre rapidement contribue à adoucir et hydrater la peau sèche et rugueuse.

Gel pour la douche et le bain à la vanille:
Faites-vous plaisir avec le doux parfum irrésistible de la vanille, grâce à cette mousse nettoyante. Ce gel chaleureux pour la douche contribue à laisser votre peau propre et délicieusement parfumée, tout en vous laissant dans un état de relaxation absolu.

Gel pour la douche et le bain Graceful Angel:
Cette formule est un Gel pour la douche et le bain délicatement parfumé de la senteur Graceful Angel. Il aide à nettoyer doucement et à hydrater. Il laissera la peau douce et délicatement parfumée grâce à sa senteur jeune, poudreuse et florale.

Lotion pour le corps Graceful Angel:
Cette lotion pour le corps est magnifiquement parfumée de la senteur jeune, poudreuse et florale de Graceful Angel. Elle contribue à maintenir la peau hydratée et délicatement parfumée toute la journée. Riche et facilement absorbable, cette lotion aide à hydrater et adoucir rapidement les peaux sèches et rugueuses. Le secret de cette lotion profondément hydratante est le TorricelumnMC et le beurre de karité, qui aident tous les deux à hydrater et repulper l’apparence de la peau.

Comprend:

• Lotion pour le corps à l’huile d’olive (240 mL)
• Gel pour la douche et le bain au miel (240 mL)
• Savon pour les mains à l’huile d’olive (240 mL)
• Lotion pour le corps Graceful Angel (240 mL)
• Crème pour le corps à la rose (200 mL)
• Gel pour la douche et le bain à la rose (240 mL)
• Gel pour la douche et le bain Graceful Angel (240 mL)
• Crème pour le corps à la vanille (200 mL)
• Gel pour la douche et le bain à la vanille (240 mL)
• Lotion pour le corps au miel (240 mL)

Elizabeth Grant Ultimate 10 Piece Bath & Body Collection

Item Number

463-638
Elizabeth Grant Ultimate 10 Piece Bath & Body Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Ultimate 10 Piece Bath & Body Collection
Video1 of Item: 463638

TSC Price: $59.99

EASY PAY®: 2 payments of $29.99

Shipping & Handling: $13.81

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The Elizabeth Grant Ultimate 10-Piece Bath & Body Collection includes everything you need for your bath and body! This fabulous set consists of an Olive Oil Body Lotion, an Olive Oil Hand Soap, a Rose Body Cream, a Rose Bath & Shower Gel, a Vanilla Body Cream, a Vanilla Bath & Shower Gel, a Honey Body Lotion, a Honey Bath & Shower Gel, a Graceful Angel Body Lotion and a Graceful Angel Bath & Shower Gel. The Olive Oil Body Lotion is a smooth lotion that absorbs well into your skin, helping to hydrate and revitalize. The Olive Oil Hand Soap combines natural extracts aloe vera and olive oil into a moisturizing lather that helps preserve skin's natural balance. The Rose Body Cream includes moisturizing nutrients that help condition skin with the soft feminine fragrance of Rose. The Rose Bath & Shower Gel helps moisture deep into the skin, helping it to look more smooth and plump. The Honey Bath & Shower Gel provides calm and relaxation during your bath time and helps maintain youthful appearance. The Honey Body Lotion helps keep moisture sealed into the skin, helping leave skin soft and supple with a light, sweet, lingering scent. The Vanilla Body Cream helps keep skin moisturized all day, and it is an easily absorbed body cream that helps to soften and moisturize rough, dry skin. The Vanilla Bath & Shower Gel helps keeps skin cleansed and deliciously fragrant while letting you descend into a state of relaxation. The Graceful Angel Bath & Shower Gel helps gently cleanse and it provides moisture, leaving skin soft and delicately perfumed with the youthful, powdery and floral scent of Graceful Angel. The Graceful Angel Body Lotion helps keep the skin moisturized and gently scented all day. Rich and easily absorbed, this lotion helps to quickly soften and hydrate rough, dry skin.

Who it is for:
This Ultimate 10-Piece Bath & Body Collection is suitable for everyone.

What it does:  
Olive Oil Body Lotion:
Elizabeth Grant's Olive Oil Body Lotion helps nourish skin with antioxidants, vitamins and moisture. Olive oil provides protective moisture that easily absorbs into skin for deep nourishment, helping to maintain skin's natural moisture balance. This formula helps sooth dry skin and leaves it velvety smooth to the touch.

Olive Oil Hand Soap:
Throughout history olive oil has been a symbol of health, wealth and beauty. Elizabeth Grant's Olive Oil Hand Soap combines natural extracts aloe vera and olive oil into a moisturizing lather that helps preserve the skin's natural balance.

Rose Body Cream:
Be transported to a tranquil English rose garden with each application. This soothing body cream is enriched with moisturizing Torricelumn™ and nutrients to help optimally condition the skin with the soft feminine fragrance of Rose.

Rose Bath & Shower Gel:

Pamper every inch of your skin with this sensuous rose scented moisturizing bath and shower gel.  Regular soaps can strip skin of essential moisture leaving it dry, rough and unbalanced. This hydrating shower gel helps deliver moisture deep into the skin, helping it look more smooth and plump. Use this product daily as a lavish treat for the body to help get skin glowing and feeling soft.

Honey Bath & Shower Gel:
It's been said the former Queen of Egypt, Cleopatra, regularly took baths of honey and milk to maintain her youthful appearance. Elizabeth Grant's Honey Bath & Shower Gel is a modern day solution for a calm and relaxing bath time.

Honey Body Lotion:
Honey's natural antioxidant and hydrating qualities make it perfect for body lotions. Moisture is sealed into the skin, helping to leave it soft and supple with a light, sweet, lingering scent.

Vanilla Body Cream:
Awaken your senses with this luxurious Vanilla Body Cream, an easy-to-apply body lotion that keeps the skin moisturized all day. This easily absorbed body cream helps to soften and moisturize rough, dry skin.

Vanilla Bath & Shower Gel:

Indulge in the irresistible sweet fragrance of vanilla with a cleansing lather. This warm shower gel helps leave your skin cleansed and deliciously fragrant while letting you descend into a state of relaxation.

Graceful Angel Bath & Shower Gel:
This formula is a luxurious foaming bath and shower gel scented with the Graceful Angel fragrance. It gently helps cleanse and provide moisture, leaving skin soft and delicately perfumed with the youthful, powdery and floral scent of Graceful Angel.

Graceful Angel Body Lotion:

This body lotion is beautifully perfumed with the youthful, powdery and floral scent of the Graceful Angel fragrance. It helps keep the skin moisturized and gently scented all day. Rich and easily absorbed, this lotion helps quickly soften and hydrate rough, dry skin. The secret of this deeply hydrating lotion is the Torricelumn™ and shea butter, which help moisturize and plump the appearance of the skin.

What is included:

• Olive Oil Body Lotion (240ml)
• Honey Miel Bath & Shower Gel (240ml)
• Olive Oil Hand Soap (240ml)
• Graceful Angel Body Lotion (240ml)
• Rose Body Cream (200ml)
• Graceful Angel Bath & Shower Gel (240ml)
• Rose Bath & Shower Gel (240ml)
• Vanilla Body Cream (200ml)
• Vanilla Bath & Shower Gel (240ml)
• Honey Miel Body Lotion (240ml)