Ensemble professionnel de vernis en gel Red Carpet Manicure

No d’article

463-664
Ensemble professionnel de vernis en gel Red Carpet Manicure
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble professionnel de vernis en gel Red Carpet Manicure
Ensemble professionnel de vernis en gel Red Carpet Manicure
Video1 of Item: 463664

Prix TSC : 119,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 39,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble professionnel de vernis en gel Red Carpet Manicure contient tout ce dont vous avez besoin pour une manucure digne des salons professionnels, depuis le confort de votre maison. Le vernis professionnel LED Light de RCM est spécialement conçu pour soigner efficacement la base Structure de RCM, le Vernis en gel LED et la Couche de finition Brilliance en une fraction de seconde. Les produits Red Carpet Manicure dureront et brilleront des semaines.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Cette collection convient à tout le monde.

Effets:

Lumière DEL professionnelle avec adaptateur:
Le vernis professionnel LED Light de Red Carpet ManicureMC est spécialement conçu pour efficacement guérir, en 45 secondes ; le système Red Carpet Manicure vous procure une belle manucure qui offre en quelques minutes, des semaines de magnifiques couleurs ainsi qu’un brillant incroyable qui dure et qui dure encore.

Comprend:
• Minuterie préréglée de 45 secondes
• Lampes DEL qui ne se remplacent jamais
• Confort et design ergonomiques
• Design compact pour économiser de l’espace
• 3 DEL de 2 Watts [= 6 Watts]
• Le rendement de Pro Light est constant à partir de la première seconde jusque la 50 000ème heure
• Garantie limitée
• 3 protections de couleur
• Sèche instantanément
• Pas de maculage
• Pas de brisures
• Des semaines de longue-tenue
• Teinte offerte en cadeau
• Outils pour obtenir des résultats d’une qualité professionnelle depuis le confort de chez soi, en quelques minutes seulement
• 3 étapes faciles pour obtenir une teinte longue-tenue qui ne se brisera pas
• En quelques minutes, des semaines d’une couleur super chic et une brillance incroyable qui dure et qui dure encore.

Assainisseur adhésif Prep Max:

L’Assainisseur adhésif Prep Max nettoie et hydrate les surfaces des ongles naturels avant d’appliquer la couche de base. Il peut s’utiliser avec tous les types de systèmes, y compris les applications acryliques, les ongles en gel, les adhésifs pour ongles et les applications, ainsi qu’avant toute couche de base ou de fortifiant pour les ongles. Il procure un rendement optimal.

Huile nourrissante pour cuticules Revitalize:
Revitalisez et réhydratez vos cuticules, grâce à de l’huile d’amande douce, de la vitamine E et de l’aloès pour nourrir les ongles et les cuticules. L’Huile nourrissante pour cuticules Revitalize réhydrate au cœur même des cuticules et de la peau qui entoure les ongles. Revitalize est un mélange unique d’huiles de pépins de raisin, de noix de kukui, de sésame et de vitamine E. Un produit polyvalent qui peut s’utiliser pour diverses applications afin de rétablir les huiles essentielles.

Nettoyant avant et après applications Purify:
Le Nettoyant avant et après application Purify est conçu comme un nettoyant pour le lit de l’ongle. Il s’utilise avant l’application de produits et il permet également de retirer la surface légèrement glissante du Gel couche de finition scellée Red Carpet Manicure. Il est spécialement conçu pour agir avec le produit Brilliance de RCM. Le Nettoyant Purify de RCM procure un fini hautement brillant sans résidus collants et sans sécher sur la peau. Il est utilisé pour nettoyer et retirer la surface glissante après le gel Brilliance de RCM. Ne pas nettoyer entre les différentes couches, mais uniquement après le gel Brilliance de RCM. Chaque couche restera glissante jusqu’au moment où vous aurez appliqué la couche finale de gel Brilliance RCM et nettoyé l’ongle.

Gel couche de finition scellée Brilliance:

Le Gel couche de finition scellée Brilliance crée un fini hautement brillant qui tient longtemps. Il fait partie intégrante de votre manucure Red Carpet. Le gel Brilliance de RCM est la couche de finition destinée à sceller l’application à l’aide d’un brillant élevé. C’est un gel qui peut être rapidement retiré à l’aide du dissolvant Erase de RCM. Le gel Brilliance de RCM guérit en 45 secondes, sous une lumière DEL, ou en 2 minutes sous des rayons UV.

Dissolvant gel pour vernis à ongles Erase:

Le dissolvant en gel est conçu pour retirer le vernis en gel Red Carpet Manicure LED des ongles naturels sans assécher le lit de l’ongle ou la peau. Il contient des additifs revitalisants pour empêcher la peau de sécher et maintenir un ongle en santé. Il retirera le vernis en gel en 10 à 15 minutes, s’il est correctement appliqué.

Gel couche de base Structure:
Le Gel couche de base Structure assure l’adhésion longue-durée des couleurs pour éliminer les brisures ou l’épluchement. Le gel Structure de RCM assure l’adhésion des couleurs sans abîmer les ongles. Le gel Structure de RCM guérit en 30 secondes, sous une lumière DEL, ou en 1 minute sous des rayons UV.

Comprend:

• Lumière DEL professionnelle avec adaptateur
• Plaque émeri
• Assainisseur adhésif Prep Max (9 mL)
• Guide d’instructions
• Gel couche de base Structure (9 mL)
• 10 bâtonnets de bois d’oranger
• Gel couche de finition scellée Brilliance (9 mL)
• 2 Adhésifs de resurfaçage
• Huile nourrissante pour cuticules Revitalize (9 mL)
• Bâtonnet de polissage professionnel pour les cuticules
• Dissolvant gel pour vernis à ongles Erase (59 mL)
• Nettoyant avant et après applications Purify (59 mL)
• 2 couches de finition en gel (30 mL)

Red Carpet Pro Gel Polish Collection

Item Number

463-664
Red Carpet Pro Gel Polish Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Red Carpet Pro Gel Polish Collection
Red Carpet Pro Gel Polish Collection
Video1 of Item: 463664

TSC Price: $119.99

EASY PAY®: 3 payments of $39.99

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The Red Carpet Manicure Gel Polish Pro Kit contains everything you need for a professional salon gel manicure in the comfort of your home. The RCM professional LED light is especially designed to efficiently cure RCM structure, LED gel polish and Brilliance in seconds. The Red Carpet Manicure will last for weeks with long wear and shine.

Who it is for:
This collection is suitable for everyone.

What it does:

Professional LED Gel Curring Light with Adapter:
The Red Carpet Manicure professional LED light is especially designed to efficiently cure, in 45 seconds, with the Red Carpet Manicure system for a beautiful manicure that gives weeks of gorgeous colour and incredible shine in just minutes that lasts and lasts.

Features:
• Preset 45-second timer
• Never need to replace LED bulbs
• Ergonomic design for comfort
• Compact design to save table space
•(3) 2-Watt LED lights [=6 Watts]
• Pro Light has consistent power and performance from the first second out of the box through to the 50,000th hour
• Limited Warranty
• 3x color protection
• Dries instantly
• No smudges
• No chip
• Weeks of long wear
• Gift color included
• Tools for a perfect professional salon gel manicure at home in minutes
• 3 easy steps to weeks of non-chip long wearing color
• In minutes, weeks of gorgeous color and incredible shine, that lasts and lasts.

Prep Max Adhesion Sanitizer:

Prep Max Adhesion Sanitizer cleanses and hydrates real nail surfaces prior to applying base coat. It can be used in all types of systems including acrylic applications, gel nails, any nail adhesives and tip applications, as well as prior to any base coat or nail strengthener for optimal performance.

Revitalize Nourishing Cuticle Oil:
Revitalize & rehydrate with sweet almond oil, vitamin E and aloe to nourish and feed nails and cuticles. Revitalize Nourishing Cuticle Oil re-hydrates moisture in the cuticle and skin surrounding the nail. Revitalize is a unique blend of grape seed oil, kukui nut oil, sesame and vitamin E. It is a versatile product that can be used in various applications to restore essential oils.

Purify Pre & Post Application Cleanser:
Purify Pre & Post Application Cleanser is designed as a cleanser for the nail plate prior to product application as well as removing the tacky surface from the Red Carpet Manicure Brilliance Sealer Gel. Specially formulated to work with RCM Brilliance. RCM Purify will assure a high shine finish without any tacky residue or without drying to the skin. Used to cleanse and remove the tacky surface after RCM Brilliance. Do not cleanse in between coats; only after RCM Brilliance. Each layer will remain tacky until you have done the final cure of RCM Brilliance and cleansed the nail.

Brilliance Seal and Shine Top Coat Gel:

Brilliance Seal and Shine Top Coat Gel creates a lasting high shine finish for your Red Carpet Manicure. RCM Brilliance is the final coat to seal the application to a high shine. It is a soak off gel product that can quickly be removed with RCM Erase. RCM Brilliance cures in 45 seconds in a LED Light or 2 minutes in a UV Light.

Erase Gel Nail Polish Remover:

Erase Gel Nail Polish Remover is designed to remove Red Carpet Manicure LED Gel Polish from the natural nail without drying the skin or the nail plate. It has conditioning additives to keep the skin from drying and maintain a healthy nail. The Erase Gel Nail Polish Remover will remove the Gel Polish with proper application in 10-15 minutes.

Structure Base Coat Gel:
Structure Base Coat Gel assures lasting adhesion of the color to eliminate chipping or peeling from the nail. RCM Structure secures adhesion while not damaging the natural nail plate. RCM Structure cures in 30 seconds in a LED Light or 1 minute in an UV Light.

What is included:

• Professional LED Gel Curing Light with Adapter
• Emery Board
• Prep Max Adhesion Sanitizer (9ml)
• Instruction Card
• Structure Base Coat Gel (9ml)
• (10) Orangewood Sticks
• Brilliance Seal & Shine Top Coat Gel (9ml)
• (2) Adhesive Buffing Tabs
• Revitalize Nourishing Cuticle Oil (9ml)
• Cuticle Pro Buffing Stick
• Erase Gel Nail Polish Remover (59ml)
• Purify Pre & Post Application Cleanser (59ml)
• (3) Gel Polish (9ml)
• (100) Foil Remove Wrap