Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics

No d’article

463-680
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics

Prix TSC : 24,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Style:
Quantité: en stock

Description:
Le
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality de IT Cosmetics renferme une formule novatrice qui inonde vos lèvres de beurres hydratants et d’huiles qui agissent ensemble pour traiter, hydrater, conditionner, apaiser et nourrir vos lèvres, tout en minimisant l’apparence des lignes verticales et rajeunir vos lèvres! Les riches pigments hautement brillants glissent comme un sérum léger qui aide à hydrater instantanément, réparer et protéger vos lèvres. Le mieux dans tout ça? Ces brillants sont infusés d’une teinte qui vous procure une touche de couleurs qui dure toute la journee! Disponible en Red, Sweet Rose ou Naturally Flushed.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Ce brillant teinté convient à toute personne qui désire obtenir l’apparence de lèvres naturellement jolies sans l’impression collante d’un brillant traditionnel. Il convient également aux personnes qui veulent instantanément apaiser la déshydratation, tout en protégeant leurs lèvres avec des ingrédients bons pour les lèvres et nourrissants.

Effets:
Développés avec des chirurgiens plasticiens, ces
Brillants teintés hydratants pour les lèvres VitalityMC sont infusés de 9 beurres et huiles, en plus de peptides, de collagène et d’acide hyaluronique hydratant. Ces brillants teintés procurent un haut éclat et de riches pigments qui glissent comme un sérum léger qui aide à hydrater instantanément, réparer et protéger vos lèvres avec des huiles et des beurres hydratants. Cette formule aide à inonder vos lèvres d’huile de prune, de cerise, d’avocat, d’argan, de jojoba et de beurre de karité qui agissent tous en synergie pour aider à traiter, hydrater, conditionner, apaiser et nourrir vos lèvres, tout en minimisant l’apparence des lignes verticales. De plus, ce brillant est bourré d’antioxydants anti-âge, y compris des vitamines A, C et E, de l’açai, du thé vert et blanc pour aider à protéger et éloigner les radicaux libres toute la journée. Cette formule fabriquée aux É.-U. ne contient pas de parabènes.

Comprend:
Brillant teinté hydratant pour les lèvres Vitality (3,4 mL)

IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain

Item Number

463-680
IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain
IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain
IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain
IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain
IT Cosmetics Vitality Lip Blush Hydrating Gloss Stain

TSC Price: $24.00

Shipping & Handling: $6.99

Style:
Enter Quantity: In Stock
What it is:
Vitality Lip Blush™ Hydrating Gloss Stains feature a truly innovative formula that drenches your lips in hydrating butters and oils working together to help treat, condition, and nourish lips, helping to minimize the appearance of lip lines, helping to make your lips look younger! The high shine rich pigment glides on like a lightweight serum that helps instantly hydrate, repair and helps protect your lips. The best part, these hydrating glosses are infused with a stain for an all-day gorgeous flush of colour that lasts! Available in Inspiring Red, Sweet Rose or Naturally Flushed.

Who it is for:
This gloss stain is suitable for anyone who wants the look of naturally pretty, hydrated lips and who wants the look of a lip gloss without the sticky tacky feeling of a traditional lip gloss. Also for anyone who wants help to instantly relieve dryness while protecting lips with loving and nourishing ingredients

What it does:
Developed with plastic surgeons these Vitality Lip Blush™ Hydrating Lip Gloss Stains are infused with 9 butters and oils, plus collagen, peptides and hydrating hyaluronic acid. These lip gloss stains deliver high shine and rich pigment that glides on like a lightweight serum that helps to instantly hydrate, repair and helps protect lips with hydrating oils and butters for the most luxurious pillow-y feeling on lips. This formula helps drench your lips in Plum Oil, Cherry Oil, Shea Butter, Avocado Oil, Argan Oil and Jojoba that all work together to help treat, hydrate, condition, and nourish your lips, helping to minimize the appearance of lip lines and wrinkles! Plus Vitality Lip Butter Gloss is packed with anti-aging anti-oxidants including Vitamins A, C, E, Acai, Green Tea and White Tea to help protect and ward off free-radicals all day long.  This Made in the USA formula is paraben-free.

What is included:
• Vitality Lip Blush Hydrating Lip Gloss Stain (3.4ml/.11oz.)