Paquet de 2 flacons de garcinia cambogia de Kalaya avec cétone de framboise en prime

No d’article

463-684
Paquet de 2  flacons de garcinia cambogia de Kalaya avec cétone de framboise en prime
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Paquet de 2  flacons de garcinia cambogia de Kalaya avec cétone de framboise en prime
Paquet de 2  flacons de garcinia cambogia de Kalaya avec cétone de framboise en prime
Video1 of Item: 463684

Prix TSC : 59,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 29,50 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description                  

Le garcinia gambogia pur avec vitamine B6 est un tout nouveau produit qui sert aide à gérer le poids de façon naturelle, probablement le produit le plus efficace disponible actuellement. Issu de la pelure du fruit de tamarin, cet éliminateur naturel de graisses, lorsqu’il est combiné à des exercices et un régime sain, peut vous aider à perdre ces kilos en trop qui sont si néfastes pour votre santé.

 

Vous recevrez également en prime un flacon de cétone de framboise Kalaya avec thé vert et psyllium. D'après certaines études, la cétone de framboise peut aider une personne à perdre du poids, surtout si cette dernière fait régulièrement de l’exercice et suit un régime alimentaire sain et équilibré.

 

À qui ce produit s’adresse-t-il?                     

Le garcinia cambogia pur avec vitamine B6 convient à toute personne recherchant un  supplément alimentaire favorisant la gestion et la perte de poids dans la cadre d'un programme combinant habitudes de vie saines et exercices réguliers.           

 

La cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium est conçue pour toute personne voulant incorporer un supplément alimentaire à un programme de gestion de poids comprenant déjà un régime hypocalorique et une activité physique accrue.

 

Bienfaits et propriétés

Le garcinia cambogia pur avec vitamine B6 est différent des autres suppléments alimentaires favorisant la perte de poids et ce, de 3 manières : le garcinia cambogia pur aide à freiner l'excès de production des graisses dans le corps, ainsi qu’à supprimer potentiellement l’appétit. De plus, l’équipe médicale Santé et Beauté de Kalaya a bourré ce produit de vitamine B6 qui aide le corps à métaboliser les graisses, les hydrates de carbone et les protéines.        

 

La cétone de framboise est un composé aromatique que l’on retrouve dans les framboises. Prise selon la posologie recommandée, elle augmente la production d’adiponectine dans le corps, une protéine qui joue un rôle important dans la régulation du métabolisme et la décomposition des graisses. La cétone de framboise de Kalaya avec thé vert et psyllium renferme uniquement de la cétone de framboise biologique et certifiée, selon les recommandations des professionnels médicaux et des experts en perte de poids.

 

Comprend :

• 2  flacons de garcinia cambogia de Kalaya (60 capsules par flacon)

• En prime : cétone de framboise avec thé vert et psyllium (60 capsules)

Kalaya Weight Loss Power Bundle - Pure Garcinia Cambogia With Bonus Raspberry Ketone

Item Number

463-684
Kalaya Weight Loss Power Bundle - Pure Garcinia Cambogia With Bonus Raspberry Ketone
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Kalaya Weight Loss Power Bundle - Pure Garcinia Cambogia With Bonus Raspberry Ketone
Kalaya Weight Loss Power Bundle - Pure Garcinia Cambogia With Bonus Raspberry Ketone
Video1 of Item: 463684

TSC Price: $59.00

EASY PAY®: 2 payments of $29.50

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:    
Pure Garcinia Cambogia with Vitamin B6 is considered to be the newest and potentially most efficacious natural weight management option available today. Coming from the rind of the tamarind fruit, this natural fat buster, when combined with regular exercise and a healthy diet, has the potential to help you lose unhealthy extra pounds.

Also included is the Raspberry Ketone with Green Tea and Psyllium. Research has shown that raspberry ketones can help your weight loss efforts, especially when paired with regular exercise and a well-balanced diet of healthy and whole foods.

Who it is for:                        
Pure Garcinia Cambodia with Vitamin B6 is for anyone interested in supplementing their regular exercise and healthy lifestyle habits with a supplement designed to aid in  both healthy weight loss and weight management.   

Raspberry Ketone supplements are designed for anyone looking for a dietary supplement to incorporate into their program of reduced intake of calories and increased physical activity to help in weight management.

What it does:                        
Garcinia Cambodiawith with Vitamin B6 is different from other weight loss supplements in 3 unique ways: it helps inhibit the production of excess fat in the body, and potentially suppresses your appetite. In addition, the Medical Team at Kalaya Health and Beauty has supercharged this natural fat buster with Vitamin B6, which helps the body to metabolize fats, carbohydrates, and proteins.  

Raspberry Ketone is an aromatic compound found in raspberries that, when ingested in recommended doses, is said to increase the body's production of adiponectin, a protein that plays an important role in regulating your metabolism and breaking down fat stored in the body. Kalaya Raspberry Ketone with Green Tea & Psyllium uses only certified, registered raspberry ketone, as recommended by medical and weight loss professionals.

What is included:
• (2) Pure Garcinia Cambodia with Vitamin B6 (60 Capsules ea.)
• Bonus: Raspberry Ketone with Green Tea and Psyllium (60 Capsules)