Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals

No d’article

463-783
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Ensemble Glamour lustré de 8 pièces de Pur Minerals
Video1 of Item: 463783

Prix TSC : 119,95 $

EASY PAY® : 6 paiements de 19,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Accueillez l’esprit festif de la saison avec cet ensemble Glamour lustré de 8 pièces vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un look impeccable. Cette collection comprend deux pinceaux de série limitée, des palettes de couleurs festives, la poudre compacte 4-en-1, un pinceau de précision et la base d’ombre à paupières Cease Crease, le tout pour vous aider à faire bonne impression pendant les fêtes!

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette trousse convient à toute personne, peu importe son type de peau.

Bienfaits et propriétés
Poudre compacte 4-en-1 :
La poudre compacte et fond de teint 4-en-1 est une poudre à base de minéraux naturels qui dissimule les imperfections et offre une protection SPF 15. Il s’agit du produit phare de la gamme de cosmétiques Pür Minerals. Ses purs pigments minéraux vous aideront à obtenir un teint parfaitement uniforme. De plus, cette poudre à couvrance maximale contient du beurre de karité biologique et de la vitamine E, deux ingrédients qui sont bons pour la peau.

Base d’ombre à paupières Cease Crease :
La toute dernière innovation de Pür Minerals, cette base empêche l’ombre à paupières de s’accumuler dans les plis pour vous assurer une finition impeccable. Bien plus qu’une base de maquillage ordinaire, la base Cease Crease aide à donner à la peau une apparence lissée et crée simultanément une barrière résistante à l’huile pour maximiser l’effet de la couleur et le pouvoir couvrant de votre ombre à paupières. Quelle belle façon de résoudre une fois pour toutes les problèmes courants liés à l’application d’ombre à paupières!

Palettes de couleurs festives :
Faites de vous une beauté avec des teintes qui refléteront les différentes facettes de votre personnalité. Sélectionnées par des maquilleurs professionnels, ces magnifiques palettes vous permettront d’exprimer toute la gamme de vos états d’âme, et encore! Grâce à ses ingrédients raffermissants et à ses minéraux illuminateurs, ce trio d’ombres à paupières vous aidera à créer un fini velouté qui demeurera lisse même après le démaquillage! Chaque palette comprend 1 poudre bronzante et fard à joues, 4 ombres à paupières et 1 brillant à lèvres.

Pinceau de précision :
Le pinceau de précision inclus avec cette trousse est un pinceau à maquillage professionnel, conçu tout spécialement pour l’application de la poudre compacte 4-en-1 de Pür Minerals, mais peut aussi s’utiliser pour appliquer le fard à joues Pür Minerals ainsi que d’autres poudres de spécialité.

Pinceau à poudre de série limitée :
Ce pinceau est excellent pour appliquer la poudre Mineral Glow, Mineral Light, Mineral Split Pans, Pür Radiance ou Universal Marble sur le visage ou le corps, pour obtenir un fini impeccable. Il peut également être utilisé avec le fond de teint en poudre 4-en 1 de Pür Minerals pour obtenir une légère couvrance.

Pinceau pour ombre à paupières de série limitée :
De forme classique, ce pinceau pour ombre à paupières de série limitée est fabriqué avec des poils naturels de chèvre, de martre et de poney, sans cruauté envers les animaux. Il vous permettra d’appliquer l’ombre à paupières et d’en mélanger les couleurs en toute facilité, à la manière d’un maquilleur professionnel. Ce pinceau de série limitée possède un manche blanc et doré.

Renseignements complémentaires
• Tous les produits Pür Minerals sont fabriqués à base d’ingrédients naturels qui sont bons pour la peau, et pour notre planète! De plus, ils ne contiennent pas de parabènes et ne sont pas testés sur les animaux.
• La poudre compacte 4-en-1 est la poudre la mieux vendue de la gamme de cosmétiques Pür Minerals
• Grâce à une collaboration spéciale entre The Shopping Channel et Pür Minerals, nous vous offrons une collection exclusive que vous ne trouverez nulle part ailleurs
• Cette trousse est idéale pour offrir en cadeau et peut facilement se diviser pour en faire plusieurs présents

Comprend :
• Poudre compacte 4-en-1 (8 g/0,28 oz) – valeur de 32 $
• Pinceau de précision – valeur de 25 $
• Base d’ombre à paupières (10 g/0,3 oz) – valeur de 22 $
• Pinceau à poudre de série limitée – valeur de 22 $
• Pinceau pour ombre à paupières de série limitée – valeur de 16 $
• Palettes festives d’une valeur de 25 $ chacune, comprenant la palette Windy Romance, la palette Fiery Sunset et la palette Exotic Earth. Chaque palette comprend une poudre bronzante (2,38 g), 4 ombres à paupières (0,48 g chacune) et 1 brillant à lèvres (2,24 g)

VALEUR TOTALE AU DÉTAIL* : 192 $
*Si vendus séparément.

Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection

Item Number

463-783
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Pur Minerals 8-Piece Holiday Glitz & Glamour Collection
Video1 of Item: 463783

TSC Price: $119.95

EASY PAY®: 3 payments of $39.98

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Embrace the rich spirit of the season with this eight-piece Holiday Glitz & Glamour Collection, which includes everything you need to get a start-to-finish look. This kit features two limited edition brushes and Holiday Elements On-the-Go beauty palettes, as well as the 4-in-1 Pressed Powder, the Chisel Brush and the Cease Crease Eye Shadow Primer to help create a better holiday look!

Who it is for:
This collection is suitable for all skin types.

What it does:  
4-in-1 Pressed Powder:
The 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation is a natural mineral makeup concealer and powder with SPF 15 protection. The cornerstone of the Pür Minerals line, this mineral makeup foundation is pure mineral pigment ground to help achieve the smoothest texture. Bound with organic shea butter and vitamin E, this full-coverage mineral foundation is good for your skin.

Cease Crease Eye Shadow Primer:
This primer helps stop creasing in its tracks and lock down eye makeup with Pür Minerals' latest innovation. More than just a shadow base, Cease Crease helps tighten the skin's appearance to help eliminate creasing while also helping create an oil-resistant physical barrier for maximum colour intensity and staying power. This problem-solving primer helps create a flawlessly smooth finish that holds onto colour and won't let go.

Holiday Elements On-the-Go Beauty Palettes:
Explore your beauty's innermost depths with shades that capture the many sides of you. Expertly chosen by master makeup artists, these dazzling palettes express a broad range of moods and emotions. And with built-in firming ingredients and light-diffusing mineral spheres, each shade helps create a velvety smooth, line-free finish — even after the colour comes off! Each palette includes one bronzer/blush, four eye shadows and one lip gloss.

Chisel Makeup Brush:

The Chisel Makeup Brush is a professional makeup brush that is designed exclusively for the application of Pür Minerals 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation, but also works well with Pür Minerals Pressed Blush and specialty powders.

Limited Edition Powder Brush:

The Powder Makeup Brush is an excellent brush for both face and body when applying Mineral Glow, Mineral Light, Mineral Split Pans, Pür Radiance and Universal Marble Powder for a flawless finish. The Powder Makeup Brush can also be used for light coverage of the 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation.

Limited Edition Eye Shadow Brush:

This classically shaped, limited edition eye shadow makeup brush, made of all-natural, cruelty-free goat, sable and pony hair, allows you to shade or blend eye shadow with professional ease. This limited edition eye shadow brush comes in a white and gold handle.

What else you need to know:
• All Pür Minerals are made of natural ingredients, which are great for your skin and our planet! The products are paraben-free, and are not tested on animals
• The 4-in-1 Pressed Powder is Pür Minerals' best-selling pressed powder
The Shopping Channel worked with Pür Minerals to bring you this exclusive configuration that is only available here
• Can easily break up the set and give pieces away as gifts

What is included:

• 4-in-1 Pressed Powder (8g/.28oz) — valued at $32.00
• Chisel Brush — valued at $25.00
• Cease Crease Eye Shadow Primer (10g/.3oz) — valued at $22.00
• Limited Edition Powder Brush — valued at $22.00
• Limited Edition Eye Shadow Brush — valued at $16.00
• Holiday Elements Includes: Windy Romance Beauty Pallet — valued at $25.00; Fiery Sunset Beauty Pallet —  valued at $25.00; Exotic Earth Beauty Pallet — valued at $25.00. Each pallet includes Bronzer (2.38g), (4) Shadows (.48g each), Lip Gloss (2.24g)

TOTAL RETAIL VALUE*: $192.00
*As offered for sale separately.