Ensemble de soins de 6 produits Micro-Crystal de Proactiv avec brosse de nettoyage

No d’article

463-933
Ensemble de soins de 6 produits Micro-Crystal de Proactiv avec brosse de nettoyage
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de soins de 6 produits Micro-Crystal de Proactiv avec brosse de nettoyage
Video1 of Item: 463933
Video2 of Item: 463933
Video3 of Item: 463933
Video4 of Item: 463933

Prix TSC : 79,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 13,33 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Cet ensemble de 6 produits comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à protéger votre peau! Il comprend les produits ci-dessous… tous signés Proactiv!

À qui s'adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Comment ça marche:
Les docteurs Katie Rodan et Kathy Fields, les développeurs des produits Proactiv, pensent que ces produits aux microcristaux contribuent à pénétrer les pores plus rapidement que jamais et ont tendance à être plus doux sur la peau. Dans les produits Micro-Crystal de Proactiv, le peroxyde de benzoyle est plus raffiné et les particules finement moulues sont encore plus petites. Puisque l’acné est causé par différents facteurs, chacun des produits dans l’ensemble en 3 étapes a une fonction différente. Utilisés de concert, les produits contribuent à guérir les imperfections existantes, déboucher les pores, s’attaquer aux bactéries, apaiser la peau et contribuer à arrêter les éruptions de demain. La solution Proactiv laisse un voile qui ressemble à un soin de la peau luxueux… et non à un médicament contre l’acné.

Proactiv Pak:  
Un ensemble en 3 étapes testé dermatologiquement qui contribue à nettoyer et prévenir les imperfections dues à l’acné.

Nettoie:
Cette formule unique sans huile contient de minuscules perles lisses pour exfolier en douceur les cellules mortes de la peau et les autres impuretés. Du peroxyde de benzoyle de grade pharmaceutique contribue à prévenir et éliminer les bactéries qui provoquent l’acné pour éviter l’apparence de nouveaux boutons.

Tonifie:
Ce tonifiant rafraichissant et sans alcool est spécialement conçu pour contribuer à nettoyer une peau sujette à l’acné. La formule riche en végétaux contribue à enlever l’huile en excès sans assécher, et laisse la peau douce et uniforme.

Traite:
Ce gel super léger agit comme un traitement invisible pour prévenir les bactéries responsables de l’acné. Il apaise, et l’allantoïne et le panthénol adoucissent et hydratent la peau.

Masque affinant:
Ce masque est formulé avec du soufre: un ingrédient dont il a été prouvé qu’il combattait l’acné. Le kaolin frais et doux pénètre les huiles de surface en excès. Complément parfait au système Proactiv, ce masque nettoie en profondeur pour réduire l’apparence des pores et laisser la peau paraître propre et fraîche.

Hydratant au thé vert:
Une manière luxueuse de chouchouter votre peau sèche et prône à l’acné. Ce sérum super léger pénètre instantanément pour libérer une hydratation en profondeur. La formule riche en minéraux de Proactiv a été spécialement conçue pour les teints prônes à l’acné. Elle ne bouchera donc pas les pores et ne laissera pas la peau grasse.

Nettoyant en profondeur:
Ce nettoyant pour le corps a été spécialement formulé pour contribuer à traiter l’acné sur tout le corps. Des perles exfoliantes douces contribuent à dégager les cellules mortes de la peau qui peuvent boucher les pores, alors que les végétaux apaisants libèrent un éclat sain partout sur le corps.

Brosse de nettoyage en profondeur Proactiv:

Enlevez les huiles en excès, les débris et les impuretés avec cet outil pour un nettoyage en profondeur de Proactiv. Il est assez doux pour s’utiliser quotidiennement mais assez puissant pour laisser votre peau sembler plus lisse et plus éclatante et plus propre.

L'ensemble comprend:
• Nettoie (4fl.oz/120ml)
• Tonifie (4fl.oz/120ml)
• Traite (2fl.oz/60ml)
• Masque affinant (1oz/28g)
• Hydratant au thé vert (2.5fl.oz/75ml)
• Nettoyant en profondeur (8fl.oz/240ml)
• Brosse de nettoyage en profondeur Proactiv
• Guide d’application
• Guide de démarrage rapide
• (2) piles AA Duracell

Proactiv 6-Piece Micro-Crystal Treatment Set with Cleansing Brush

Item Number

463-933
Proactiv 6-Piece Micro-Crystal Treatment Set with Cleansing Brush
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Proactiv 6-Piece Micro-Crystal Treatment Set with Cleansing Brush
Video1 of Item: 463933
Video2 of Item: 463933
Video3 of Item: 463933
Video4 of Item: 463933

TSC Price: $79.99

EASY PAY®: 2 payments of $39.99

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This six-piece Proactiv Micro-Crystal Treatment Set includes everything you need to help protect your skin! This set includes the Proactiv Cleanse, Proactiv Tone, Proactiv Treat, Proactiv Refining Mask, Proactiv Green Tea Moisturizer, Proactiv Deep Cleansing Wash and a Deep Cleansing Brush!

Who it is for:
This set is suitable for all skin types.

What it does:
Doctors Katie Rodan and Kathy Fields, the developers of Proactiv products, believe this micro-crystal benzoyl peroxide medicine helps penetrate pores faster than before and tends to be gentler on the skin. In Micro-Crystal Proactiv, the benzoyl peroxide is more refined and the original finely milled particles have been made even tinier. Since acne is caused by a number of different factors, each of the products in the 3-Step Pak has a different function. Used together, the products help heal existing blemishes, unclog pores, attack bacteria, soothe skin and help stop future breakouts. Proactiv Solution feels like luxurious skin care, not acne medication.

Proactiv Pak: 
Proactiv is a dermatologist-developed, 3-Step Pak that helps clear and helps prevent acne blemishes.

Cleanse:
This unique oil-free formula contains smooth, tiny beads to help gently exfoliate dead skin cells and other impurities. Pharmaceutical-grade benzoyl peroxide helps prevent and kill acne-causing bacteria to help keep skin clear of new pimples.

Tone:
This refreshing, alcohol-free toner is specially designed to help clean acne-prone skin. The botanical-rich formula helps remove excess oil without drying, leaving skin soft and even-toned.

Treat:
This feather-light Treat gel works as an invisible treatment to help prevent and kill acne bacteria. It helps soothe, and allantoin and panthenol help soften and hydrate the skin.

Refining Mask:
This mask is formulated with sulphur, a proven acne-fighting ingredient that helps treat acne. Cool, soothing Kaolin helps absorb excess surface oils. The perfect complement to the Proactiv system, the mask deep cleans to help visibly reduce the appearance of pores, helping leave skin looking clear and fresh.

Green Tea Moisturizer:
A luxurious way to help pamper dry, acne-prone skin, this feather-light serum absorbs instantly to help deliver deep hydration. Proactiv's mineral-rich formula was specifically created for the acne-prone complexion, so it won't clog pores or leave skin feeling greasy.

Deep Cleansing Wash:
A favourite, this body wash is specially formulated to help clear acne on the entire body. Gentle exfoliating beads help remove dead skin cells, which can clog pores, while soothing botanicals help deliver a healthy all-over glow.

Deep Cleansing Brush:

Brush away excess oil, dirt and debris with Proactiv's deep-cleansing tool. It's gentle enough to be used daily yet strong enough to help your skin feel and look cleaner, smoother and more radiant.

What is included:
• Cleanse (4fl.oz/120ml)
• Tone (4fl.oz/120ml)
• Treat (2fl.oz/60ml)
• Refining Mask (1oz/28g)
• Green Tea Moisturizer (2.5fl.oz/75ml)
• Deep Cleansing Wash (8fl.oz/240ml)
• Deep Cleansing Brush
• Application Guide
• Quick Start Guide
• (2) AA Duracell Batteries