Duo raffermissant pour le visage de Skinn Cosmetics

No d’article

463-958
Duo raffermissant pour le visage de Skinn Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo raffermissant pour le visage de Skinn Cosmetics
Video1 of Item: 463958

Prix TSC : 40,00 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Cet ensemble est idéal pour exfolier et créer un teint éclatant et impeccable. Le DermAppealMD exfolie en douceur la peau morte déshydratée et le gel à l’orchidée laisse la peau douce comme de la soie et le teint unifiée.

À qui cette collection s’adresse-t-elle:

Cet ensemble convient à tout le monde. Toutes les personnes qui ont besoin d’exfolier et traiter leur peau, et toute personne qui voudrait obtenir un teint impeccablement doux.

Effets:

Traitement abrasion microdermique DermAppealMD:
Cet incroyable traitement régénérateur de resurfaçage qui ne contient pas d’oxyde d’aluminium fait appel à un minéral présent à l’état naturel dans la mer Morte pour vous procurer tous les bienfaits d’un traitement d’abrasion microdermique depuis le confort de votre maison. Utilisez-le de une à deux fois par semaine pour obtenir une apparence douce, lisse, moins ridée et sans pores.

Traitement matifiant de jour en gel à l’orchidée:

Ce produit véritablement unique aide à emprisonner l’hydratation et les traitements pour le visage pendant la journée, tout en aidant à absorber l’excès de sébum, diminuer la brillance, dissimuler les pores et réduire la visibilité des autres imperfections. Le gel à l’orchidée agit comme une base de fond de teint parfaite en éliminant le besoin de poudres pour le visage et en procurant un fini lisse. Des silicones à la pointe du progrès et des pigments spécialisés qui diffusent la lumière sont deux des ingrédients efficaces qui font de ce produit l’un des produits les plus en vue dans toute la gamme Skinn.

Comprend:

• Traitement d’abrasion microdermique thermo-enzymatique DermAppealMD (57 mL)
• Traitement matifiant de jour en gel à l’orchidée (57 mL)

Skinn Cosmetics Facial Firming Duo

Item Number

463-958
Skinn Cosmetics Facial Firming Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Cosmetics Facial Firming Duo
Video1 of Item: 463958

TSC Price: $40.00

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This set is great for exfoliating and helping creating a glowing, flawless complexion. The DermAppeal® will help gently exfoliate away dry dead skin, and the Orchid Gel will help leave the skin velvety soft and even-toned.

Who it is for:

This kit is ideal for everyone. All people need to exfoliate and treat their skin, and everyone who would like help achieving a flawless soft focus complexion should use this duo.

What it does:

DermAppeal® Microdermabrasion Treatment:
This amazing, aluminum oxide-free resurfacing and revitalizing treatment uses a naturally occurring mineral from the Dead Sea to help give you all the benefits of a professional microdermabrasion treatment in your home. Use once or twice a week for a softer, smoother, less lined, no pore look.

Orchid Gel Mattefying Day Treatment Seal:

This truly unique, one-of-a-kind product helps lock in moisture and facial treatments throughout the day as it helps absorb excess oil, cut shine, blur pores and reduce the visibility of other imperfections. The Orchid Gel acts as the perfect foundation base, eliminating the need for facial powder and giving a smooth finish. State-of-the-art silicones and specialized light-diffusing pigments are two of the effective ingredients that make this one of the most heralded products in the entire Skinn line.

What is included:

• DermAppeal® Theromo-Enzymatic Microdermabrasion Treatment (57ml/2oz)
• Orchid Gel Mattefying Day Treatment Seal AM (57ml/2oz)