Ensemble de nettoyage et de coiffage suprême d’Ojon

No d’article

464-013
Ensemble de nettoyage et de coiffage suprême d’Ojon
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de nettoyage et de coiffage suprême d’Ojon
Ensemble de nettoyage et de coiffage suprême d’Ojon
Video1 of Item: 464013

Prix TSC : 89,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 29,99 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Cet Ensemble de nettoyage et de coiffage suprême d’Ojon contient tout ce dont vous avez besoin pour vos cheveux. Il contient l’Huile Rare Blend, la Mousse revitalisante, la Brume hydratante revitalisante, le Soin capillaire restructurant, ainsi que le shampoing et l’après-shampoing disponibles au choix en Volume Advance ou Dry Recovery.

Huile Rare Blend:
L’Huile Thérapie intégrale pour cheveux Rare Blend d’Ojon est une huile aux multiples bienfaits pour les cheveux qui renferme 7 huiles naturelles permettant de procurer une hydratation intense et de donner de l’éclat aux cheveux. Formulée avec un mélange d’huiles rares et puissantes provenant des 4 coins du monde, cette huile contribue à nourrir et renforcer les cheveux secs ou abîmés.

Mousse revitalisante:
La Mousse revitalisante d’Ojon est une mousse liquide qui contribue à renforcer les cheveux et leur procurer un volume naturel et léger.

Brume revitalisante hydratante:
La brume revitalisante originale est un revitalisant léger qui aide à lisser les nœuds, revitaliser, réhydrater et préparer les cheveux pour le coiffage.

Soin capillaire restructurant Plus:
Le Traitement soin capillaire restructurant d’Ojon est un baume riche et soyeux pour le cuir chevelu qui aide à traiter intensément les cheveux abîmés.

Shampoing Dry Recovery:
Un shampoing quotidien qui aide à nettoyer en douceur, tout en aidant à réhydrater. Aide également à nourrir, lisser et rétablir l’éclat des cheveux déshydratés, sans les alourdir. Ce shampoing quotidien concentré est formulé avec des nettoyants dérivés de noix de coco et du nectar d’agave bleue (riche en oligo-minéraux). Il aide à infuser les cheveux d’hydratation essentielle. Ce shampoing renferme également des huiles de macadamia, de jojoba et de babassu.

Ou

Shampoing Volume Advance:
Un shampooing qui nettoie en douceur, tout en aidant à donner du volume aux cheveux fins. Le nettoyage pose un double problème aux cheveux fins et dévitalisés : ils sont affaiblis et ils ont une faible résistance aux nettoyants irritants. Mais, à moins qu’elles ne soient correctement enlevées, les huiles du cuir chevelu alourdissent les cheveux fins et rendent difficile l’obtention d’un volume durable. Ce nettoyant qui renforce le volume, dérivé de noix de coco est fortifié d’huile d’Ojon, l’élixir réparateur pour les cheveux de Dame nature, ainsi que d’amarante péruvienne, riche en protéines qui aide à dégager en douceur la saleté responsable de l’aspect terne, le sébum et l’accumulation des produits qui sont responsable de l’alourdissement des cheveux et de leur endommagement potentiel. Ce shampoing aide les cheveux à se sentir plus légers, plus propres et robustes.

Après-shampoing Dry Recovery:
Ce riche système d’hydratation quotidienne et rapide hydrate instantanément les cheveux secs et les enveloppe d’un voile protecteur invisible. Formulé avec de l’huile d’Ojon, l’élixir doré de Dame nature, ainsi qu’avec de l’agave bleue, du beurre de karité et des huiles de jojoba et de babassu, cette crème contribue à lisser la cuticule et à transformer les cheveux ternes en des cheveux éclatants. Jamais gras ou trop lourd, il aide à atténuer l’électricité statique des cheveux et les frisottis.

Ou

Après-shampoing Volume Advance:
Cette formule est un après-shampoing quotidien léger qui aide à revitaliser et donner de l’éclat aux cheveux fins et dévitalisés. Ce nettoyant quotidien agit comme un mélange protéinique pour les cheveux fins et dévitalisés car il est fortifié d’huile d’Ojon, d’extraits de citronnelle, de soja et de protéine de blé qui aident à hydrater les cheveux.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet Ensemble de nettoyage et de coiffage suprême d’Ojon convient à tout le monde.

Propriétés et bienfaits:
Huile Rare Blend:
Ce produit renferme 7 huiles (Ojon, oleifera rouge, monoï tahitien, marula, melon du Kalahari, kukui et ximenia) qui proviennent des 4 coins du monde et qui sont connues pour leur composition unique. Elles contribuent à répondre à un large spectre de préoccupations capillaires.

Mousse revitalisante:
Fortifiée d’huile d’Ojon, un ingrédient rare et puissant qui aide à revitaliser les cheveux même les plus abîmés, cette mousse liquide renferme le même parfum que la Brume revitalisante originale tellement appréciée. Elle contribue à rendre les cheveux magnifiquement légers et leur confère une tenue extra-souple.

Brume revitalisante hydratante:
La Brume revitalisante d’Ojon aide à infuser instantanément les cheveux d’une hydratation essentielle et de la capacité à retenir l’hydratation. De plus, elle contient de l’huile d’Ojon, l’élixir doré de Dame nature. Elle contribue à revitaliser instantanément les cheveux sans les alourdir.

Soin capillaire restructurant:
Le Traitement soin capillaire restructurant est renforcé d’une très haute concentration d’huile d’Ojon : un ingrédient rare et puissant qui aide à rétablir des cheveux abîmés. C’est un produit incontournable pour les cheveux sans vie, ternes, qui ont des frisottis ou qui sont difficilement coiffables. Il est parfumé du doux arôme de la fève Tonka, du vétiver et du benjoin.

Shampoing Dry Recovery:
Le Shampoing hydratant Dry Recovery d’Ojon aide à nettoyer en douceur, tout en réhydratant en faisant appel à une formule conçue pour les cheveux secs et déshydratés. Il contribue à infuser les cheveux secs d’hydratation essentielle et contient de l’huile d’Ojon pour aider à réparer, démêler et prévenir des dommages futurs.

Ou


Shampoing Volume Advance:
Un nettoyant nourrissant quotidien qui aide les cheveux fins et dévitalisés, tout en les fortifiant. Ce shampoing aide à redonner du volume et laisse les cheveux plus pleins, plus doux et plus éclatants. Cette formule est idéale pour les cheveux fins, affaiblis, délicats, naturels ou traités chimiquement.

Après-shampoing Dry Recovery:
L’Après-shampoing hydratant Dry Recovery complète le shampooing hydratant en aidant à ajouter de la brillance. Il conditionne les cheveux pour réduire les frisottis et il infuse les cheveux secs d’une hydratation essentielle. Il contient de l’huile d’Ojon pour aider à réparer et prévenir des dommages futurs.

Ou

Après-shampoing Volume Advance:
Cet après-shampoing aide à démêler et à conditionner les cheveux sans les alourdir. Il renferme le rare ingrédient clé des produits Ojon, l’huile d’Ojon : l’élixir doré réparateur pour les cheveux de Dame nature. Des ingrédients comme l’amarante péruvienne, riche en protéines, les extraits de citronnelle et des protéines de soja et de blé aident à hydrater les cheveux. Des micro-stimulants spéciaux contribuent à soutenir et raffermir la structure des cheveux, pour qu’ils puissent avoir un style volumineux plus longtemps.

Comprend:
Huile Rare Blend (2 mL)
Mousse revitalisante (125 mL)
Brume revitalisante hydratante (175 mL)
• Soin capillaire restructurant (450 mL)
Shampoing Volume Advance ou Shampoing Dry Recovery (250 mL)
Après-shampoing Volume Advance ou Après-shampoing Dry Recovery (250 mL)

Ojon Ultimate Cleanse & Style Kit

Item Number

464-013
Ojon Ultimate Cleanse & Style Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ojon Ultimate Cleanse & Style Kit
Ojon Ultimate Cleanse & Style Kit
Video1 of Item: 464013

TSC Price: $89.99

EASY PAY®: 3 payments of $29.99

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This Ultimate Cleanse and Style Kit includes everything you need for your hair! This Ojon™ kit includes the Rare Blend Oil, Revitalizing Mousse, Revitalizing Mist Hydrating, Damage Reverse Restorative Hair Treatment Plus, and shampoo and conditioner in your choice of Volume Advance or Dry Recovery.

Rare Blend Oil:
Ojon Rare Blend Oil Total Hair Therapy is a multi-benefit hair oil featuring seven natural oils to help provide intense hydration and help boost shine. Formulated with a blend of rare and powerful oils from all over the world, this oil helps nourish and strengthen dry or damaged hair.

Revitalizing Mousse:
Ojon Revitalizing Volumizing Mousse is an innovative liquid-to-foam mousse that helps enhance hair, giving it weightless, natural volume.

Revitalizing Mist Hydrating:
Ojon Revitalize Mist Original is a lightweight leave-in conditioner that helps smooth away tangles and prepares hair for styling.

Damage Reverse Restorative Hair Treatment Plus:
Ojon Damage Reverse Restorative Hair Treatment is a rich, velvety hair and scalp balm that helps to treat damaged hair.

Dry Recovery Shampoo:
A daily shampoo that helps gently cleanse while helping to replenish moisture. Also helps to nourish, smooth and restore shine to dry, dehydrating hair without weighing it down. This concentrated daily shampoo is formulated with gentle, coconut derived cleansers and blue agave nectar (rich in oligo-minerals) and helps infuses hair with essential hydration. This shampoo also contains macadamia oil, jojoba oil and babassu oil.

Or

Volume Advance Shampoo:
A shampoo that gently cleans while helping to add volume to fine hair. Washing poses a double whammy for fine hair that is weak and has low resistance to harsh cleansers. But unless it helps cleansed well, scalp oils weigh thin hair down and make lasting volume a challenge. This volume-boosting, coconut-derived cleanser is fortified with Ojon oil, nature's hair-repairing golden elixir, plus protein-rich Peruvian amaranth, which helps gently remove dulling dirt, oil and product buildup that drag hair down and potentially damage it. This shampoo helps hair feels lighter, cleaner and more buoyant.

Dry Recovery Conditioner:
This rich, rapid daily moisture-proofing system instantly quenches parched strands and surrounds them in an invisible aura of protection. Formulated with Ojon oil, nature's golden elixir, plus blue agave, shea butter, jojoba oil and babassu oil, this cream helps smooth down the hair's cuticle, helping to make dull hair brilliantly shiny. Never greasy or heavy, it helps smooth static and tames flyaways too.

OR

Volume Advance Conditioner:
This formula is a daily lightweight volumizing conditioner that helps to add body and shine to fine, limp hair. This daily cleanser acts like a protein shake for fine, limp hair, as it's fortified with Ojon oil, lemongrass extracts, soy and wheat protein, which help to hydrate hair.

Who it is for:
This Ultimate Cleanse and Style Kit is suitable for everyone.

What it does: 
Rare Blend Oil:
This product features seven oils (Ojon oil, rouge oleifera, Tahitian monoi oil, marula oil, Kalahari melon oil, kukui oil and ximenia oil) from around the world that are known for their unique composition and help address a spectrum of hair concerns.

Revitalizing Mousse:
Fortified with Ojon Oil, a rare, powerful ingredient that helps restore health to even the most damaged hair, this liquid-to-foam mousse has the same fragrance and colour as the treasured Original Revitalizing Mist. It helps give hair gorgeously weightless body and hold, without a crunchy stiffness.

Revitalizing Mist Hydrating:
Ojon's Revitalizing Mist helps instantly infuse dry hair with essential hydration and the ability to retain moisture. Plus, it contains Ojon Oil, nature's powerful golden elixir. It helps instantly revitalize and condition without adding weight to hair.

Damage Reverse Restorative Hair Treatment Plus:

Reverse Restorative Hair Treatment is fortified with a high concentration of Ojon oil, a rare, powerful ingredient that helps restore dry damaged hair. It is a must-have for lifeless, dull, brittle, frizzy or unmanageable hair and is scented with the creamy, sweet aroma of tonka bean, vetiver and benjoin.

Dry Recovery Shampoo:
Ojon Dry Recovery Hydrating Shampoo helps gently cleanse while helping to replenish moisture using a formula designed for dry, dehydrated hair. It helps infuse dry hair with essential hydration and contains Ojon Oil to help repair, detangle, and prevent future damage.

Or


Volume Advance Shampoo:
A nourishing daily cleanser helps for fine, limp or lifeless hair that plumps hair while it helps to strengthen. This shampoo helps lift hair up and fill it out. It helps leave hair fuller, soft and shiny. This formula is ideal for fine, weakened, delicate, natural or chemically-treated hair.

Dry Recovery Conditioner:
Dry Recovery Hydrating Conditioner complements the Hydrating Shampoo by helping add brilliant shine, and it conditions hair to help reduce flyaways. It helps infuse dry hair with essential hydration and contains Ojon Oil to help repair and prevent future damage.

Or

Volume Advance Conditioner:
This conditioner helps detangle and conditions without weighing hair down. The rare key component in Ojon products, Ojon oil is nature's hair-repairing golden elixir. Ingredients like protein-rich Peruvian amaranth, lemongrass extract and protein from soy and wheat, help to hydrate hair. Special micro-boosters help to support and help firm fine hair's structure so it can hold voluminous styles longer.

What is included:
• Rare Blend Oil (2ml)
• Revitalizing Mousse (125ml/4.2oz)
• Revitalizing Mist Hydrating (175ml/5.9fl.oz)
• Damage Reverse Restorative Hair Treatment Plus (50ml/1.5oz)
• Volume Advance Shampoo or Dry Recovery Shampoo (250 ml/8.5fl.oz)
• Volume Advance Conditioner or Dry Recovery Conditioner (250ml/8.5fl.oz)