Ensemble All About Eyes d’Elizabeth Grant

No d’article

464-059
Ensemble All About Eyes d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble All About Eyes d’Elizabeth Grant
Video1 of Item: 464059

Prix TSC : 49,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Elizabeth Grant vous présente cet ensemble de traitements et de couleurs. Il comprend un Concentré repulpant instantané contour des yeux au collagène Re-Inforce, un Traitement 3-en-1 pour les yeux Cell Vitality au complexe Biocollasis, une ombre à paupières en Aegean Sea, une ombre à paupières en Vienna Roast et une ombre à paupières en Parisian Blush. Ce repulpant instantané aide à remplir les rides en diffusant la lumière et aider à dissimuler leur apparence. Il agit pour lisser la peau avec le temps. Le Traitement 3-en-1 pour les yeux Cell Vitality au complexe Biocollasis contribue à cibler les blocs qui s’accumulent et qui sont responsables de la peau jeune, ferme et résiliente. Les ombres à paupières sont des ombres riches, à base liquide qui glissent doucement sur les paupières et qui se maintiennent pendant des heures. Les magnifiques teintes apportent un voile de mystère et de splendeur sur les yeux.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits: 
Concentré repulpant instantané contour des yeux au collagène Re-Inforce:
Ce produit est un traitement pour les yeux qui contribue à réduire l’apparence des rides avec des bienfaits anti-âge à long terme. Il fond instantanément dans les rides et contribue à repulper et remplir l’apparence des ridules. En même temps, il aide à diffuser la lumière et dissimuler instantanément l’apparence des rides, des ridules et du teint inégal. Avec le temps, cette formule bourrée d’agents raffermissants actifs agit pour contribuer à lisser la peau et renforcer la structure des peaux matures en augmentant les niveaux de collagène. Cette action contribue à améliorer l’uniformité de la peau pour lui conférer une plus grande force, résilience et souplesse. Cette crème contribue également à rétablir les niveaux d’hydratation pour donner à la zone du contour des yeux une apparence rafraîchie, apaisée et reposée.

Traitement 3-en-1 pour les yeux Cell Vitality au complexe Biocollasis: 
Le Traitement contour des yeux 3-en-1 est un système triple action intensif qui aide à transformer la zone du contour de l’œil en une zone plus lisse, éclatante et plus jeune. Il aide également à réduire l’apparence des cernes et des ridules. 

Ombre à paupières en Aegean Sea:
Transportez-vous au moment des aventures de la Grèce antique grâce à cette teinte fraîche bleu profond. L’ombre à paupières en Aegean Sea est une ombre riche à base liquide qui glisse doucement sur les paupières et qui se maintient pendant des heures. Cette magnifique teinte apporte un voile de mystère et de splendeur sur les yeux.

Ombre à paupières en Vienna Roast:
Revigorez vos sens avec cette teinte chaleureuse, luxueuse et soyeuse dans les tons terreux. L’ombre à paupières en Vienna Roast est une ombre riche à base liquide qui glisse doucement sur les paupières. Couleur unique aux éléments brillants et soyeux, cette teinte ajoutera une élégance pure à n’importe quel look.

Ombre à paupières en Parisian Blush:
Ravivez la romance et l’imagination qui sommeillent en vous avec un léger mélange de rose. L’ombre à paupières en Parisian Blush est une ombre riche à base liquide qui glisse doucement sur les paupières. Légère et lumineuse, cette teinte classique est simple et efficace pour rehausser le teint et la carnation naturelle.

Comprend:
• Concentré repulpant instantané contour des yeux au collagène Re-Inforce (15 mL)
• Traitement 3-en-1 pour les yeux Cell Vitality au complexe Biocollasis (15 mL)
• Ombre à paupières en Parisian Blush (8 mL)
• Ombre à paupières en Vienna Roast (8 mL)
• Ombre à paupières en Aegean Sea (8 mL)

Elizabeth Grant All About Eyes Smooth, Fill & Colour

Item Number

464-059
Elizabeth Grant All About Eyes Smooth, Fill & Colour
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant All About Eyes Smooth, Fill & Colour
Video1 of Item: 464059

TSC Price: $49.99

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Elizabeth Grant presents this treatment and colour kit to instantly help make eyes smoother and pop with colour. The set includes a Collagen Re-Inforce Instant Eye Fill, a Biocollasis Complex Cell Vitality 3 in 1 Eye Treatment, an Aegean Sea Eye Shadow, a Vienna Roast Eye Shadow and a Parisian Blush Eye Shadow. The Collagen Re-Inforce Instant Eye Fill helps plump and fill in the appearance of lines while scattering light, helping to blur the look of lines and wrinkles, and working to help smooth the skin over time. The Biocollasis Complex Cell Vitality 3-in-1 Eye Treatment helps target the building blocks responsible for young, firm and resilient skin. The eye shadows are rich, liquid-based shadows that smoothly roll onto the eye lids and are long-lasting through hours of wear. The intensely beautiful shades bring the look of mystery and splendor to the eyes.

Who it is for:
This All About Eyes Smooth, Fill & Colour set is suitable for all skin types.

What it does:  
Collagen Re-Inforce Instant Eye Fill:
This product is an eye treatment that helps reduce the look of wrinkles with long-term anti-aging benefits. Collagen Re-inforce Instant Eye Fill melts into wrinkles, helping plump up and filling in the appearance of fine lines. At the same time, it helps scatter light, helps blur the look of lines, wrinkles and uneven skin tone instantly. Overtime, this formula, packed full of firming actives, works to help smooth the skin and reinforce the structure of mature skin by increasing collagen levels. This action helps improve skin's uniformity for better strength, resiliency and suppleness. The Instant Eye Fill cream also helps restore moisture levels, giving the eye contour area a fresh, rested, smooth appearance.

Biocollasis Complex Cell Vitality 3-in-1 Eye Treatment:  
The Cell Vitality 3-in-1 Eye Treatment is an intensive triple action system that helps to transform the eye area to a more smooth, brightened and youthful appearance. It also helps reduce the look of dark circles and fine lines.  

Aegean Sea Eye Shadow:
Transport yourself to the time of adventure in ancient Greece through this cool shade of dark blue. The Aegean Sea Eye Shadow is a rich, liquid-based shadow that smoothly rolls onto the eye lids and is long-lasting through hours of wear. This intensely beautiful shade brings the look of mystery and splendor to the eyes.

Vienna Roast Eye Shadow:
Invigorate your senses with this warm, lush and silky, earthy brown. The Vienna Roast Eye Shadow is a rich, liquid-based shadow that smoothly rolls onto the eye lids. A unique colour with silky and shimmering elements, this sultry tint adds pure elegance to any look.

Parisian Blush Eye Shadow:
Awaken your creative tales of romance and fantasy with a soft blend of pink. The Parisian Blush Eye Shadow is a rich, liquid-based shadow that smoothly rolls onto the eye lids. Light and luminous, this classic shade is simplistic and effective in highlighting one's natural colour and tone.

What is included:
• Collagen Re-Inforce Instant Eye Fill (15ml/0.5 fl.oz)
• Biocollasis Complex Cell Vitality 3-in-1 Eye Treatment (15ml)
• Beautiful Colours Eyeshadow in Parisian Blush (8ml/0.27oz)
• Beautiful Colours Eyeshadow in Vienna Roast (8ml/0.27oz)
• Beautiful COlours Eyeshadow in Aegean Sea (8ml/0.27oz)