Ensemble de luxe de 3 produits au collagène d’Elizabeth Grant

No d’article

464-061
Ensemble de luxe de 3 produits au collagène d’Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de luxe de 3 produits au collagène d’Elizabeth Grant
Video1 of Item: 464061

Prix TSC : 59,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 9,99 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Elizabeth Grant vous présente cet Ensemble de luxe de 3 produits au collagène pour le visage et les yeux. Le collagène se trouve au cœur d’une peau ferme, souple et jeune. Le collagène intensif, c’est la réponse d’Elizabeth Grant à une peau qui a perdu de son rebond. Le collagène et le TorricelumnMC s’unissent dans ces traitements anti-âge intensifs et ils contribuent à renforcer la structure de soutien fondamentale de la peau et à maintenir des niveaux d’hydratation optimaux pour sa régénération. Cet Ensemble de luxe de 3 produits au collagène comprend une Crème régénérante au collagène, un Traitement pour les yeux au collagène et un Traitement miracle au collagène. La Crème régénérante au collagène contribue à reconstruire la peau pendant la nuit et à améliorer son éclat pour qu’elle paraisse plus ferme, plus souple et plus lisse. Le Traitement pour les yeux au collagène est une crème pour les yeux qui libère un effet triple action: accroissement la fermeté et de l’élasticité et atténuation du relâchement cutané. Le Traitement miracle au collagène contribue à rétablir la fermeté et le rebond de jeunesse de la peau, ainsi que son aspect lisse.

À qui cette collection s’adresse-t-elle:
Cette collection de luxe de 3 produits au collagène convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits: 

Crème régénérante au collagène:
Cette crème est un traitement avancé qui contribue à reconstruire la peau pendant la nuit. Elle aide à améliorer l’éclat de la peau et rendre son apparence radieuse, plus ferme, plus souple et plus lisse. Renfermant du TorricelumnMC - le composé hydratant supérieur d’Elizabeth Grant - du collagène, ainsi que plus de 11 agents actifs, cette combinaison synergique et hautement concentrée aborde de nombreuses préoccupations cutanées, comme la déshydratation, les démangeaisons, le vieillissement, le relâchement, la perte de fermeté et la texture inégale.

Traitement pour les yeux au collagène:
Cette luxueuse crème régénérante comprend une bille de précision, inspirée par des techniques avancées. La bille optimise la pénétration des traitements hydratants hautement concentrés et anti-âge, ainsi que la pénétration du collagène. La crème libère des effets liftants triple action, ce qui permet d’accroître la fermeté, l’élasticité et stimuler une peau qui se relâche.

Traitement miracle au collagène:
Le Traitement miracle au collagène rassemble les pouvoirs liftants et hydratants exceptionnels du collagène et du TorricelumnMC pour visiblement aider à rétablir l’apparence de jeunesse de la peau et son rebond, afin de lifter et lisser son apparence. Le Traitement miracle au collagène continue d’intensifier la sensation d’élasticité et de résilience avec le temps.

Comprend:
• Traitement Miracle au collagène (60 mL)
• Crème régénérante au collagène (100 mL)
• Traitement pour les yeux au collagène (30 mL)

Elizabeth Grant Luxury Collagen 3-Piece Set

Item Number

464-061
Elizabeth Grant Luxury Collagen 3-Piece Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Luxury Collagen 3-Piece Set
Video1 of Item: 464061

TSC Price: $59.99

EASY PAY®: 2 payments of $29.99

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Elizabeth Grant presents this three-piece luxury collagen collection for the face and eyes. Collagen is at the heart of firm, supple, youthful skin. Intensive Collagen is Elizabeth Grant's answer to skin that has lost its bounce. Collagen and Torricelumn™ unite in these potent anti-aging treatments, helping boost the skin's fundamental support structure and maintaining optimum moisture levels for skin rejuvenation. This Luxury Collagen 3-Piece Set includes a Collagen Recovery Cream, a Collagen Eye Treatment and a Collagen Miracle. The Collagen Recovery Cream helps reconstruct the skin at night and helps improve skin radiance to appear more firm, supple and smooth. The Collagen Eye Treatment is an eye cream that delivers a triple action in helping to increase firmness, enhance elasticity and boost sagging skin. The Collagen Miracle helps restore the skin's youthful firmness and bounce, lifting and helping smooth the skin's appearance.

Who it is for:
This Luxury Collagen 3-Piece Set is suitable for all skin types.

What it does:  

Collagen Recovery Cream:
This cream is an advanced treatment to help reconstruct the skin at night.  It helps improve skin radiance and helps the skin to appear more firm, supple and smooth. Featuring Torricelumn™, Elizabeth Grant's superior moisturizing compound, collagen and over 11 actives, this synergic and highly concentrated combination helps address many skin concerns such as dry and itchy skin, aging, sagginess and loss of firmness, and uneven skin texture.

Collagen Eye Treatment:
This lush, rejuvenating eye crème features a precision roller, inspired by advanced techniques. The roller optimizes the absorption of highly concentrated, hydrating anti-aging and collagen treatments. The cream helps deliver a triple action lifting effect, helping to helps increase firmness, enhance elasticity and boost sagging skin.

Collagen Miracle:
Collagen Miracle harnesses the exceptional lifting and moisturizing powers of collagen and Torricelumn™ to help visibly restore the skin's youthful firmness and bounce, helping lift and smooth the skin's appearance. Collagen Miracle continues to help intensify the feeling of elasticity and resilience over time.

What is included:
• Collagen Miracle (60ml/2fl.oz)
• Collagen Recovery Cream (100ml/3.4fl.oz)
• Collagen Eye Treatment (30ml/1fl.oz)