Collection de 3 produits anti-âge aux pommes vertes de Juice Beauty

No d’article

464-225
Collection de 3 produits anti-âge aux pommes vertes de Juice Beauty
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection de 3 produits anti-âge aux pommes vertes de Juice Beauty
Video1 of Item: 464225

Prix TSC : 85,99 $

EASY PAY® : 2 paiements de 42,99 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Cette Collection de 3 produits anti-âge aux pommes vertes de Juice Beauty aide à éclaircir, alléger et resserrer grâce à un complexe aux acides de fruits biologiques et un cocktail antioxydant de peptides, de  DMAE, d’acide alpha-lipoïque, de vitamine C soluble dans les graisses et de CoQ10. La collection comprend un Gel nettoyant aux pommes vertes, un Hydratant anti-âge aux pommes vertes et une Crème nourrissante pour les yeux aux pommes vertes.

Gel nettoyant aux pommes vertes:
Ce nettoyant éclaircissant vous aidera à révéler un teint plus affiné. Du citron biologique, des pommes et des acides hydroxy de sucre de canne riches en antioxydants, des végétaux purifiants et des nettoyants à base de plantes aident à exfolier et nettoyer en profondeur. Excellent pour les peaux vieillissantes et abîmées par le soleil.

Hydratant anti-âge aux pommes vertes:
L’Hydratant anti-âge aux pommes vertes aide à régénérer et raffermir la peau. Il combine un complexe éclaircissant et affinant de jus végétaux certifiés biologiques avec un cocktail d’acide alpha-lipoïque, de Co Q10, de vitamine C, de peptides et de DMAE  pour aider à obtenir des résultats anti-âge incroyables.

Crème nourrissante pour les yeux aux pommes vertes:
Ce traitement anti-âge pour les yeux aide à raffermir et prévenir les rides grâce à un mélange puissant de peptides, de DMAE, de Co Q10 et de thé vert. Les vitamines aident à hydrater pour obtenir des résultats anti-âge optimaux.

À qui cette collection s’adresse-t-elle:
Cette collection convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits:
Gel nettoyant aux pommes vertes:
Ce Gel nettoyant aux pommes vertes aide à éclaircir grâce au citron biologique riche en antioxydants (acide citrique) et aux pommes biologiques (acide malique). Il aide à nettoyer grâce à un nettoyant à la noix de coco et exfolier et affiner, grâce à du sucre de canne biologique brut.

Hydratant anti-âge aux pommes vertes:
Ce Hydratant anti-âge aux pommes vertes hydrate richement grâce a de l’aloès biologique, du jojoba et du karité ; il aide à raffermir grâce aux peptides. Il aide à unifier le teint et la texture de la peau grâce à une dose puissante d’acides alpha-hydroxy (acides malique, citrique et tartrique provenant des fruits biologiques). Aide à atténuer les ridules grâce au DMAE, l’acide alpha-lipoïque et le CoQ10. Il aide à repulper la peau et diminuer l’apparence des ridules grâce à l’acide hyaluronique de légumes. Aide à diminuer les rides et les ridules grâce à la vitamine A. Aide à combattre les radicaux libres responsables des dommages de la peau grâce à de riches antioxydants et de la vitamine C. Aide à nourrir la peau des riches primevères, graines de lin et de bourrache.

Crème nourrissante pour les yeux aux pommes vertes:
Cette Crème nourrissante pour les yeux aux pommes vertes aide à réduire les rides, raffermir et éclaircir le regard grâce au DMAE, au CoQ10 et à l’acide alpha-lipoïque. Bourré d’éléments nutritifs riches en vitamines A, C, K, P et E. Hydratation richement vitaminée grâce au tournesol, l’aloès, le jojoba et le karité biologiques. Aide à atténuer les ridules grâce aux peptides.

Comprend:
• Gel nettoyant aux pommes vertes (120 mL)
• Hydratant anti-âge aux pommes vertes (60 mL)
• Crème nourrissante pour les yeux aux pommes vertes (15 mL)

Juice Beauty 3 Piece Green Apple Age Defy Collection

Item Number

464-225
Juice Beauty 3 Piece Green Apple Age Defy Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Juice Beauty 3 Piece Green Apple Age Defy Collection
Video1 of Item: 464225

TSC Price: $85.99

EASY PAY®: 2 payments of $42.99

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This three piece Green Apple Age Defy Collection helps brighten, lighten and tighten with an age-defying organic fruit acid complex and an antioxidant cocktail of peptides, DMAE, alpha lipoic acid, fat-soluble Vitamin C and CoQ10. The Collection includes a Green Apple Cleansing Gel, a Green Apple Age Defy Moisturizer and a Green Apple Nutrient Eye Cream.

Green Apple Cleansing Gel:
This brightening cleanser will help reveal a more refined complexion. Antioxidant-rich organic lemon, apple and sugar cane hydroxy-acids, purifying botanicals and plant-based cleansers help exfoliate and deeply clean. Excellent for sun-damaged and aging skin.

Green Apple Age Defy Moisturizer:
This Green Apple Age Defy Moisturizer helps replenish and firm your skin with this power packed age defy moisturizer that combines a brightening and refining complex of certified organic juices, with an antioxidant cocktail of alpha lipoic acid, Co Q10, Vitamin C, peptides and DMAE for help with age defying results.

Green Apple Nutrient Eye Cream:
This age-defying eye treatment will help firm and prevent wrinkles with a potent blend of peptides, DMAE, Co Q10 and Green Tea. Vitamin-rich to help hydrate and moisturize for optimum age-defying results.

Who it is for:
This collection is suitable for all skin types.

What it does:

Green Apple Cleansing Gel:
This Green Apple Cleansing Gel helps brighten with antioxidant - rich organic lemon (citric acid) and organic apple (malic acid).  It helps cleanse with coconut cleanser and helps exfoliate & refine with organic raw cane sugar.

Green Apple Age Defy Moisturizer:
This Green Apple Age Defy Moisturizer has Antioxidant-rich hydration with organic aloe, shea and jojoba and it helps firm with peptides. Helps to even out skin tone and texture with a potent dose of alpha hydroxyl acids (malic, citric & tartaric from organic fruits).  Helps soothe fine lines with DMAE, alpha lipoic & CoQ10. Helps plump skin and decrease appearance of fine lines with vegetable hyaluronic acid. Helps decrease fine lines & wrinkles with Vitamin A. Helps fight free radical skin damage with rich antioxidants and Vitamin C and helps feed the skin with rich botanicals of primrose, linseed & borage.

Green Apple Nutrient Eye Cream:
This Green Apple Nutrient Eye Cream helps reduces wrinkles, helps firm and brighten eyes with DMAE, CoQ10, and alpha lipoic. Packed with vitamin-rich nutrients A,C,K,P & E. Vitamin-rich hydration with organic sunflower, aloe, jojoba, and shea. Helps Soothe fine lines with peptides.

What is included:
• Green Apple Cleansing Gel (4fl.oz/120ml)
• Green Apple Age Defy Moisturizer (2fl.oz/60ml)
• Green Apple Nutrient Eye Cream (0.5fl.oz/15ml)