Duo de produits de soins quotidiens de la peau Skinn, avec brillant à lèvres en prime

No d’article

464-941
Duo de produits de soins quotidiens de la peau  Skinn, avec brillant à lèvres en prime
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de produits de soins quotidiens de la peau  Skinn, avec brillant à lèvres en prime
Video1 of Item: 464941

Prix TSC : 46,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description
La crème de jour Crease Release™ et le baume antirides de nuit Wrinkle Balm™ forment un duo super efficace qui redonnera à votre peau son hydratation sans l'alourdir. Le brillant à lèvres Wet Lips rendra vos lèvres luisantes et bien hydratées.

À qui ces produits s’adressent-ils ?
Ces produits conviennent à toute personne à la recherche de produits hydratants quotidiens, qui agissent jour et nuit. Avec un bâton de brillant à lèvres magnifique en prime.

Propriétés et bienfaits

Crème de jour à triple action Crease Release™ :
Cette crème légère, d'absorption rapide, est très efficace pour réduire l'apparence des fines lignes causées par le plissement continuel de la peau. Sa formule avancée permet de mieux définir les contours du visage et de raffermir et lifter la peau, ce qui revitalise, rafraîchit et rajeunit son apparence.

Baume antirides reconstituant et hydratant de nuit Wrinkle Balm™ :
Skinn facilite votre routine nocturne de soins de la peau. Le baume antirides reconstituant et hydratant de nuit Wrinkle Balm™ crée un barrière qui emprisonne l'humidité et le sérum afin de combattre et de prévenir l'apparition de rides et de ridules. Peptides de toute dernière génération, igname velue et phospholipides ne sont que quelques-uns des ingrédients permettant d'imbiber votre peau des éléments qui favoriseront la croissance du collagène et la régénération cellulaire afin qu'elle retrouve au plus vite toute sa souplesse et sa douceur. Ce baume finement élaboré se met immédiatement au travail afin de reconstruire la barrière lipidique naturelle et empêcher l'apparition de rides et de lignes indésirables. Spécifiquement formulée pour des peaux de type normal à mixte et conçue pour être utilisée sur le visage pendant la nuit, cette crème délicate permet de lisser la peau et d'adoucir les lignes et les rides pendant que vous dormez.


Brillant à lèvres super lustre Wet Lips :

Bourré de vitamine E, de soya et d'aloès, ingrédients permettant d'hydrater et d'apaiser les lèvres les plus sèches, ce super brillant à lèvres, au lustre scintillant comme un diamant, peut être appliqué seul ou par-dessus un rouge à lèvres. Vous aurez un sourire coquin tout à fait irrésistible, avec des lèvres chatoyantes, brillantes, resplendissantes, en un mot : sexy!


Comprend :

• Crème de jour à triple action Crease Release™ (58 ml/2 oz)

• Baume antirides reconstituant et hydratant de nuit Wrinkle Balm™ pour peaux normales à mixtes (58 ml/2 oz)

• Brillant à lèvres super lustre Wet Lips Butterfly Kiss® (14 ml/0,5 oz)

Skinn Cosmetics Daily Duo With Bonus Lipgloss

Item Number

464-941
Skinn Cosmetics Daily Duo With Bonus Lipgloss
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Cosmetics Daily Duo With Bonus Lipgloss
Video1 of Item: 464941

TSC Price: $46.99

EASY PAY®: 6 payments of $7.83

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Skinn's Crease Release day cream and Wrinkle Balm night cream are the perfect pairing to help you achieve moisturized skin without heavy textures.  The Wet Lips will help leave the lips glossy and hydrated.

Who it is for:
This set is for anyone who is looking for a great morning and night everyday moisturizer with the bonus of a beautiful lip gloss.

What it does:
Crease Release™ Triple Action Day Cream:
This rapidly absorbing, light and effective day cream will help reduce the appearance of fine lines caused by continuous dermal creasing. The advanced formulation works to help redefine facial contours and to firm and lift the skin for an overall revitalized, younger and refreshed look.

Wrinkle Balm™ Night Treatment:
Skinn has your night time routine completely covered! Skinn's luxurious Wrinkle Balm Night Treatment helps seal in moisture and serum treatment while helping to combat the appearance of existing and future lines and wrinkles. Next generation peptides, wild yam and phospholipids are just a few of the active ingredients that drench your skin with the necessary components to help promote collagen and cellular regeneration, fast-tracking its healing journey back to the realm of smooth and supple. This finely tuned balm instantly goes to work, helping to rebuild the skin's natural lipid barrier and helping to eliminate the appearance of fine lines and wrinkles. Specifically formulated for normal to combination skin types, this lightweight formulation is created for nightly use all over the face to help resurface skin and diminish lines and wrinkles while you sleep.

Wet Lips Super Shine Glosses:

Packed with Vitamin E, Soy and Aloe to help soothe even the driest lips, this beautiful, glistening, diamond-like gloss may be worn alone or over lipstick to add an irresistible, twinkling pout. Sparkle, shine and shimmer while having more sexy fun with your lips than you ever knew.

What is included:

• Crease Release Triple Action Day Cream (58ml/2oz)
• Wrinkle Balm Night Replenishing Treatment Normal/Combination (58ml/2oz)
• Butterfly Kiss Wet Lips Super Shine Gloss (14ml/0.5oz)