Ensemble réparateur Hide No More de Skinn

No d’article

464-943
Ensemble réparateur Hide No More de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble réparateur Hide No More de Skinn

Prix TSC : 38,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description
Voici un ensemble de produits qui vous aideront à éclaircir et illuminer le teint de votre peau afin de réduire l'apparence des taches dues au vieillissement et des zones sombres ou décolorées. Restore C+ utilise de la poudre de vitamine C pure afin d'éclairer la peau. La crème régénératrice pour les mains aide à combattre le vieillissement prématuré de la peau des mains.

À qui ces produits s'adressent-ils ?

Ces produits conviennent à toute personne désirant un teint de peau plus clair.

Propriétés et bienfaits
Concentré vitaminique régénérateur Restore C+ :

La vitamine C joue un rôle-clé quand il s'agit d'obtenir une peau radieuse et d'apparence saine. C'est un antioxydant puissant qui contribue à stimuler la production d'élastine et de collagène et qui illumine et rajeunit la peau de façon durable. La vitamine C contribue à effacer les traces des dommages causés à la peau en affinant celle-ci en surface, allant même jusqu'à réduire la taille des pores et des vieilles cicatrices. Le concentré vitaminique régénérateur pour la peau Restore C+ , en plus de toute la puissance de la vitamine C et des suppléments de minéraux qu'il renferme, contient maintenant de l'ascorbyle glucoside qui augmente l'efficacité du traitement à la vitamine C tout en stabilisant ses effets.

Crème régénératrice pour les mains :

Il s'agit d'un traitement remodelant, sous forme de crème hydrorésistante, qui agit sur le processus de vieillissement spécifique de la peau des mains. Grâce à la technologie Essenskin™, il est possible de redonner de la densité à la peau des mains, qui la fâcheuse tendance de s'amincir avec l'âge. Un puissant complexe antitaches aide à blanchir et illuminer les mains ternes et vieillissantes ainsi qu'à atténuer l'apparence des taches de vieillissement inesthétiques.


Traitement localisé des taches SOS Bright :

Traitement ciblé contenant des antioxydants ainsi que des ingrédients efficaces dans la lutte contre les taches sombres, il peut réparer les dommages locaux subits par la peau.

Comprend :
• Concentré vitaminique régénérateur Restore C+ (7 g/0, 25 oz)

• Crème régénératrice pour les mains (57 ml/2 oz)

• Traitement localisé SOS Bright (7 ml/0,25 oz)

Skinn Hide No More Booster

Item Number

464-943
Skinn Hide No More Booster
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Hide No More Booster

TSC Price: $38.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This set is all about brightening and lightening.  The bright side will help reduce the appearance of age spots, dark spots, and discoloration.  Restore C+ will use pure vitamin C powder to help brighten the skin, and hand restore will work to help fight the ever-so-quickly aging hands.

Who it is for:
This set is for anyone who would like help to brighten their complexion.

What it does:
Bright Side Spot Treatment:
A targeted treatment of antioxidants and anti-dark spot ingredients to help reverse the appearance of concentrated damage on the skin.

Restore C+ Vitamin Concentrate:
Vitamin C is a key part of helping keep skin vibrant and healthy looking.  It is a powerful antioxidant that helps stimulate collagen and elastin production helping make skin look young and luminous, and helps keep it that way longer.  Vitamin C helps erases the appearance of past damage and helps greatly refine the skin surface.  It even helps reduce the size of pores and old scars.  Skinn's Restore C Plus Concentrate is full-strength Vitamin C and mineral supplement for the skin, and now contains ascorbyl glucoside to help you achieve an effective and stable vitamin C treatment.

Hand Restore:
The Hand Restore is a water-resistant, hand-lifting treatment cream that helps address the unique way the skin of your hands ages. Essenskin™ helps re-densify the appearance of thinning aging skin. A powerful anti-dark spot complex helps whiten and brighten the look of dull aging hands and reduce the look of unsightly dark spots.

What is included:
• Hand Restore Anti-Aging Hand Cream (57ml/2oz)
• SOS Bright Side Spot Treatment (7ml/0.25oz)
• Restore C+ Vitamin Concentrate (7g/0.25oz)