Régime réparateur quotidien Stem Cellular de Juice Beauty

No d’article

592-054
Régime réparateur quotidien Stem Cellular de Juice Beauty
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Régime réparateur quotidien Stem Cellular de Juice Beauty
Video1 of Item: 592054

Prix TSC : 129,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 21,66 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Ce régime comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à protéger la peau contre le vieillissement et il est spécialement bienfaisant pour les peaux qui montrent déjà des signes de l’âge comme les rides, ridules et les dommages causés par le soleil. Cet ensemble comprend les produits ci-dessous.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Propriétés et bienfaits:

Huile nettoyante réparatrice Stem Cellular:
Purifiez, adoucissez et équilibrez l’hydratation naturelle de la peau avec cette huile qui nettoie en profondeur et qui est formulée avec des pépins de raisin, du may chang, du bois ho et des huiles de tournesol. Un mélange de cellules souches de fruits et de vitamine C est infusé dans une base de pépins de raisin biologique riche en resvératrol, tandis que les acides de fruits biologiques contribuent à éclaircir le teint et la texture et à dissoudre les impuretés.

Sérum stimulant réparateur Stem Cellular:

Ce sérum en gel ultraléger contribue à réduire l’apparence des rides. Bourré d’une dose optimale du mélange de cellules souches de fruits de Juice Beauty, il est également infusé dans une base de vitamine C et de pépins de raisin biologique riche en resvératrol pour contribuer à stimuler et renforcer le teint et la texture. Formulé pour contribuer à optimiser la performance de l’Hydratant Stem Cellular en préparant la peau à absorber de riches bienfaits antioxydants.

Hydratant réparateur Stem Cellular:
Hydratez grâce à un mélange de cellules souches de fruits et de vitamine C qui est infusé dans une base de pépins de raisin biologique riche en resvératrol pour contribuer à raffermir et atténuer l’apparence des rides et des ridules. Des ingrédients biologiques, riches en antioxydants et des huiles de plantes contribuent à hydrater et améliorer l’élasticité pour des résultats anti-âge durables et avancés.

Comprend:
Huile nettoyante réparatrice Stem Cellular (120ml/4 fl.oz)
Sérum stimulant réparateur Stem Cellular (30ml/ 1fl.oz)
Hydratant réparateur Stem Cellular (50ml/1.7 fl.oz)

Ce produit est également disponible en
livraison automatique.

Juice Beauty Stem Cellular Repair Daily Regimen

Item Number

592-054
Juice Beauty Stem Cellular Repair Daily Regimen
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Juice Beauty Stem Cellular Repair Daily Regimen
Video1 of Item: 592054

TSC Price: $129.99

EASY PAY®: 3 payments of $43.33

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This Stem Cellular Repair Daily Regimen features everything you need to help you protect your skin from aging and especially beneficial for skin showing the signs of aging including fine lines, wrinkles, and sun damage. This set includes the Stem Cellular Repair Cleansing Oil, Stem Cellular Repair Booster Serum and the Stem Cellular Repair Moisturizer.

Who it is for:
This set is suitable for all skin types.

What it does:

Stem Cellular Repair Cleansing Oil:
Purify, soften and balance skin's natural moisture with this deep cleansing oil formulated with grape seed, may chang, ho wood and sunflower oils. A proprietary blend of fruit stem cells and Vitamin C are infused into an organic, resveratrol-rich grape seed base while organic fruit acids help brighten skin tone and texture and help to dissolve impurities.

Stem Cellular Repair Booster Serum:

This ultra-light gel serum helps reduce the appearance of wrinkles. Power packed with an optimum dose of Juice Beauty's proprietary blend of fruit stem cells infused into a Vitamin C, resveratrol-rich grape seed formula to help boost and enhance skin tone and texture. Formulated to help maximize the performance of the Stem Cellular Moisturizer by preparing the skin to help absorb rich antioxidant benefits.

Stem Cellular Repair Moisturizer:
Moisturize with a proprietary blend of fruit stem cells infused into a Vitamin C, resveratrol-rich grapeseed formula to help firm and reduce the appearance of fine lines and wrinkles. Organic, antioxidant-rich ingredients and plant oils help hydrate and improve elasticity for lasting, advanced age defy results.

What is included:
• Stem Cellular Repair Cleansing Oil (120ml/4 fl.oz)
• Stem Cellular Repair Booster Serum (30ml/ 1fl.oz)
• Stem Cellular Repair Moisturizer (50ml/1.7 fl.oz)

This product is also available in a Auto Delivery.