Supplément liquide à base d’argousier Revitalize & Renew de Sibu Beauty - pour la peau, les cheveux et les ongles

No d’article

433-919
Supplément liquide à base d’argousier Revitalize & Renew de Sibu Beauty - pour la peau, les cheveux et les ongles
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Supplément liquide à base d’argousier Revitalize & Renew de Sibu Beauty - pour la peau, les cheveux et les ongles

Prix TSC : 106,25 $

EASY PAY® : 6 paiements de 17,70 $

Port et manutention : 14,97 $

Quantité: en stock

Description :
La vraie beauté commence à l’intérieur. Aussi, Sibu Beauty a conçu un supplément liquide qui nourrit et protège le corps, et qui favorise également la vitalité des cheveux, de la peau et des ongles. Ce supplément alimentaire est conçu à partir d’un mélange du fruit et d’huile de graines d’argousier.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Ce supplément s’adresse idéalement aux personnes soucieuses de leur santé, socialement conscientes et qui veulent fortifier leur peau de l’intérieur grâce à des ingrédients naturels, plutôt qu’avec des produits chimiques ou des médicaments qui pourraient être dommageables pour le corps.

Effets :
Le supplément alimentaire pour les cheveux, la peau et les ongles est à base d’huile d’argousier certifiée entièrement biologique, sans produits chimiques ajoutés ou composés isolés. L’huile d’argousier est la meilleure source au monde d’acide gras oméga 7 (acide palmitoléique), dont des études cliniques ont démontré qu’elle favorisait les membranes cutanées humaines. Elle contient également une grande quantité d’antioxydants et d’éléments nutritifs protecteurs et antiâges. Ce produit est un supplément alimentaire naturel liquide fabriqué à partir de la baie d’argousier, récoltée exclusivement au Tibet et dans l’Hymalaya pour Sibu. Ce mélange revigorant est un mélange délicieux pour commencer la journée. Le supplément Revitalize and Renew est chargé des acides gras essentiels 3,6, et 9 et il est également une riche source d’acide gras oméga 7 : un composant rare et crucial pour le soutien cellulaire, la vitalité des cheveux, de la peau et des ongles.

Comprend :
• 4 Suppléments liquide à base d’argousier Revitalize & Renew de Sibu Beauty - pour la peau, les cheveux et les ongles

Sibu Beauty Revitalize & Renew Sea Buckthorn Liquid Supplement for Skin, Hair and Nails

Item Number

433-919
Sibu Beauty Revitalize & Renew Sea Buckthorn Liquid Supplement for Skin, Hair and Nails
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sibu Beauty Revitalize & Renew Sea Buckthorn Liquid Supplement for Skin, Hair and Nails

TSC Price: $106.25

EASY PAY®: 6 payments of $17.70

Shipping & Handling: $14.97

Enter Quantity: In Stock
What it is:
True Beauty begins on the inside so Sibu Beauty has created a liquid supplement that helps to nourish and protect the body, plus helps to promote healthy hair, skin and nails from the inside out. This dietary supplement is made from a proprietary blend of sea buckthorn fruit and seed oil.

Who is it for:
This supplement is perfect for the health-minded and socially conscious person that wants to fortify their skin from the inside with all natural ingredients, instead of harsh chemicals or medicines that can cause harm to the body.

What it does:
The Hair, Skin, and Nails Supplement is a dietary supplement made completely of certified organic sea buckthorn oil, with no added chemicals or isolated compounds. Sea Buckthorn oil is one of the world's greatest sources of elusive Omega 7 fatty acid, which helps promote healthy skin, and contains a large amount of age-fighting, protective antioxidants and nutrients. This product is an all natural liquid dietary supplement made from the nutrient-dense sea buckthorn berry, harvested exclusively for Sibu in the Himalayas of Tibet. This invigorating blend is a mixture of tart and sweet and a delicious way to begin each day. Revitalize and Renew is loaded with the essential Omega fatty acids 3,6, and 9, and is also a rich source of the elusive Omega 7 fatty acid, a rare and vital component for cellular support and healthy hair, skin and nails.

What is included:
• (4) Revitalize and Renew Sea Buckthorn Hair, Skin, and Nails Liquid Supplement