Ensemble de 4 produits de soins pour les cheveux Dream Wave de Marc Anthony

No d’article

461-051
Ensemble de 4 produits de soins pour les cheveux Dream Wave de Marc Anthony
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de 4 produits de soins pour les cheveux Dream Wave de Marc Anthony
Video1 of Item: 461051

Prix TSC : 24,50 $

EASY PAY® : 6 paiements de 4,08 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Obtenez des cheveux sexy, comme si vous arriviez de la plage toute l’année! Cet ensemble aide à instantanément créer des cheveux naturels sans efforts, relâchés, doux et onduleux. La collection Dream Waves aide à ajouter du corps et de la texture aux cheveux fins, droits ou aide à regonfler les boucles des cheveux déjà bouclés. Le mieux dans tout ça? Vos cheveux sentiront comme après une journée sur une plage tropicale!

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient aux cheveux raides ou onduleux pour ajouter plus de texture, de volume et d’ondulation.

Description:
Le Shampoing et revitalisant amplifiants Dream Waves sont tous deux formulés avec des polymères conditionnants pour aider à ajouter du corps à des cheveux affaiblis et créer un rebond supplémentaire. Ils aident à rétablir la plénitude. La soie hydrolysée et la provitamine B5 aident à ajouter de la brillance. Ces formules légères qui boostent la texture aident à amplifier vos cheveux pour créer des ondulations volumineuses avec beaucoup de mouvement et de texture. Ces produits aident également à empêcher l’humidité de s’échapper pour leur procurer une longue-tenue avec des protecteurs contre les rayons UV.

La lotion amplifiante Dream Waves est un produit de coiffage qui renforce la texture et aide à amplifier vos cheveux pour créer des ondulations volumineuses avec des tonnes de définition et de mouvement. Elle vous aidera à créer une ondulation qui semble naturelle, sans entretien dont vous ne pourrez pas vous passer. Une formule légère aide à rétablir la plénitude, ajouter de la définition et transformer des cheveux raides ou ondulés pour aider à créer une texture, donner du volume et intensifier les ondulations. Elle renferme des protecteurs contre les rayons UV, alors que la soie hydrolysée et la provitamine B5 aident à ajouter un lustre sophistiqué.

Le Vaporisateur Dream Waves aide à transformer les cheveux même les plus raides en des boucles douces et relâchées, n’importe où, n’importe quand. Il aide à ajouter corps et texture aux cheveux fins, droits ou à renforcer les boucles dans des cheveux déjà onduleux. Le vaporisateur Dream Waves aide à créer des ondulations qui ne sont jamais trop lourdes. Vos ondulations seront légères, volantes et douces au toucher à chaque fois. La soie hydrolysée et la provitamine B5 protègent, tout en ajoutant de l’hydratation et de la brillance et les laisse facile à coiffer. De plus, sa senteur fraîche vous donnera l’impression d’être sur une plage à n’importe quel moment de l’année. 

Comprend:
• Shampoing amplifiant Dream Waves (250 mL)
• Revitalisant amplifiant Dream Waves (250 mL)
• Lotion amplifiante Dream Waves (140 mL)
• Vaporisateur Dream Waves (125 mL)

Marc Anthony Dream Wave 4 Piece Hair Care Set

Item Number

461-051
Marc Anthony Dream Wave 4 Piece Hair Care Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Marc Anthony Dream Wave 4 Piece Hair Care Set
Video1 of Item: 461051

TSC Price: $24.50

EASY PAY®: 6 payments of $4.08

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Get sexy, tousled, fresh-from-the-beach hair any time of the year! This kit helps to instantly create  natural, effortless, beach hair worn loose, soft and wavy. The Dream Waves collection helps add body and texture to straight, fine strands or helps pump up the curl in already wavy hair. The best part? Your hair will smell like a tropical day at the beach!

Who it is for:
This kit is for straight or wavy hair types looking for extra texture, volume and wave.

What it does:
Dream Waves Amplifying Shampoo and Amplifying Conditioner are both formulated with special  conditioning polymers to help add body to limp hair and create extra bounce. They help restore fullness and hydrolyzed silk and Provitamin B5 help add shine. These texture boosting lightweight formulas help amplify your hair to create voluminous waves with tons of movement and texture. These products also help block humidity to leave hair with long lasting style and protect it with UV Protectors.

The Dream Waves Amplifying Lotion is a texture boosting styler that helps amplify your hair to create voluminous waves with tons of definition and movement. It will help you create a natural looking, carefree beach wave that you won't be able to get enough of. A lightweight formula helps restore fullness, add extra definition and transform straight or wavy hair to help create texture, volume and intensified waves. it contains UV Protectors while hydrolyzed silk and Provitamin B5 adds a sophisticated polish.

Dream Waves Beach Spray helps transform even the straightest hair into soft, flowing, loose waves anywhere, any time. It helps add body and texture to straight, fine hair or pumps up the curl in already wavy hair. Dream Waves Beach Spray helps create waves that are never stiff or heavy. Your waves will be light, flowing and soft to the touch, each and every time. Hydrolyzed Silk and Provitamin B5 protect while adding moisture and shine to leave hair with manageable, touchable waves. Plus, its fresh, summery scent will have you feeling like you’re on a beach no matter the time of year. 

What is included:
• Dream Waves Amplifying Shampoo (250ml/8.4fl.oz)
• Dream Waves Amplifying Conditioner (250ml/8.4fl.oz)
• Dream Waves Amplifying Lotion (140ml/4.7fl.oz)
• Dream Waves Beach Spray (125ml/4.2fl.oz)