Sérum aux baies de Goji de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 45 jours

No d’article

461-309
Sérum aux baies de Goji de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 45 jours
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sérum aux baies de Goji de Lily Herbceuticals - Livraison automatique à 45 jours

Prix TSC : 60,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 30,00 $

Port et manutention : 5,99 $

Quantité: en stock

Description:
Le Sérum aux baies de Goji de Lily Herbceuticals est une formule très fonctionnelle qui combine 5 000 ans de médicine chinois traditionnelle par les plantes, des ingrédients et de la technologie occidentale pour aider à rétablir une peau abîmée.

À qui ce produit s’adresse-t-il:

Le Sérum raffermissant pour le visage aux baies de Goji est conçu pour n’importe qui. Sa texture super riche a une performance luxueuse. Il est conçu pour les personnes dont la peau commence à se relâcher, qui ont des rides et des ridules, au teint inégal ou qui veulent paraître plus jeunes.

Description:

Le Sérum raffermissant pour le visage aux baies de Goji contient plus d’une douzaine de médicaments chinois riches en antioxydants pour aider à renforcer le métabolisme cellulaire pour obtenir une peau plus saine en général. Il aide à contrôler les taches dues à l’âge, les taches brunes et rétablir une fraîcheur et un éclat naturels. Il aide à améliorer et conditionner l’impression et l’apparence de la texture générale de la peau et aide à réduire la taille des pores et diminuer l’apparence des rides et des ridules.

Comprend:

• Sérum raffermissant pour le visage aux baies de Goji (40 mL)

Livraison automatique:
La livraison automatique vous assure de profiter de l’incroyable prix d’aujourd’hui à chaque expédition! Vous recevrez ce produit tous les 45 jours.

Paiement Easy PayMD:
Le prix de votre 1ere livraison automatique sera étalé sur une période de 2 mois sans intérêts (les taxes seront ajoutées à votre premier paiement). Les livraisons restantes devront être payées intégralement au moment où les produits vous sont expédiés. Frais d’expédition et de manutention en sus sur toutes les livraisons.

Ce produit est également disponible en livraison unique.

Lily Herbceuticals Goji Berry Serum - 45 Day Auto Delivery

Item Number

461-309
Lily Herbceuticals Goji Berry Serum - 45 Day Auto Delivery
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Lily Herbceuticals Goji Berry Serum - 45 Day Auto Delivery

TSC Price: $60.00

EASY PAY®: 6 payments of $10.00

Shipping & Handling: $5.99

Enter Quantity: In Stock
What it is:
Lily Herbceuticals Goji Berry Serum is a very functional formula that combines 5,000 years of traditional Chinese herbal medicines with Western science and technology and ingredients to help restore the damaged skin.

Who it is for:

The Goji Berry Facial Firming Serum is designed for anyone. It is super rich in texture with luxurious performance. It is designed for those with sagging skin, fine lines and wrinkles, who do not have even toned skin, or who want help looking better and younger.

What it does:

This Goji Berry Facial Firming serum contains more than a dozen high rich anti-oxidant Chinese herbal medicines to help boost cellular metabolism for overall healthier skin. It helps to control age spots, brown spots and restore a natural freshness and shine. It helps enhance the feel and look of overall skin texture and conditions and helps reduce pore size and diminish the appearance of fine lines and wrinkles.

What is included:

• Goji Berry Serum (40ml/1.35oz)

Auto Delivery:
Auto Delivery ensures you get today's great value with every shipment! You will receive this product every 45 days.

Easy Pay®:
The price of your 1st Auto Delivery shipment will be spread over 2 interest free monthly payments (taxes will be added to your first payment). Your remaining shipments will require full payment at the time they are shipped to you. Shipping and handling on all shipments.

This product is also available in a Single Shipment.