Collection de 4 pinceaux et sac de Pur Minerals

No d’article

461-782
Collection de 4 pinceaux et sac de Pur Minerals
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection de 4 pinceaux et sac de Pur Minerals

Prix TSC : 32,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Profitez d’une application professionnelle et d’une perfection portable grâce à ces 4 pinceaux pour le maquillage essentiels dans un design ultra-chic. Ces pinceaux naturels, fabriqués sans cruauté envers les animaux, sont rangés dans un boîtier argenté pour produits cosmétiques super élégant et rembourré… Parfait pour la femme en déplacements !

À qui cette collection s’adresse-t-elle :
Cette collection est parfaite pour tout le monde !

Effets :
Le Pinceau pour maquillage en poudre agence magnifiquement en couches les poudres minérales de Pur Minerals sur le Fond de teint compacte minéral 4 en 1. Le Pinceau pour maquillage en poudre est un excellent pinceau pour le visage et le corps pour appliquer les Poudres Mineral Glow, Mineral Light, Mineral Split Pans, Pur Radiance et  Universal Marble et obtenir un fini impeccable. Le pinceau peut également être utilisé pour une couvrance légère du Fond de teint compacte minéral 4 en 1.

Le Pinceau pour fond de teint minéral est spécialement conçu pour appliquer le Fond de teint compact minéral 4 en 1 de Pur Minerals sur ces petites zones difficiles d’accès. Ce pinceau masque efficacement les cernes sous les yeux, les capillaires endommagés et les taches grâce à sa couvrance supérieure. Fabriqué à partir de poils de chèvre, de sable et de crin naturels obtenus sans cruauté envers les animaux, ce pinceau est un voile doux sur votre peau qui vous aide à obtenir un fini impeccable.

Le Pinceau pour fard à paupières de forme classique est fabriqué à partir de poils de chèvre, de sable et de crin naturels obtenus sans cruauté envers les animaux. Il vous permet d’appliquer des ombres ou d’estomper des ombres à paupières avec une facilité professionnelle. Ce pinceau est muni de poils doux mais résistants qui fonctionnent particulièrement bien avec les Fards à paupières compacts minéraux de Pur Minerals. Il vous offre un regard professionnel… facilement.

Le Pinceau ligneur pour les yeux est un pinceau à angle parfait qui est spécialement conçu pour appliquer les Ligneurs pour les yeux en gel Pur Intensity, et les Fards à paupières compacts minéraux.

Ce que vous devez encore savoir :
Pur Minerals ne teste pas ses produits sur les animaux.

Comprend :
• Pinceau pour fards à paupières
• Pinceau pour maquillage en poudre
• Pinceau pratique
• Pinceau ligneur pour les yeux
BONUS: Sac argenté pour produits cosmétiques

Pur Minerals 4 Piece Brush & Bag Collection

Item Number

461-782
Pur Minerals 4 Piece Brush & Bag Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals 4 Piece Brush & Bag Collection

TSC Price: $32.00

EASY PAY®: 6 payments of $5.33

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Enjoy expert application and portable perfection with four essential makeup brushes in a chic design. These all-natural, cruelty-free brushes are enclosed in a sleek, silver, quilted cosmetics case, perfect for the girl on the go!

Who it is for:
This collection is perfect for everyone!

What it does:
The Powder Makeup Brush beautifully layers Pur Minerals' specialty mineral powders over the 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation. The Powder Makeup Brush is an excellent brush for both face and body when applying Mineral Glow, Mineral Light, Mineral Split Pans, Pur Radiance and Universal Marble Powder for a flawless finish. The Powder Makeup Brush can also be used for light coverage of the 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation.

The Utility Mineral Makeup Brush is specifically designed to apply the Pur Minerals 4-in-1 Pressed Mineral Makeup Foundation to those small and hard-to-reach areas. The Utility Makeup Brush effectively masks under-eye circles, broken capillaries and blemishes with superior coverage. Made of all-natural, cruelty-free goat, sable and pony hair, the Utility Makeup Brush feels soft against your skin and helps you achieve a flawless finish.

This classically shaped Eye Shadow Makeup Brush, made of all-natural, cruelty-free goat, sable and pony hair, allows you to shade or blend eye shadow with professional ease. The Eye Shadow Makeup Brush has soft yet firm bristles that work especially well with Pressed Mineral Eye Shadows by Pur Minerals to give you a professional eye makeup look with ease.

The Eyeliner Makeup Brush is a perfectly angled makeup brush that is specifically designed for applying eyeliner with Pur Intensity Gel Eyeliners as well as wet or dry Pressed Mineral Shadow.

What else you need to know:
Pur Minerals does not test its products on animals.

What is included:
• Eye Shadow Brush
• Powder Brush
• Utility Brush
• Eye Liner Brush
BONUS: Silver Cosmetic Bag