Sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3

No d’article

462-396
Sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3
Sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3
Sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3
Sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3
Video1 of Item: 462396

Prix TSC : 275,00 $

EASY PAY® : 4 paiements de 68,75 $

Port et manutention : 15,97 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Un favori des journalistes de la mode, ce sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3® est l’un des produits de marque T3® les plus vendus. Il s’agit d’un sèche-cheveux haut de gamme, léger et silencieux.

À qui ce produit  est-il destiné?
Ce produit est parfait pour toute personne désirant avoir de beaux cheveux chaque jour tout en minimisant le temps de séchage.

Fonctionnement
Le sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3® offre un séchage extrêmement rapide tout en améliorant l’état et l’apparence de vos cheveux. Avec ses 8 réglages, son cordon d’alimentation de 9 pieds et son filtre lavable, il vous permet de coiffer vos cheveux chez vous comme si vous étiez au salon de coiffure.

Grâce à la technologie de pointe SoftAire™, le sèche-cheveux souffle l’air doucement et silencieusement tout en assurant une distribution uniforme de la chaleur. De plus, il possède une buse élargie pour sécher rapidement les cheveux ainsi qu’un filtre lavable qui contribue à son efficacité supérieure.

Ce sèche-cheveux T3® fonctionne à l’aide d’un système breveté utilisant la technologie tourmaline. Les propriétés pyroélectriques de cette gemme permettent de l’employer pour créer une chaleur à infrarouges optimale qui se veut bénéfique pour les cheveux. Cet appareil possède aussi une buse élargie, conçue tout spécialement pour concentrer l’air sur une grande surface et sécher les cheveux en un temps record. Et ce n’est pas tout! On a démontré par des essais cliniques qu’en plus de réduire de 70 % le temps de séchage, les sèche-cheveux Featherweight Luxe de T3® sont meilleurs pour les cheveux que le séchage à l’air sans sèche-cheveux.

Renseignements complémentaires
• Des essais cliniques ont démontré que ce produit améliore l’état des cheveux de 5 façons : il réduit les frisottis de 79 %, améliore la brillance de 28 %, augmente le volume de 93%, accroît la peignabilité de 36 % et améliore la tenue de la coiffure de 52 %
• Moins pesant qu’une bouteille d’eau

Comprend :
Un sèche-cheveux professionnel Featherweight Luxe T3®

Information sur la garantie :
Ce produit est offert avec une garantie de 2 ans contre tout défaut de fabrication.

T3 Featherweight Luxe Professional Hair Dryer

Item Number

462-396
T3 Featherweight Luxe Professional Hair Dryer
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
T3 Featherweight Luxe Professional Hair Dryer
T3 Featherweight Luxe Professional Hair Dryer
T3 Featherweight Luxe Professional Hair Dryer
T3 Featherweight Luxe Professional Hair Dryer
Video1 of Item: 462396

TSC Price: $275.00

EASY PAY®: 6 payments of $45.83

Shipping & Handling: $15.97

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
A beauty editor favourite, the T3® Featherweight Luxe Professional Hair Dryer is one of T3's® top-selling items. This award-winning, top-of-the-line hair dryer is lightweight and whisper quiet.

Who it is for:
This product is for anyone looking for a perfect hair day, everyday—with faster drying time.

What it does:

The T3® Featherweight Luxe Professional Hair Dryer delivers super speed drying while helping dramatically improve the health and appearance of your hair. It provides you with a professional styling experience in the comfort of your own home, boasting eight different settings for all hair types, a 9 foot long cord and filter system.

Advanced SoftAire™ technology weaves air effortlessly and quietly through the dryer, creating an even and uniform distribution of heat. The gentle airflow exits the hair dryer in a wide cone to dry large sections of hair quickly and evenly. Plus, the SoftAire™ washable filter helps maintain superior drying performance.

As the pioneer of tourmaline technology, this T3® hair dryer uses a patented tourmaline technology process that infuses crushed gemstones into the internal components of the dryer, right at the heat source. This naturally ionic stone imparts optimal infrared heat that's actually good for your hair. A specially engineered concentrator nozzle covers a large surface area of hair for the fastest drying time possible. In fact, T3's® Featherweight Luxe Dryers are clinically proven to be better for your hair than air drying and hair is shown to dry in 70% less time than with conventional dryers.

What else you need to know:
• This product is clinically proven to improve the 5 properties of beautiful hair with a 79% reduction in frizz, 28% increase in shine, 93% increase in body, 36% increase in comb-ability and 52% increase in style retention
• Weighs less than a bottle of water

What is included:

• T3® Featherweight Luxe Professional Hair Dryer

Warranty Information:
This product comes with a 2-year warranty. Unit is warrantied to be free of manufacturing defects.