Ensemble pour cheveux raides ou bouclés de Hair Solutions

No d’article

462-403
Ensemble pour cheveux raides ou bouclés de Hair Solutions
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble pour cheveux raides ou bouclés de Hair Solutions

Prix TSC : 35,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
L’Ensemble pour cheveux raides ou bouclés vous permet de coiffer vos cheveux de la manière que vous voulez et quelque soit votre humeur du moment! L’ensemble comprend le Curl Keeper, le Slip Detangler et le ReMane Straight.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Cet ensemble est recommandé pour tous les types de boucles.

Effets :
Le Curl Keeper vous permet de dominer l’art de la boucle sans frisottis. Le climat sec provoque les frisottis. Le Curl Keeper est une formule à base d’eau qui contient des ingrédients de la plus haute qualité pour aider à maitriser les frisottis et définir les boucles. Vous pouvez utiliser ce produit tous les jours sans qu’il ne s’accumule et il permettra à votre style bouclé de durer des jours. Sa formule unique s’active au contact de l’eau, ce qui rend le Curl Keeper efficace dans toutes les conditions météorologiques, spécialement lorsqu’il fait humide.

Dites adieu aux nœuds dans les cheveux bouclés! Le Slip Detangle est un revitalisant démêlant sans silicone qui convient à tous les types de cheveux bouclés. Il aide à dénouer instantanément l’enchevêtrement des cheveux, emprisonner la coloration des cheveux et éliminer les cheveux rebelles grâce à son fluide revitalisant. Super léger et assez puissant pour aider à ajuster la neutralité du pH de vos cheveux, ce produit miracle laissera vos cheveux doux, lisses et brillants. Comme pour tous les autres produits Curly Hair Solution, le Slip Detangler ne s’accumulera jamais dans vos cheveux et il peut être utilisé quotidiennement lors de votre routine capillaire normale. Ce produit naturel pour les cheveux peut s’utiliser sans danger sur les cheveux des enfants.

ReMane Straight est un relaxant non-chimique pour les cheveux qui vous aide à raidir et lisser les cheveux bouclés. ReMane Straight aide à protéger les cheveux contre la chaleur et l’étirement qui surviennent pendant le séchage au sèche-cheveux en aidant à sceller les cuticules. Il aide également à protéger les cheveux bouclés contre les frisottis dus à l’humidité, en les gardant propres pour obtenir des coiffures qui durent. Infusé de purs extraits de camomille, de paille d’avoine, de sauge et d’ortie, vos cheveux bouclés seront protégés contre les chaleurs extrêmes.

Ce que vous devez encore savoir :
• Slip Detangler: niveau de pH de 3,5 à 4
• ReMane Straight: niveau de pH de 6

Comprend :
• Curl Keeper (240 mL)
• Slip Detangler (240 mL)
• ReMane Straight (59 mL)

Curly Hair Solutions Curly or Straight Kit

Item Number

462-403
Curly Hair Solutions Curly or Straight Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Curly Hair Solutions Curly or Straight Kit

TSC Price: $35.00

EASY PAY®: 6 payments of $5.83

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This Curly or Straight Kit allows you to style your hair either curly or straight—whatever your mood! This kit includes a Curl Keeper, Slip Detangler and ReMane Straight.

Who it is for:
This kit is recommended for all curl types.

What it does:
The Curl Keeper enables you to become the master of those gorgeous frizz-free curls. Dryness causes out-of-control and frizzy hair. Curl Keeper is a water-based formula that contains the highest quality ingredients to help provide frizz control and curl definition. You can use this product every day without product buildup and your curly hairstyle will last for days. Its unique formula re-activates with water, making Curl Keeper effective in all weather conditions, especially humidity.

Say goodbye to the pain of tangles for all curly hair types. Slip Detangler is a silicone-free detangling leave-in conditioner for all curl types. It helps instantly loosen hair knots, retain hair colour and eliminate flyaway hair with this conditioning fluid. Ultra-lightweight and strong enough to help adjust the pH balance of your hair, this miracle worker leaves you with soft, smooth and shiny tresses. As with all other Curly Hair Solution products, the Slip Detangler will never build up in your hair and can be used daily as part of your regular hair maintenance routine. This natural hair product that is safe to use on children's hair.

ReMane Straight is a non-chemical styling hair relaxer that assists in helping straighten and smooth curly hair. ReMane Straight helps safely protect the hair against heating and stretching during blow-drying, by helping seal the hair cuticle. It helps protect curly hair from frizz due to humidity, keeping the hair feeling clean for longer lasting hairstyles. Infused with pure extract of chamomile, oat straw, sage and nettle, your curly hair is protected from extreme heat.

What else you need to know:

• Slip Detangler: pH level of 3.5-4
• ReMane Straight: pH level of 6

What is included:
• Curl Keeper (240ml/8fl.oz)
• Slip Detangler (240ml/8fl.oz)
• ReMane Straight (59ml/2fl.oz)