Soins ultra-hydratants d’Elizabeth Grant avec vitamine C

No d’article

462-435
Soins ultra-hydratants d’Elizabeth Grant avec vitamine C
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Soins ultra-hydratants d’Elizabeth Grant avec vitamine C

Prix TSC : 159,99 $

EASY PAY® : 4 paiements de 39,99 $

Port et manutention : 10,97 $ GRATUIT

Quantité: en stock

Description du produit              

La collection de soins ultra-hydratants avec vitamine C d’Elizabeth Grant comporte des produits riches en antioxydants qui aident à réduire l’apparence des rides et à protéger la peau contre les dommages des radicaux libres tout en fournissant une hydratation supérieure.

 

Ces soins remarquables combinent la vitamine C et la technologie hydracylle afin de maximiser l’efficacité de la vitamine C pour que votre peau puisse en retirer tous les bienfaits. Ils contiennent également des extraits de fruits et du torricelumnMC, le composé hydratant de qualité supérieure propre à Elizabeth Grant. Cette trousse ne vous est offerte que par The Shopping Channel au Canada!

 

À qui ces soins sont-ils destinés?

Cette collection convient à toute personne, que sa peau soit normale, grasse ou mixte.

 

Bienfaits et propriétés

Crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C :

Élaborée avec le plus grand soin, cette crème est essentielle pour aider à réduire les premiers signes du vieillissement. Elle est riche en vitamine C stabilisée, l’une des vitamines les plus efficaces contre le vieillissement de la peau. L’ajout de vitamine C aide à favoriser la production de collagène pour avoir une peau plus lisse et minimiser l’apparence des rides et ridules. La crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C contribue au maintien d’une peau plus jeune et plus radieuse. De plus, cette crème ne contient pas de parabènes.

 

Crème de nuit ultra-hydratante avec vitamine C :
Nourrissante et très hydratante, cette crème de nuit combine la puissance de la vitamine C et la technologie hydracylle. Elle aide la peau à retrouver son hydratation naturelle et améliore considérablement le teint. Dès le réveil, vous constaterez l’apparence plus jeune et plus saine de votre peau.

 

Crème ultra-hydratante pour le contour des yeux avec vitamine C :

Cette crème très légère pour le contour des yeux est formulée avec de la vitamine C d’une puissance supérieure combinée à la technologie hydracylle. Dès l’application, la peau autour des yeux devient plus lisse, et les ridules paraissent moins évidentes. Cette crème réduit aussi l’apparence des cernes et rend la peau plus radieuse. De plus, elle ne contient pas de parabènes.

 

Soin concentré ultra-hydratant aux fruits avec vitamine C :

Offrant tous les bienfaits de la technologie hydracylle, le soin concentré ultra-hydratant aux fruits avec vitamine C renferme les extraits de 5 fruits antioxydants, reconnus pour leurs propriétés régénératrices. L’acaï, par exemple, aide à réduire l’apparence des ridules et à améliorer l’élasticité de la peau tandis que le pitaya rend la peau plus radieuse. Concentré et très nourrissant, ce soin sans parabènes est idéal pour aider à assainir et à lisser la peau.

 

Mousse nettoyante ultra-hydratante aux fruits avec vitamine C :

La  mousse nettoyante ultra-hydratante aux fruits avec vitamine C renferme de l’extrait de pitaya, une substance aux propriétés remarquables qui est idéale pour nettoyer, purifier et assainir la peau. Cette solution mousseuse aide également à lisser la peau. Elle rend la peau toute douce et procure une agréable sensation de propreté et de fraîcheur.

                   

Infusion reconstituante ultra-hydratante aux fruits avec vitamine C :

Cette solution hydratante à vaporiser combine les bienfaits de la vitamine C, de l’acaï et des antioxydants pour aider à nourrir et à revitaliser la peau après le nettoyage. Grâce à ce produit efficace, votre peau sera plus lisse et votre teint plus radieux.                                       

 

Sérum de jour revitalisant Biocollasis Complex Cell Vitality :

Léger et sans huile, ce sérum spécial est conçu pour traiter de nombreux problèmes cutanés. La technologie NSA aide à raviver la mémoire des cellules cutanées afin d’améliorer la souplesse et l’élasticité de la peau. Grâce à sa concentration en torricelumnMC, il aide aussi à protéger la peau contre les dommages provenant de l’environnement et à réduire l’apparence des rides et ridules. Tout au long de la journée, votre peau sera plus souple, plus lisse et plus radieuse.            

           

Sérum de nuit revitalisant Biocollasis Complex Cell Vitality :

Ce sérum agit pendant la nuit, soit au moment propice pour la régénération des cellules, pour renforcer les mécanismes naturels de réparation cutanée et aider la peau à retrouver son apparence jeune. Dès votre réveil, votre peau sera plus lisse, plus ferme et plus radieuse. Chaque nuit, ce puissant sérum sans huile et sans parabènes aidera à réparer votre peau et à la préparer pour la prochaine journée.  

 

Renseignements complémentaires

• La vitamine C est un antioxydant qui aide à réduire les signes du vieillissement (tels que les taches de vieillesse) causés par les radicaux libres et à uniformiser le teint. Les radicaux libres sont des molécules instables que l’on retrouve dans les substances polluantes présentes dans l’environnement (fumée, ozone, etc.) et qui endommagent la peau, la rendant terne et susceptible de présenter des taches. En combinaison avec la technologie hydracylle, la vitamine C s’absorbe progressivement par la peau au cours de la journée.  

• Cette collection de soins comporte également les produits d’Elizabeth enrichis de 5 espèces de fruits au pouvoir antioxydant très élevé (acaï, bleuet, canneberge, baie du lyciet et pitaya)

 

Comprend :

• Crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C (50 ml) - valeur de 50 $

• Crème de nuit ultra-hydratante avec vitamine C (60 ml) - valeur de 60 $

• Crème ultra-hydratante pour le contour des yeux avec vitamine C (30 ml) - valeur de 30 $

• Soin concentré ultra-hydratant aux fruits avec vitamine C (75 ml) - valeur de 75 $

• Mousse nettoyante ultra-hydratante aux fruits avec vitamine C (200 ml) - valeur de 20 $

• Infusion reconstituante ultra-hydratante aux fruits avec vitamine C (180 ml) - valeur de 18 $

• Sérum de jour revitalisant Biocollasis Complex Cell Vitality (30 ml) 90 $

• Sérum de nuit revitalisant Biocollasis Complex Cell Vitality (30 ml) 100 $

 

VALEUR TOTALE AU DÉTAIL* : 443 $

*Si vendus séparément.

 

Ce produit vous est également offert avec autolivraison.

Elizabeth Grant Vitamin C Hydra-Moist Collection

Item Number

462-435
Elizabeth Grant Vitamin C Hydra-Moist Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Vitamin C Hydra-Moist Collection

TSC Price: $159.99

EASY PAY®: 6 payments of $26.66

Shipping & Handling: $10.97 FREE

Enter Quantity: In Stock
What it is:                    
The Vitamin C Hydra-Moist Collection from Elizabeth Grant is an anti-oxidant rich product line that helps reduce wrinkles, protect against skin-damaging free radicals and contains a superior moisturizing compound.

This fabulous collection uses the next generation of high potency vitamin C with hydracylle technology, providing your skin with the best vitamin C available. The vitamin C is fused with super fruit extracts and Torricelumn™ (Elizabeth Grant's superior moisturizing compound) to preserve its stability and boost its potency. It is only available at The Shopping Channel in Canada!

Who it is for:

This collection is suitable for normal, oily and combination skin types.

What it does:
Vitamin C Hydra-Moist All Day Cream:
This meticulously developed formula is essential for helping address the first signs of aging. Vitamin C Hydra-Moist All Day Cream is rich in stabilized vitamin C, recognized as being one of the most efficient anti-aging vitamins in skin care. The infusion of vitamin C helps to support collagen, smoothing out the appearance of skin and minimizing the look of lines and wrinkles. Vitamin C Hydra-Moist All Day Cream helps keep the skin looking clearer, brighter and more radiant. It is also paraben free.

Vitamin C Hydra-Moist Night Cream:
Nourishing and intensely hydrating, this night cream contains new, super-potent vitamin C with hydracylle technology. It helps to replenish the skin's moisture levels while dramatically improving the visible signs of lines, wrinkles, and uneven skin tone. Wake up to more youthful looking, beautiful skin. 

Vitamin C Hydra-Moist Eye Cream:
A feather light cream specially formulated with new super potent vitamin C with Hydracylle technology for the delicate eye area. On application, the eye area feels smoother as lines and wrinkles diminish in appearance. Dark circles look lighter and the eye area radiates with a new luminosity. It is also paraben free.      

Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Concentrate:
The Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Concentrate with hydracylle technology is supercharged with 5 super fruits, each sourced from around the world for their own unique skin regenerating properties. Acai berry harnesses its anti-oxidant properties to help reduce fine lines and improves your skin's elasticity, while the dragon fruit encourages skin luminosity and vitality. This super-nourishing concentrate helps promote a healthier, smoother, brighter younger looking skin, and is paraben free.

Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Cleansing Mousse:
The Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Cleansing Mousse is fused with the remarkable dragon fruit to help create a superb cleansing formula. This gentle cleansing mousse helps remove impurities with a foaming action. As it cleans, the dragon fruit extract helps to smooth the skin's surface. Your skin will appear thoroughly cleansed, refreshed and soft to the touch.     
                    
Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Balancing Infusion:
A hydrating spray which harnesses the power of vitamin C, acai berry and antioxidants to help nourish and revitalize your skin further after cleansing. You'll help reveal more beautiful, smoother and radiant looking skin with this effective product.                                       

Biocollasis Complex Cell Vitality Revival Day Serum:
This specialist, light weight, oil free day serum targets results for every skin concern. NSA Technology helps to revive skin memory, helping to restore skin bounce and elasticity. The rich concentration of Torricelumn™ helps to defend your skin from environmental aggression and helps plump up the appearance of your skin diminishing the look of lines and wrinkles. Your skin will appear supple, smooth and radiate with a healthy glow all day long.         

Biocollasis Complex Cell Vitality Renewal Night Serum:
This serum acts at night, the key moment for cellular regeneration, to help skin recover its natural repair mechanisms and regain a youthful appearance. You'll enjoy smoother, more luminous and firmer looking skin from the moment you wake. Every night, this powerful oil free serum helps to counteract damage sustained during the day and prepares your skin to face the following day. This product is paraben free.  

What else you need to know:
• Vitamin C is an anti-oxidant that helps to reduce the appearance of aging, age spots and uneven skin tone caused by free radicals. Free radicals are unstable molecules in the environment caused by pollution, smoking and ozone that damage the skin, causing hyper-pigmentation marks and a dull, sallow complexion. The most remarkable property of vitamin C with hydracylle technology, featured in these products, is its time release factor, meaning vitamin C is gradually released all day long.  
• This kit also features Elizabeth's Super Fruit products which are fused with five super fruits (acai, blueberry, cranberry, goji berry and dragronfruit)

What is included:
• Vitamin C Hydra-Moist All Day Cream (50ml) $50.00
• Vitamin C Hydra-Moist Night Cream (50ml) $60.00
• Vitamin C Hydra-Moist Eye Cream (30ml) $30.00
• Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Concentrate (75ml) $75.00
• Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Cleansing Mousse (200ml) $20.00
• Vitamin C Hydra-Moist Super Fruit Balancing Infusion (180ml) $18.00
• Biocollasis Complex Cell Vitality Revival Day Serum (30ml) $90.00
• Biocollasis Complex Cell Vitality Renewal Night Serum (30ml) $100.00

TOTAL RETAIL VALUE*: $443.00
As offered for sale separately.

This product is also available in Auto Delivery.