Système Double Repair intensif de Skinn Cosmetics

No d’article

462-764
Système Double Repair intensif de Skinn Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Système Double Repair intensif de Skinn Cosmetics

Prix TSC : 42,50 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Ce système intensif Double Repair est une excellente combinaison de 3 produits qui sont tous conçus pour aider à offrir à la peau les meilleurs bienfaits de l’hydratation. L’Hydro-Surge avec de l’Huile Nutri-Vital Intense ainsi que le Repair C-Plus agissent de concert pour aider à hydrater la peau.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Cet ensemble convient à toute personne qui a une peau très sèche et qui a l’impression que son hydratant habituel n’est pas assez efficace.

Effets :
Seule l’eau peut hydrater la peau; mais l’eau que l’on trouve dans les crèmes et les sérums habituels ne peut pas pénétrer dans la surface de la peau. Mais l’eau est vitale pour obtenir une peau belle et qui semble plus jeune. L’eau maintient la peau ferme, tonifiée et radieuse. Skinn présente le concept d’ « eau plus humide » ainsi que son Traitement liftant hydratant en profondeur Hydro-Surge. Skinn a créé une molécule d’hydratation qui peut aider à pénétrer dans la peau et emporter avec elle beaucoup d’agents antiâges solubles dans l’eau pour aider à raffermir, tonifier et améliorer l’éclat de la peau. C’est comme une inondation soudaine pour des cellules assoiffées
.

Avec l’âge, le réseau de fibres de collagène de la peau se détériore et le ciment cellulaire fait face à un risque. Maintenant, vous pouvez aider à rebâtir la texture jeune de votre peau, sa fermeté et sa résilience avec le Sérum régénérateur à pénétration profonde Huile Nutri-Vita. Avec la GatulineMD In-Tense* réorganisatrice de collagène (extraits de brède mafane) et le CellmentMC A³, cet élixir régénérateur aromatique est composé des huiles essentielles et de vitamines. Votre peau répondra joliment à cette rare combinaison exotique d’huiles : noisettes du Chili, olives, camomille, fleurs ylang-ylang, bergamote, myrrhe, patchouli, géranium, açai, basilic, cardamone, romarin, fruit du noni et de monoï. Ce sérum aidera les rides et les ridules à disparaître alors que la peau s’assouplira, deviendra plus résiliente et plus élastique.

Finalement, Skinn vous apporte la pleine puissance de la vitamine C ainsi que des suppléments de minéraux pour la peau grâce au Concentré Repair C-Plus Copper & Zinc Vitamin C. La vitamine C est le mot magique d’aujourd’hui car c’est un puissant antioxydant qui stimule la production du collagène et d’élastine. Il aide à rendre la peau à paraître plus jeune, plus lumineuse et elle la maintient ainsi plus longtemps. Elle gomme les dommages passés et aide grandement à affiner la surface de la peau. Elle aide également à réduire l’apparence des pores et des vieilles cicatrices. Afin de libérer le maximum de bienfaits de la vitamine C, elle doit être sous forme de poudre. Skinn a développé une méthode sécuritaire et efficace de congélation-séchage de la vitamine C  pour prévenir son oxydation.

Comprend :
• Traitement liftant hydratant en profondeur Hydro-Surge (85 mL)
• Sérum régénérateur à pénétration profonde Huile Nutri-Vita (33 mL)
• 2 produits Concentré Repair C-Plus Copper & Zinc Vitamin C (7 g)

Garantie :
Satisfait ou remboursé pendant 30 jours. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait avec n’importe lequel des produits Skinn, retournez-le dans les 30 jours pour obtenir un remboursement intégral.

Skinn Cosmetics Intensive Double Repair System

Item Number

462-764
Skinn Cosmetics Intensive Double Repair System
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Cosmetics Intensive Double Repair System

TSC Price: $42.50

EASY PAY®: 6 payments of $7.08

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This intensive Double Repair System is a great combination of products to cocktail together. All three products are designed to help give the skin the most benefits of moisture and hydrating. The Hydro-Surge, combined with the Huile Nutri-Vital Intense and the Repair C-Plus work together to help hydrate the skin.

Who it is for:
This kit is for anyone who has very dry skin and anyone who feels that their regular moisturizer is not doing enough to help combat dry skin.

What it does:
Only water can "moisturize" your skin, but water typically found in ordinary creams and serums cannot penetrate the surface of your skin. Yet water is vital for beautiful, younger looking skin. Water keeps skin firm, toned and radiant. Skinn introduces the organic "wetter water" with its Hydro-Surge Deep Moisture Lifting Treatment. Skinn creates a moisture molecule that can help penetrate skin and carry with it many water soluble anti-aging actives to help firm, tone, lift and boost radiance. It's like a flash flood of moisture for thirsty cells.

With age, the skin's collagen fibre network unravels and the cellular cement is compromised. Now you can help re-build your skin’s youthful texture, firmness and resilience with Huile Nutri-Vital Intense Deep Penetrating Replenishing Serum. With collagen re-organizing Gatuline® In-Tense* (paracress flower extract) and Cellment™ A³, this aromatic lipid replenishing elixir is composed of full strength essential oils with lipid soluble actives and vitamins. Your skin will respond beautifully to the rare and exotic combination of chilean hazelnut oil, olive oil, chamomile oil, ylang-ylang flower oil, bergamot oil, myrrh oil, rosewood oil, patchouli oil, rose geranium flower oil, açai oil, holy basil oil, cardamom oil, rosemary oil, noni fruit oil and monoi oil. This serum will help lines and wrinkles fade as skin becomes more pliable, more resilient and more elastic.

At last, Skinn brings you a full-strength vitamin C and mineral supplement for the skin with Repair C-Plus Copper & Zinc Vitamin Concentrate. Vitamin C is today's buzzword because it's a powerful antioxidant that stimulates collagen and elastin production. This helps make skin younger looking, luminous and keeps it that way longer. Vitamin C helps erase the look of past damage and helps greatly refine the skin surface. It even helps reduce the appearance of the size of pores and old scars. In order to deliver the maximum benefits from vitamin C, it must be in powdered form. Skinn developed a safe and effective method of freeze-drying Vitamin C to prevent oxidation.

What is included:
• Hydro-Surge Deep Moisture Lifting Treatment (85ml/3oz)
• Huile Nutri-Vital Intense Deep Penetrating Replenishing Serum (33ml/1.2oz)
• (2) Repair C-Plus Copper and Zinc Vitamin Concentrate (7g/0.25oz each)

Warranty Information:
30 day money back guarantee: if you are not completely satisfied with any SKINN products, return them within 30 days for a full refund of your purchase price.