Trousse de soins pour les yeux Eye-sential de 9 pièces de Skinn

No d’article

462-765
Trousse de soins pour les yeux Eye-sential de 9 pièces de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse de soins pour les yeux Eye-sential de 9 pièces de Skinn
Trousse de soins pour les yeux Eye-sential de 9 pièces de Skinn
Video1 of Item: 462765

Prix TSC : 79,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 13,33 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit

Bien aimée pour ses effets lissants et raffermissants, la trousse de soins pour les yeux Eye-sential de 9 pièces de Skinn est parfaite pour améliorer de façon ciblée l’apparence de la peau autour des yeux. Elle comprend les fameux produits Skinn pour le contour des yeux (offerts en généreuses quantités), de nouvelles ombres à paupières, 3 crayons pour les yeux Smudge Stick et un mascara à formule secrète.


À qui ces soins sont-ils destinés?

Cette trousse est conçue pour la femme qui désire  conserver son apparence jeune en soignant la région délicate autour des yeux. Ces produits conviennent à tout teint et aux yeux de toute couleur.

 

Bienfaits et propriétés

Sérum pour les yeux Crease Release avec Omega lus :

Le sérum Crease Release contient une double quantité de peptides pour combattre les rides et renferme aussi des acides gras essentiels pour soigner et protéger la peau sensible autour des yeux. Formulé avec du RenovageMC et du DermaxylMD, ce sérum très concentré est le plus complet que l’on puisse trouver sur le marché aujourd’hui.

 

Masque raffermissant EnergEyesMC avec purée de mangue

Redonnez de la vitalité à vos yeux avec du thé vert, du thé blanc, du concombre, de l’avocat, de la mangue, des extraits de bancoulier, et plus encore! Conçu avec une technologie de pointe à base de peptides, ce masque raffermissant est parfait pour rafraîchir et revitaliser le contour de vos yeux.


Baume de nuit Reorganize :

Le baume de nuit Reorganize pour le contour des yeux est un produit très concentré, formulé sans eau, qui contient des peptides issus de recherches de pointe, des extraits de plantes et des antioxydants. Il renferme aussi un ingrédient breveté, le Gatuline® In-Tense, qui favorise la production naturelle de collagène et aide à réorganiser les fibres de collagène pour donner au contour des yeux une apparence lissée. Ce traitement très concentré agit durant toute la nuit pour traiter et protéger les tissus délicats autour des yeux.

 

Traitement anti-cernes Bright Eyes :

Ce traitement anti-cernes hyperhydratant fonctionne à l’aide d’une technologie de pointe à base de pigments qui aide à effacer les signes de fatigue et les cernes sous les yeux sans l’utilisation d’un fond de teint correcteur de consistance épaisse. Ce soin de texture très légère donne à la peau une apparence naturelle tout en l’hydratant et en dissimulant les imperfections. Il renferme en plus des pigments incandescents, conçus pour rendre la peau autour des yeux plus radieuse.

 

Palette d’ombres à paupière Luxe Premier :

Ces ombres à paupière luxueuses renferment des ingrédients actifs anti-âge, des antioxydants et des peptides stimulant la production de collagène. Parce qu’elles ne contiennent pas de talc, elles s’appliquent facilement et donnent aux paupières une apparence lisse et soyeuse.

 

Crayons hydrofuges pour les yeux Smudge Stick (noir Cléopâtre, ardoise et améthyste) :

Que ce soit pour tracer des lignes, appliquer de la couleur ou obtenir un effet de brume, ces crayons hydrofuges Smudge Stick sont parfaits pour créer des yeux de rêve qui demeureront magnifiques toute la journée, même après une baignade dans la piscine.

 

Mascara Top Secret :

Faites de ce mascara innovant votre secret bien gardé! Composé de deux agents filmogènes et d’un colorant noir intense comportant une combinaison unique de grandes et petites particules de cellulose, ce mascara léger procure aux cils une allure naturelle tout en les allongeant et en les recourbant pendant plus de 24 heures. De consistance crémeuse, il est facile à appliquer et adoucit les cils pour leur donner une apparence plus saine.

 

Renseignements complémentaires

• Ces soins et cosmétiques possèdent des propriétés anti-âge conformes aux normes les plus élevées de l’industrie de la beauté

• Les produits de beauté de marque Skinn sont uniquement offerts par The Shopping Channel au Canada

 

Comprend :

• Sérum pour les yeux Crease Release (1,2 oz)

• Masque raffermissant EnergEyes pour le contour des yeux (1,3 oz)

• Baume de nuit Reorganize pour le contour des yeux (0,35 oz)

• Traitement anti-cernes Bright Eyes (0,12 oz)

• Palette d’ombres à paupière Luxe Premier

• 3 crayons hydrofuges pour les yeux Smudge Stick (noir Cléopâtre, ardoise et améthyste)
• Mascara Top Secret

Skinn 9 Piece Rejuvenate & Beautify "Eye-sential" Set

Item Number

462-765
Skinn 9 Piece Rejuvenate & Beautify "Eye-sential" Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn 9 Piece Rejuvenate & Beautify "Eye-sential" Set
Skinn 9 Piece Rejuvenate & Beautify "Eye-sential" Set
Video1 of Item: 462765

TSC Price: $79.99

EASY PAY®: 2 payments of $39.99

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
The exciting Skinn 9 Piece Rejuvenate and Beautify "Eye-sential" Set is here to help target, treat and beautify the precious eye area. This is an all-inclusive eye lifting, firming and beautifying kit. It includes Skinn's extremely popular eye treatment products in bonus sizes, gorgeous colour shadows and smudge sticks and a secret formula mascara. Target your eye area with Skinn's game changing treatments and create the most alluring spring beauty eye makeup trends.
    
Who is it for:
This kit is for every woman who wants to keep looking and feeling young by taking care of the precious eye area. The treatment and colour are great for every eye colour and skin tone.
    
What it does:        
Crease Release Triple Advanced Eye Contour Serum with Omega Plus:
Crease Release has double the wrinkle-fighting active peptides with the added benefit of essential fatty acids to help improve and protect the delicate skin around your eyes. Formulated together with Renovage™ and Dermaxyl®, Crease Release is the most complete, super-strength eye serum available today.

EnergEyes™ Firming Eye Mask with Mango Puree:
Energize your eyes with green tea, white tea, cucumber, avocado, mango and kukui extracts and more. Infused with today's latest peptide technology giving the perfect prescription to refresh and revitalize your eye area each morning.

Reorganize Night Eye Balm:
This extra rich, water-free, highly concentrated night eye balm is formulated with advanced peptides, botanicals, anti-oxidants, and intense collagen reorganizing ingredients. Using the newly patented ingredient Gatuline® In-Tense, this super emollient balm will help to support natural collagen production and help reorganize collagen fibers to promote a firmer, lifted-looking eye area with less visible lines. This treatment is so concentrated it will last all night to help treat and protect the delicate tissue around the eye.

Bright Eyes - Eye Enhancing Treatment:
This super hydrating eye brightener uses the latest technology in colour pigments to help erase the look of fatigue and dark circles around the eye area without the weight and feel of heavy concealers. The light texture appears completely natural while helping to cover dark circles and imperfections while hydrating the skin for a smooth, unlined look. Special incandescent pigments will help give your eyes a bigger and brighter look, even on the dullest of days.

Luxe Premier Eyeshadows-Seduction:
These pure luxury full-treatment eyeshadows help deliver rich anti-aging actives, anti-oxidants and collagen boosting peptides to the eyelids. These advanced shadows are talc-free, so even lined or crepey eyelids will look glossy smooth and beautiful.

Smudge Stick - Waterproof Eye Pencil (in Cleopatra Black, Sultry Slate, Amethyst)
:
Line, smudge, shadow or colour. These incredible water and transfer resistant Smudge Sticks are perfect for lining, smudging and creating beautiful eyes and lips for a look that lasts all day, including through a dip in the pool.

Top Secret Mascara:
Top Secret. For your eyes only! Keep the secret to yourself with the innovative mascara featuring two film formers, and an intense black pigment with a unique combination of small and big cellulose particles that  make the eyelashes feel light and natural, while lashes look thick, long and curved for more than 24 hours. This creamy formula glides on easily, and softens your lashes for a healthier lash look.

What else you need to know:

• These skin care and makeup products are loaded with anti-aging properties that meet the highest standards of beauty and salon professionals
• Skinn is only available at The Shopping Channel in Canada

What is included:
• Crease Release Triple Advanced Eye Contour Serum (1.2oz)
• EnergEyes Firming Eye Mask (1.3oz)
• Reorganize Night Eye Balm (0.35oz)
• Bright Eyes - Eye Enhancing Treatment (0.12oz)
• Luxe Premier Eyeshadows Palette
• (3) Smudge Stick Waterproof Eye Pencils (Cleopatra Black, Sultry Slate, Amethyst)
• Top Secret Mascara