Collection Beauté dorée Pur Minerals de 8 pièces

No d’article

462-777
Collection Beauté dorée Pur Minerals de 8 pièces
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Collection Beauté dorée Pur Minerals de 8 pièces
Video1 of Item: 462777
Video2 of Item: 462777
Video3 of Item: 462777

Prix TSC : 119,95 $

EASY PAY® : 3 paiements de 39,98 $

Port et manutention : 6,99 $

Style:
Quantité: 4 en stock
Description du produit
La collection Beauté dorée Pur Minerals de 8 pièces comprend tout le nécessaire pour créer une variété de looks dorés! Vous afficherez un magnifique teint radieux grâce à cette trousse formidable qui vous est uniquement offerte par The Shopping Channel au Canada.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette trousse convient à toute personne, y compris aux personnes qui ont la peau sensible.

Bienfaits et propriétés
Ensemble Été éternel de 3 pièces (brillant à lèvres repulpant, illuminateur de teint Glam Stick et bronzeur Mineral Glow) :
Fabriqués avec de riches pigments minéraux qui s’apparentent aux tons naturels de la peau bronzée, le brillant à lèvres repulpant, l’illuminateur de teint Glam Stick et le bronzeur Mineral Glow de série limitée aident à recréer un teint hâlé d’apparence naturelle. L’illuminateur de teint s’utilise aussi pour faire ressortir les joues et les yeux.

Poudre compacte 4-en-1 :
La poudre minérale compacte 4-en-1 avec SPF agit à titre de fond de teint, correcteur de teint, écran solaire et poudre de finition! Sa formule améliorée vous offre tout ce que vous aimiez de l’ancienne poudre 4-en-1, et plus encore. Aussi légère et facile à appliquer que l’ancienne poudre, ce produit possède le même pouvoir couvrant et renferme en plus des ingrédients pour soigner votre peau. Vous pourrez l’utiliser pour corriger les imperfections et diminuer l’apparence des rides et ridules. Elle vous aidera à obtenir une peau d’apparence plus ferme et un teint mieux équilibré.

Bronzeur hydratant pour le corps Eternal Summer :
Le bronzeur hydratant pour le corps Eternal Summer est parfait pour ajouter un éclat revitalisant sur toute partie du corps. Bourré d’ingrédients hydratants, ce bronzant liquide de série limitée de Pur Minerals vous aidera à obtenir un teint radieux aux reflets d’or et de cuivre. Essayez-le pour afficher instantanément un hâle ensoleillé!

Soin Tone Up pour le contour des yeux :
Ce traitement intensif est conçu pour aider à assainir, à raffermir et à lisser la peau autour des yeux. Formulé avec 2 ingrédients de pointe éprouvés en clinique, y compris le complexe minéral Dermafit exclusif à Pur Minerals, le soin Tone Up hydrate et stimule la peau autour des yeux tout en offrant une protection anti-oxydante pour la peau sèche et rugueuse et en minimisant l’apparence des rides prématurées. Cette formule toute-en-une est idéale pour traiter les yeux boursouflés, les cernes et les pattes d’oie.

Mascara Big Blink :
Obtenez des cils de rêve avec le mascara Big Blink de Pur Minerals! Fortifié à l’huile d’argan, il est fabriqué à partir d'une formule révolutionnaire qui nourrit et allonge les cils tout en les revêtant d’une couleur sensationnelle aux reflets brumeux. Muni d’un applicateur conçu pour prévenir la formation de grumeaux, ce mascara s’applique uniformément à chaque coup, même dans les coins difficiles à atteindre.

Pinceau à poudre :
Le pinceau à poudre inclus avec cette trousse est un pinceau à maquillage professionnel, conçu tout spécialement pour l’application de la poudre compacte 4-en-1 Pur Minerals. Toutefois, il est également utile pour appliquer le fard à joues Pur Minerals ainsi que d’autres poudres de spécialité.

Renseignements complémentaires
• La poudre compacte comprise avec cette trousse est le produit le plus vendu de la gamme. Elle aide à prévenir et à corriger les problèmes cutanés tout en uniformisant le teint et en diminuant l’apparence des rides et ridules.
• Fabriqué avec des ingrédients naturels et bons pour la peau.
• Les produits de la gamme Pur Minerals ne contiennent pas de parabènes et ne sont pas testés sur les animaux.

Comprend :
• Brillant à lèvres repulpant (4 g)
• Illuminateur de teint Glam Stick (4,8 g)
• Bronzeur Mineral Glow (8 g)
• Poudre compacte 4-en-1 (8 g)
• Bronzeur hydratant pour le corps Eternal Summer (120 ml/4 oz liq.)
• Soin Tone Up pour le contour des yeux (15 ml)
• Mascara Big Blink (8 g)
• Pinceau à poudre

Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection

Item Number

462-777
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection
Video1 of Item: 462777
Video2 of Item: 462777
Video3 of Item: 462777

TSC Price: $119.95

EASY PAY®: 3 payments of $39.98

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The Pur Minerals 8 Piece Pur Golden Collection includes everything you need to create a variety of golden looks! Keep your look fresh, glowing and beautiful with this fabulous collection exclusive to The Shopping Channel.

Who it is for:

This collection is suitable for all skin types and won't irritate even the most sensitive skin.

What it does:
Glow All Year 3 Piece Kit (Pout Plumping Lip Gloss, Glam Stick Illuminator, Mineral Glow Bronzer):
With rich, mineral pigments that mimic the skin's own golden undertones, Mineral Glow Bronzer, Pout Plumping Lip Gloss and the limited-edition Glam Stick Illuminator help create a beautifully bronzed look that's always natural and never orange or streaky. The illuminating stick helps highlight the cheeks and eyes.

4-in-1 Pressed Powder: 
                 
Pur Minerals 4-in-1 Pressed Powder is a concealer, foundation, SPF and finishing powder all in one. The newly enhanced formula has everything you love about the original best-selling 4-in-1 and more! It offers the same great coverage, same lightweight feel, same no-mess mineral makeup, but now with new built-in skincare ingredients. This powder foundation helps correct, prevent and interrupt your skin concerns while helping to smooth away the look of lines and wrinkles. It also helps plump, lift and firm the skin's appearance and balance uneven skin tones.                    

Eternal Summer Moisturizing Body Bronzer:      
Eternal Summer Moisturizing Body Bronzer is perfect for a moistening glow all over. Bursting with hydrating conditioners, Pur's limited-edition liquid bronzer helps impart a flattering deep glow with head-turning hues of copper and gold. Pour it on for instant sun-soaked perfection.

Tone Up Total Eye Fitness:
This intensive eye treatment is designed to help firm, lift and smooth the delicate eye area for total eye fitness. Containing two breakthrough clinically tested super-ingredients, including Pur Mineral's proprietary dermafit mineral complex, Tone Up helps provide hydration, stimulation and anti-oxidant protection to minimize the look of premature wrinkles, roughness and dryness. This all-in-one formula is the "purfect" solution for puffy eyes, dark circles and crow's feet.                  

Big Blink Mascara:
Take your lashes to the extreme with Pur Minerals' Big Blink Mascara miracle. Fortified with argan oil, this game-changing formula envelops lashes in nourishing, knockout colour with endless build and dewy sheen. Outfitted with an exclusive, clump-resistant wand, this mascara will ensure you get smooth, evenly coated lashes every time, even in the tough inner corners.

Chisel Brush:
The Chisel Makeup Brush is a professional makeup brush that is designed exclusively for the application of Pur Minerals 4-in-1 Pressed Powder, but also works well with Pur Minerals Blush (not included) and specialty powders.

What else you need to know:
• Also included is the brand's best-selling pressed powder which helps correct, prevent and interrupt your skin concerns while helping to smooth away the look of lines and wrinkles while balancing the look of your skin tone
• Made with natural ingredients that are actually good for your skin
• All of the products in the Pur Minerals line are paraben free and are not tested on animals

What is included:

• Pout Plumping Lip Gloss (4g)
• Glam Stick Illuminator (4.8g)
• Minerals Glow Bronzer (8g)
• 4-in-1 Pressed Powder (8g)
• Eternal Summer Moisturizing Body Bronzer (120ml/4fl.oz)
• Tone Up Total Eye Fitness (15ml)
• Big Blink Mascara (8g)
• Chisel Brush