Crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C d'Elizabeth Grant

No d’article

462-803
Crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C d'Elizabeth Grant
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C d'Elizabeth Grant

Prix TSC : 50,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 25,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Quantité: en stock

Description :
Cette crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C d’Elizabeth Grant est un soin riche en antioxydants qui aide à réduire l’apparence des rides et à protéger la peau contre les dommages des radicaux libres tout en fournissant une hydratation supérieure. Sa formule combine une forme de vitamine C évoluée et très efficace à la technologie Hydracylle, qui permet de maximiser l’efficacité de la vitamine C en en libérant des doses graduelles tout au long de la journée afin que votre peau en retire tous les bienfaits. Cette crème contient également des extraits de fruits et du Torricelumn, le composé ultra-hydratant de qualité supérieure d’Elizabeth Grant, qui en augmente l’efficacité et en améliore la préservation.

La clientèle :
Ce soin convient à tous les types de peau, de normale à grasse ou mixte.

Effets :

Élaborée avec le plus grand soin, cette crème est essentielle pour aider à réduire les premiers signes du vieillissement. Elle est riche en vitamine C stabilisée, l’une des vitamines les plus efficaces contre le vieillissement de la peau. L’ajout de vitamine C aide à favoriser la production de collagène qui favorise une peau plus lisse en plus de minimiser l’apparence des rides et des ridules. Cette crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C contribue au maintien d’une peau plus jeune et plus radieuse. De plus, cette crème ne contient pas de parabènes.

Renseignements complémentaires :
• La vitamine C est un antioxydant qui aide à atténuer l’apparence des signes du vieillissement (comme les taches de vieillesse et le teint uniforme) causés par les radicaux libres. Les radicaux libres sont des molécules instables que l’on retrouve dans les substances polluantes présentes dans l’environnement (fumée, ozone, etc.) et qui endommagent la peau, la rendant terne et susceptible de présenter des taches. De façon remarquable, la technologie Hydracylle de cette formule permet une absorption graduelle de la vitamine C tout au long de la journée, pour une efficacité accrue!

Comprend :
• Crème de jour ultra-hydratante avec vitamine C (50 ml/1,7 oz liq)

Elizabeth Grant Vitamin C Hydra-moist Day Cream

Item Number

462-803
Elizabeth Grant Vitamin C Hydra-moist Day Cream
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Elizabeth Grant Vitamin C Hydra-moist Day Cream

TSC Price: $50.00

EASY PAY®: 6 payments of $8.33

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
An anti-oxidant rich product line that helps reduce wrinkles, helps protect against skin-damaging free radicals and contains a superior moisturizing compound. It uses the next generation of high potency vitamin C with hydracylle technology, providing your skin with the best vitamin C available. The vitamin C is fused with super fruit extracts and Torricelumn™ (Elizabeth Grant's superior moisturizing compound) to preserve its stability and boost its potency.

Who it is for:
This product is suitable for normal, oily and combination skin.

What it does:

This meticulously developed formula is essential for helping address the first signs of aging. Vitamin C Hydra-moist All Day Cream is rich in stabilized vitamin C, recognized as being one of the most efficient anti-aging vitamins in skin care. The infusion of vitamin C helps to support collagen, smoothing out the appearance of skin and minimizing the look of lines and wrinkles. Vitamin C Hydra-Moist All Day Cream helps keep the skin looking clearer, brighter and more radiant. It is also paraben free.

What else you need to know:
• Vitamin C is an anti-oxidant that helps to reduce the appearance of aging, age spots and uneven skin tone caused by free radicals. Free radicals are unstable molecules in the environment caused by pollution, smoking and ozone that damage the skin, causing hyper-pigmentation marks and a dull, sallow complexion. The most remarkable property of vitamin C with hydracylle technology, featured in these products, is its time release factor, meaning vitamin C is gradually released all day long.   

What is included:
• Vitamin C Hydra-moist All Day Creme (50ml/1.7fl.oz)