Ensemble de produits incontournables de Red Carpet Manicure

No d’article

462-946
Ensemble de produits incontournables de Red Carpet Manicure
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de produits incontournables de Red Carpet Manicure
Video1 of Item: 462946

Prix TSC : 44,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble de produits incontournables de Red Carpet Manicure contient tous les produits fluides dont vous avez besoin pour vous offrir une manucure Red Carpet Manicure! Tout ce dont vous avez besoin, c’est une lampe DEL et une couleur de votre choix.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Ce produit convient à tout le monde.

À qui ce produit s’adresse-t-il:
Assainisseur adhésif Prep Max
L’Assainisseur adhésif Prep Max nettoie et hydrate les surfaces des ongles naturels avant d’appliquer la couche de base. Il peut s’utiliser avec tous les types de systèmes, y compris les applications acryliques, les ongles en gel, les adhésifs pour ongles et les applications, ainsi qu’avant toute couche de base ou de fortifiant pour les ongles. Il procure un rendement optimal.

Huile nourrissante pour cuticules Revitalize
Revitalisez et réhydratez vos cuticules, grâce à de l’huile d’amande douce, de la vitamine E et de l’aloès pour nourrir les ongles et les cuticules. L’Huile nourrissante pour cuticules Revitalize réhydrate au cœur même des cuticules et de la peau qui entoure les ongles. Revitalize est un mélange unique d’huiles de pépins de raisin, de noix de kukui, de sésame et de vitamine E. Un produit polyvalent qui peut s’utiliser pour diverses applications afin de rétablir les huiles essentielles.

Nettoyant avant et après applications Purify
Le Nettoyant avant et après application Purify est conçu comme un nettoyant pour le lit de l’ongle. Il s’utilise avant l’application de produits et il permet également de retirer la surface légèrement glissante du Gel couche de finition scellée Red Carpet Manicure. Il est spécialement conçu pour agir avec le produit Brilliance de RCM. Le Nettoyant Purify de RCM procure un fini hautement brillant sans résidus collants et sans sécher sur la peau. Il est utilisé pour nettoyer et retirer la surface glissante après le gel Brilliance de RCM. Ne pas nettoyer entre les différentes couches, mais uniquement après le gel Brilliance de RCM. Chaque couche restera glissante jusqu’au moment où vous aurez appliqué la couche finale de gel Brilliance RCM et nettoyé l’ongle.

Gel couche de finition scellée Brilliance
Le Gel couche de finition scellée Brilliance crée un fini hautement brillant qui tient longtemps. Il fait partie intégrante de votre manucure Red Carpet. Le gel Brilliance de RCM est la couche de finition destinée à sceller l’application à l’aide d’un brillant élevé. C’est un gel qui peut être rapidement retiré à l’aide du dissolvant Erase de RCM. Le gel Brilliance de RCM sèche en 45 secondes, sous une lumière DEL, ou en 2 minutes sous des rayons UV.

Dissolvant gel pour vernis à ongles Erase
Le dissolvant en gel est conçu pour retirer le vernis en gel Red Carpet Manicure LED des ongles naturels sans assécher le lit de l’ongle ou la peau. Il contient des additifs revitalisants pour empêcher la peau de sécher et maintenir un ongle en santé. Il retirera le gel en 10 à 15 minutes, s’il est bien appliqué.

Gel couche de base Structure
Le Gel couche de base Structure assure l’adhésion longue-durée des couleurs pour éliminer les brisures ou l’épluchement. Le gel Structure de RCM assure l’adhésion des couleurs sans abîmer les ongles. Le gel Structure de RCM sèche en 30 secondes, sous une lumière DEL, ou en 1 minute sous des rayons UV.

Comprend:
• Plaque émeri
• Assainisseur adhésif Prep Max (9 mL)
• Gel couche de base Structure (9 mL)
• 10 bâtonnets de bois d’oranger

Red Carpet Manicure Must Haves Kit

Item Number

462-946
Red Carpet Manicure Must Haves Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Red Carpet Manicure Must Haves Kit
Video1 of Item: 462946

TSC Price: $44.00

EASY PAY®: 6 payments of $7.33

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Red Carpet Manicure Must Haves Kit has all the fluid products needed to give yourself a fantastic Red Carpet Manicure! All you need is an LED light and your choice of colour.

Who it is for:
This product is ideal for everyone.

What it does:
Prep Max Adhesion Sanitizer
Prep Max Adhesion Sanitizer cleanses and hydrates real nail surfaces prior to applying base coat. It can be used in all types of systems including acrylic applications, gel nails, any nail adhesives and tip applications, as well as prior to any base coat or nail strengthener for optimal performance.

Revitalize Nourishing Cuticle Oil
Revitalize & rehydrate with sweet almond oil, vitamin E and aloe to nourish and feed nails and cuticles. Revitalize Nourishing Cuticle Oil rehydrates moisture in the cuticle and skin surrounding the nail. Revitalize is a unique blend of grapeseed oil, kukui nut oil, sesame and vitamin E. It is a versatile product that can be used in various applications to restore essential oils.

Purify Pre & Post Application Cleanser
Purify Pre & Post Application Cleanser is designed as a cleanser for the nail plate prior to product application as well as removing the tacky surface from the Red Carpet Manicure Brilliance Sealer Gel. Specially formulated to work with RCM Brilliance. RCM Purify will assure a high shine finish without any tacky residue or without drying to the skin. Used to cleanse and remove the tacky surface after RCM Brilliance. Do not cleanse in between coats; only after RCM Brilliance. Each layer will remain tacky until you have done the final cure of RCM Brilliance and cleansed the nail.

Brilliance Seal and Shine Top Coat Gel
Brilliance Seal and Shine Top Coat Gel creates a lasting high shine finish for your Red Carpet Manicure. RCM Brilliance is the final coat to seal the application to a high shine. It is a soak off gel product that can quickly be removed with RCM Erase. RCM Brilliance cures in 45 seconds in a LED Light or 2 minutes in a UV Light.

Erase Gel Nail Polish Remover
Erase Gel Nail Polish Remover is designed to remove Red Carpet Manicure LED Gel Polish from the natural nail without drying the skin or the nail plate. It has conditioning additives to keep the skin from drying and maintain a healthy nail. Will remove the Gel Polish with proper application in 10-15 minutes.

Structure Base Coat Gel
Structure Base Coat Gel assures lasting adhesion of the color to eliminate chipping or peeling from the nail. RCM Structure secures adhesion while not damaging the natural nail plate. RCM Structure cures in 30 seconds in a LED Light or 1 minute in an UV Light.

What is included:
• Emery Board
• Prep Max Adhesion Sanitizer (9ml)
• Structure Base Coat Gel (9ml)
• (10) Orangewood Sticks
• Brilliance Seal & Shine Top Coat Gel (9ml)
• (2) Adhesive Buffing Tabs Strip (10 buffing abs per strip)
• Revitalize Nourishing Cuticle Oil (9ml)
• Cuticle Pro Buffing Stick
• Erase Gel Nail Polish Remover (59ml)
• Purify Pre & Post Application Cleanser (59ml)