Fond de teint minéral Colorevolution

No d’article

463-015
Fond de teint minéral Colorevolution
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Fond de teint minéral Colorevolution
Fond de teint minéral Colorevolution
Fond de teint minéral Colorevolution
Fond de teint minéral Colorevolution
Fond de teint minéral Colorevolution
Fond de teint minéral Colorevolution

Prix TSC : 35,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Le Fond de teint minéral à 100 % de Colorevolution vous laisse entrevoir la perfection dans votre miroir grâce à cette poudre minérale naturelle. La poudre légère procure un éclat sain à votre peau.

À qui ce produit s’adresse-t-il :
Les produits Colorevolution peuvent s’appliquer sur tous les types de peaux.

Effets :
Les bienfaits découlant de l’utilisation du maquillage minéral Colorevolution sont innombrables. Puisque le maquillage minéral de Colorevolution vous procure une excellente couvrance, les résultats sont impeccables et la peau naturellement belle. Le mélange unique de minéraux à 100 % renferme également des qualités réfléchissantes de couleurs qui réduisent l’apparence du vieillissement.

Les Poudres Colorevolution vous donneront l’impression d’être éclatantes dans votre propre peau. Soyez créative avec votre maquillage et exprimez-vous grâce aux différents looks que vous pouvez créer en utilisant tous ces maquillages naturels. Sentez-vous belle en tout temps en sachant que ce que vous appliquez sur votre peau est bon pour vous ! Les poudres laisseront votre peau éclatante de beauté naturelle.

Ces produits sont formulés SANS :
Les produits de maquillage Colorevolution ne contiennent pas de conservateurs, de talc, produits chimiques ou d’autres types d’ingrédients remplisseurs que l’on retrouve chez d’autres marques de produit de maquillage. Ils ne font appel qu’à des minéraux naturels à 100 % qui proviennent de la terre : du mica, du dioxyde de titane et des oxydes de fer. Ces cadeaux de Dame nature aident à guérir, protéger et nourrir votre peau, tout en vous procurant un look éclatant et naturel. Les poudres Colorevolution ne sont pas micronisées. Elles se déposent sur la peau et non pas dans les pores. Cela permet à votre peau de respirer naturellement et de laisser passer vos huiles naturelles.

Ce que vous devez encore savoir :
Ces produits sont fabriqués sans cruauté envers les animaux et ils sont fabriqués aux É.-U.

Comprend:
• Fond de teint minéral (9,5 g)

Colorevolution Mineral Foundation

Item Number

463-015
Colorevolution Mineral Foundation
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Colorevolution Mineral Foundation
Colorevolution Mineral Foundation
Colorevolution Mineral Foundation
Colorevolution Mineral Foundation
Colorevolution Mineral Foundation
Colorevolution Mineral Foundation

TSC Price: $35.00

EASY PAY®: 6 payments of $5.83

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Colorevolution 100% Natural Mineral Foundation let you see perfection in your reflection with the all-natural mineral foundation powder. The weightless powder gives your skin a healthy radiance.

Who it is for:
Colorevolution can be applied to all skin types.

What it does:
The benefits of using Colorevolution's mineral makeup are countless. Since Colorevolution's mineral makeup gives excellent coverage, the result is flawless and naturally beautiful skin. The unique blend of 100% natural minerals also contain light reflective qualities, which reduce the appearance of aging.

Colorevolution powders will make you feel stunning in your own skin. Be creative with your makeup and express yourself with the different looks you can create using all natural makeup. Feel beautiful all the time knowing that what you are putting on your skin is good for you! It will leave you glowing with your natural beauty.

What these products are made WITHOUT:
Colorevolution's mineral makeup is free from preservatives, talc, synthetic chemicals and other filler ingredients contained in many other makeup brands. They use only 100% pure and natural minerals from the earth-- Mica, Titanium Dioxide, and Iron Oxides. These gifts from Mother Nature help heal, protect and nourish your skin while giving you a natural and radiant look. Colorevolution powders are not micronized. They sit on the skin not in the pores. This allows your skin to breathe naturally and let your natural oils come through.

What else you need to know:
These products are cruelty-free, and made in USA.

What is included:
• Mineral Foundation (9.5g)