Trio de soins Serious Skincare avec bouteille de nettoyant de 12 oz en prime

No d’article

463-106
Trio de soins Serious Skincare avec bouteille de nettoyant de 12 oz en prime
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trio de soins Serious Skincare avec bouteille de nettoyant de 12 oz en prime
Trio de soins Serious Skincare avec bouteille de nettoyant de 12 oz en prime
Video1 of Item: 463106
Prix TSC : 59,95 $

Prix soldé : 39,95 $

Vos économies : 20,00 $

Port et manutention : 9,98 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Combattez les signes révélateurs du vieillissement grâce à Serions Skincare! Choisissez parmi deux trousses de produits qui vous aideront à rehausser la beauté de votre visage : le trio de soins anti-âge ou le trio de soins à la vitamine C.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette collection convient à tous les types de peau.

Bienfaits et propriétés
Trio de soins anti-âge
Cette trousse contient des produits formulés avec deux types de vitamine A, le rétinol et le palmitate de rétinyle, une combinaison reconnue pour son effet rajeunissant et vivifiant pour la peau.

Crème pour les yeux A Eye XR :
Fabriquée à base d’une formule concentrée, la crème pour les yeux A Eye XR vous offre toute la puissance anti-âge du rétinol. Son efficacité est assurée par une technologie de pointe qui réduit la taille des particules de rétinol (vitamine A) et les libèrent progressivement pendant la journée. Formulée avec du rétinol et du palmitate de rétinyle, cette crème pénètre la peau en profondeur pour combattre les rides, les ridules et les pattes d’oie, réduisant leur apparence autour des yeux.

Sérum A Force XR :
Le sérum A Force XR réunit pour la première fois des ingrédients antirides éprouvés et une technologie de pointe pour en prodiguer tous les bienfaits. Il est conçu tout spécialement pour traiter les premiers signes du vieillissement de la peau. En réduisant du rétinol pur (vitamine A) en nanoparticules, Serious Skin Care a trouvé le moyen de protéger cet ingrédient extrêmement volatil pour qu’il conserve toute sa puissance jusqu’au moment où il est appliqué sur la peau. Ce processus de microencapsulage assure la libération progressive du rétinol et sa répartition maximale lorsqu’il est absorbé par la peau.

Crème 4 Million IU A Cream XR :
La crème 4 Million IU A Cream XR est formulée pour fournir une grande quantité d’hydratants et d’antioxydants à la peau afin de lui redonner une apparence jeune et saine. Cette crème renferme des nanocapsules de rétinol à libération progressive ainsi que 4 millions d’unités internationales de palmitate de rétinyle, 2 types de vitamines A qui sont reconnues pour leur efficacité antirides.

Nettoyant A Wash :
Le nettoyant A Wash est un gel nettoyant doux qui produit une mousse rafraîchissante sur la peau. Il aide à enlever en douceur le maquillage et les impuretés. Le nettoyant A Wash contient de la vitamine C et des extraits de plantes qui aident à nettoyer, à hydrater et à adoucir la peau.

OU

Trio de soins à la vitamine C
Ce trio de soins à la vitamine C aide à lisser la peau et à atténuer l’apparence des rides et ridules tout en rendant les taches foncées moins apparentes pour vous permettre d’obtenir un teint plus radieux et plus uniforme.

Crème de nuit C Restore :
La crème de nuit C Restore est formulée pour agir pendant que le corps est au repos. Cette crème luxueuse comporte une base aux esters de vitamine C à laquelle on a ajouté des extraits de fruits, naturellement riches en vitamine C et en antioxydants, ainsi que du plancton marin. Cette combinaison d’ingrédients principaux aide la peau à se reposer et réduit les signes du vieillissement pendant le sommeil.

Sérum revitalisant C Serum :
Le sérum revitalisant C Serum contient 5 esters de vitamine C ainsi que tout un assortiment d’extraits de plantes contenant de la vitamine C. Il renferme également le système de traitement de pointe avec rovisome pour aider à revitaliser et à lisser la peau afin de réduire l’apparence des rides et ridules.

Crème pour les yeux C Eye :
Enrichie de 5 esters de vitamine C, la crème pour les yeux C Eye procure un traitement luxueux, hydratant et réconfortant. Elle contient de la vitamine C provenant d’extraits de plantes ainsi que le système de traitement de pointe avec rovisome C. Cette crème agit en douceur pour combattre l’apparence des rides, ridules et pattes d’oie.

Nettoyant C Clean :
Le nettoyant C Clean offre à la peau de la vitamine C fraîche issue d’extraits de plantes ainsi que des esters de vitamine C. Ce complexe botanique comprend des extraits de citron, pamplemousse, kiwi, lime, mandarine, fruit de la passion et fruit du rosier. Le système de traitement à base de colloïdosomes contient du rovisome C, favorisant une meilleure diffusion des esters de vitamine C.

Renseignements complémentaires
• Découvrez une nouvelle façon de soigner votre peau, à tout âge et à toute étape de la vie, grâce à ces produits conçus pour tout type de peau par une équipe d’ingénieurs chimistes spécialisés
• Les produits Serious Skincare ne sont offerts que par The Shopping Channel au Canada

Comprend :
Soins anti-âge
• Crème pour les yeux A Eye XR (14 ml/0,5 oz liq.)
• Sérum A Force XR (29 ml/1 oz liq.)
• Crème 4 Million IU A Cream XR (59 ml/2 oz liq.)
• En prime : nettoyant A Wash (354 ml/12 oz liq.)
OU
Soins à la vitamine C
• Crème de nuit C Restore (56,7 g/2 oz)
• Sérum revitalisant C Serum (29 ml/1 oz liq.)
• Crème pour les yeux C Eye (14 ml/0,5 oz liq.)
• En prime : nettoyant C Clean (354 ml/12 oz liq.)

Le trio de soins anti-âge et le trio de soins à la vitamine C sont également offerts avec auto-livraison.

Serious Skincare Trio with Bonus 12 oz Cleanser

Item Number

463-106
Serious Skincare Trio with Bonus 12 oz Cleanser
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Serious Skincare Trio with Bonus 12 oz Cleanser
Serious Skincare Trio with Bonus 12 oz Cleanser
Video1 of Item: 463106
TSC Price: $59.95

Just Reduced Price: $39.95

Your Savings: $20.00

Shipping & Handling: $9.98

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Fight the tell-tale signs of aging with Serious Skincare! The Serious Skincare Serious Trio features your choice of two targeted systems that will help you put your best face forward: The Age Defy Trio or the Vitamin C Trio.

Who it is for:
This collection is for all skin types.

What it does:
Age Defy Trio:
These are A-list products that are formulated with Vitamin A and retinol, a combo that's renowned for bringing forth youthful looking and fresh skin.

A Eye XR:
Deliver the age-defying power of retinol to the delicate skin around your eyes more efficiently with this concentrated formula. It utilizes state-of-the art technology to "nanofy," or shrink, the particle size of retinol, which in turn helps it penetrate deeply for a sustained release of retinol throughout the day. Formulated with time-released nanoencapsulated retinol and retinol palmitate, it also helps fight the appearance of fine lines, wrinkles and crow's feet around the eyes.

A Force XR:
A Force XR takes the unprecedented move of joining scientifically proven wrinkle reducers with ultra-modern, state-of-the-art delivery technology. This serum was designed specifically for the first signs of aging skin. By nanofying pure vitamin A retinol, Serious Skin is able to protect this extremely volatile ingredient, all the way into the skin, assuring its strength and potency. The nanofication process shrinks down the particle size of the Retinol for superior saturation and offers a sustained release delivery, over time, for a deeper and longer distribution of retinol onto the skin.

4 Million IU A Cream XR:
4 Million IU A Cream XR is designed to charge your skin with a mega-dose of moisturizers and antioxidants to help your skin look and behave young and healthy. It features time released nanoencapsulated retinol and an amazing four million international units of retinyl palmitate plus two very effective and powerful forms of wrinkle-fighting vitamin A.

A Wash:
The A Wash Cleanser is a gentle cleansing gel that quickly turns into a refreshing foam when massaged into skin with warm water. A Wash helps gently and effectively remove makeup and impurities. Contains Vitamin A and natural botanical extracts which help leave skin feeling clean, soft and hydrated.

OR

Vitamin C Trio:
A vitamin C-enriched trio that helps smooth and soften the appearance of fine lines and wrinkles, while helping to diminish the appearance of dark spots to bring forth brighter, more even looking skin.

C Restore:

The C Restore Night Cream was formulated to be used in the evening, at bedtime, when the body is in resting mode. This luxurious cream starts with a C ester base, then added with exotic fruits naturally rich in vitamin C and antioxidants, and marine based plankton, a restorative combination of key ingredients to help optimize the skin's downtime and address and improve the visual signs of aging while you sleep.

C Serum:
C Serum Vitamin C Ester Skin Conditioner has five vitamin C esters, along with an assortment of vitamin C containing botanicals. It also has the advanced rovisome delivery system, with other vitamin C ingredients, which help to condition, smooth out and soften the visual appearance of fine lines and wrinkles.

C Eye:
C Eye Vitamin C Ester Eye Beauty Treatment is a hydrating, comforting and luxurious formula containing five vitamin C esters. It has vitamin C botanicals and the advanced rovisome C delivery system. It glides on gently to help combat the appearance of lines, wrinkles and crow's feet.

C Clean:

C Clean bathes your skin in fresh vitamin C botanicals and fabulous vitamin C esters. This botanical complex includes extracts of lemon, grapefruit, kiwi, lime, mandarin, passion fruit and rosehip. The colloidosome delivery system is enhanced with rovisome C, a soft, flexible encapsulation for superior delivery of the C esters.

What else you need to know:
• Discover a new way to treat your skin, at any age, any stage of your life - these products are great for all skin types and was formulated by a dedicated team of cosmetic chemists
• Serious Skincare is only available at The Shopping Channel in Canada

What it is included:
Age Defy:
• A Eye XR (14ml/0.5fl.oz)
• A Force XR (29ml/1fl.oz)
• 4 Million IU A Cream XR (59ml/2fl.oz)
• Bonus: A Wash (354ml/12fl.oz)
OR
Vitamin C:
• C Restore (56.7g/2oz)
• C Serum (29ml/1fl.oz)
• C Eye (14ml/0.5fl.oz)
• Bonus: C Clean (354ml/12fl.oz)

This product is also available in Auto Delivery for the Age Defy Trio
Or
This product is also available in Auto Delivery for the Vitamin C Trio