Conditionneur régénérateur de structure avec vitamine D3 de Triaxon

No d’article

463-118
Conditionneur régénérateur de structure avec vitamine D3 de Triaxon
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Conditionneur régénérateur de structure avec vitamine D3 de Triaxon

Prix TSC : 22,99 $

EASY PAY® : 6 paiements de 3,83 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.


Description :
Le conditionneur régénérateur de structure de Triaxon aide à volumiser les cheveux fins ou clairsemés grâce à une formule de puissantes protéines et de vitamine D3, qui aide également à sceller la cuticule et à procurer une protection contre les dommages causés par le coiffage à la chaleur.

Clientèle :
Ce produit convient aux hommes et aux femmes qui sont préoccupés par l’apparence cosmétique des cheveux clairsemés, incluant la perte de plénitude, de volume et la diminution de la qualité des cheveux. Ce soin Triaxon, de pair avec les autres soins de sa gamme, permet de préserver une chevelure d’apparence jeune et abondante en en favorisant l’apparence de plénitude.

Effets :
Le conditionneur régénérateur de structure de Triaxon aide à obtenir des cheveux d’apparence fine grâce à une formule de puissantes protéines et de vitamine D3, qui aide à sceller la cuticule et à procurer une protection contre les dommages causés par le coiffage à la chaleur. La crème de traitement de ce revitalisant est parfaite pour les cheveux fins et faibles. Ses propriétés démêlantes et qui infusent d’hydratation sont excellentes. Sécuritaire au quotidien, il aide à réparer, sceller et fortifier pour obtenir des résultats maximums.

Comprend :
• Conditionneur régénérateur de structure avec vitamine D3 de Triaxon (355 ml/12 oz)

Triaxon Pure Renewal Conditioner With Vitamin D3

Item Number

463-118
Triaxon Pure Renewal Conditioner With Vitamin D3
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Triaxon Pure Renewal Conditioner With Vitamin D3

TSC Price: $22.99

EASY PAY®: 6 payments of $3.83

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Triaxon's Pure Renewal Structure Conditioner will help provide thin looking hair with substantive body building proteins with vitamin D3, helping seal the cuticle and helping provide protection against thermal styling damage.

Who it is for:
This conditioner is for both men and women concerned about the cosmetic appearance of thinning hair that results in loss of fullness, volume and diminished hair quality. It's part of an excellent regimen to help maintain an age-defying head of hair with fullness and body.

What it does:
Triaxon's Pure Renewal Structure Conditioner will help provide thin looking hair with substantive body building proteins with vitamin D3, helping seal the cuticle and helping provide protection against thermal styling damage. This conditioning treatment crème is perfect for thin, weak, limp hair. It has excellent detangling and moisture-infusing properties. Safe for daily use, it helps repair, seal and fortify for maximum results.

What is included:
• Pure Renewal Conditioner with Vitamin D3 (355ml/12oz)