Ensemble Gorgeous Glow de Tan Towel

No d’article

463-124
Ensemble Gorgeous Glow de Tan Towel
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble Gorgeous Glow de Tan Towel

Prix TSC : 49,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
L’Ensemble Gorgeous Glow de Tan Towel comprend tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à obtenir un éclat radieux sans avoir à vous exposer aux rayons nocifs du soleil, tout en hydratant votre peau. Cet ensemble comprend la Lingette autobronzante Self-Tan et On The Glow.

À qui cet ensemble s’adresse-t-il :
Ce sublime ensemble convient à toute personne qui veut obtenir un bronzage et un splendide éclat sans passer de temps au soleil.

Effets :
Lingette autobronzante Self-Tan:
La Lingette autobronzante Self-Tan est infusée d’une formule autobronzante qui vous aidera à obtenir un bronzage qui semble naturel en vous la passant simplement sur le corps. Légèrement parfumée aux agrumes, elle est emballée individuellement, ce qui la rend très pratique.

Lingette autobronzante On The Glow:
La Lingette autobronzante On The Glow vous aide à obtenir un bronzage naturel sain sans vous exposer aux rayons nocifs du soleil. En prime, elle hydrate votre peau. L’hydratant autobronzant On The Glow est une hydratant quotidien qui agit pour offrir à votre peau un teint hâlé par le soleil toute l’année. Cet hydratant ne tache pas, ne sèche pas et ne transfèrera pas sur votre linge ou vos vêtements. Il contient de la vitamine A, de l’huile de jojoba, d’avocat et d’olive pour aider à hydrater votre peau. Il aide également à maintenir l’apparence du bronzage que vous obtenez en utilisant des lingettes autobronzantes Tan Towel.

Comprend :
• 12 lingettes pour la moitié du corps (7,5 mL)
• 6 lingettes pour l’entièreté du corps (15 mL)
• Hydratant On the Glow (50 mL)

Tan Towel Gorgeous Glow Kit

Item Number

463-124
Tan Towel Gorgeous Glow Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Tan Towel Gorgeous Glow Kit

TSC Price: $49.99

EASY PAY®: 6 payments of $8.33

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
Tan Towel Gorgeous Glow Set includes everything you need to help you achieve a healthy glow without exposing yourself to the sun's harmful rays while still hydrating your skin. This kit includes the Self-Tan Towelette and On The Glow.

Who is it for:
This gorgeous glow kit is ideal for anyone who would like help achieving a tan and healthy glow without spending time in the sun.

What it does:
Self-Tan Towelette:
The Self-Tan Towelette is infused with a self-tanning formulation that will help give you a natural looking tan by simply wiping it on. It's clean, citrus fragrance and is individually packaged for your convenience.

On The Glow:
Tan Towel On The Glow helps you achieve a healthy glow without exposing yourself to the sun's harmful rays. It comes with the added bonus of also helping hydrate your skin. On The Glow Self Tanning Moisturizer is a daily moisturizer that works to give your skin a sun-kissed glow all year round. This moisturizer won't stain, dry or transfer to your linens or clothing. It contains vitamin A, jojoba oil, avocado oil and olive oil to help hydrate and moisturize your skin. It also helps to maintain the tan appearance you get with Tan Towel self-tanning towelettes.

What is included:
• (12) half body towelettes (7.5ml/0.25oz.)
• (6) full body towelettes (15ml/0.5oz.)
• On the Glow (50ml/2oz.)