Trousse de 4 soins volumisants pour les cheveux de Nick Chavez

No d’article

463-127
Trousse de 4 soins volumisants pour les cheveux de Nick Chavez
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse de 4 soins volumisants pour les cheveux de Nick Chavez
Video1 of Item: 463127
Video2 of Item: 463127

Prix TSC : 79,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 39,50 $

Port et manutention : 10,97 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description du produit
Cette trousse de soins capillaires de Nick Chavez contient le shampooing volumisant Advanced Volume, le revitalisant volumisant Advanced Volume, le fixatif coiffant Flocker pour cheveux secs ou humides et la laque volumisante à tenue extra-ferme.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Ces produits sont idéals pour tout type de cheveux. Le
shampooing volumisant Advanced Volume et le revitalisant volumisant Advanced Volume seront particulièrement appréciés par les personnes aux cheveux fins qui désirent ajouter du volume à leur crinière. Quant au fixatif coiffant Flocker pour cheveux secs ou humides et à la laque volumisante à tenue extra-ferme, ces produits ajouteront du volume à toute coiffure et en assureront la tenue.

Bienfaits et propriétés
Shampooing volumisant Advanced Volume et revitalisant volumisant Advanced Volume :
Le shampooing volumisant Advanced Volume est conçu pour répondre aux besoins d’aujourd’hui. Il enlève en douceur les traces résiduelles de produits dans les cheveux sans s’attaquer à la couleur. Il s’agit également d’un produit nourrissant qui aide à créer un environnement idéal pour les cheveux volumisés. Le revitalisant volumisant Advanced Volume est enrichi de nanofilaments qui ajoutent du volume aux cheveux et les renforcent de l’intérieur. De plus, il protège les cheveux contre la chaleur nécessaire pour réaliser des boucles volumisantes. Les deux produits ont un pH équilibré, n’alourdissent pas les cheveux et peuvent s’utiliser en toute sécurité avec les rallonges de cheveux.

Fixatif coiffant Flocker pour cheveux secs ou humides :
Le fixatif coiffant Flocker pour cheveux secs ou humides est l’un des produits les plus populaires de Nick Chavez. Il aide à ajouter du volume aux cheveux fins tout en fixant les boucles en place. Il s’agit d’un produit coiffant universel, idéal pour tout type de cheveux, qui donne d’excellents résultats, qu’il soit appliqué sur les cheveux secs ou humides.

Laque volumisante à tenue extra-ferme :
La laque volumisante à tenue extra-ferme convient à tout type de cheveux, qu’ils soient fins, épais, bouclés, droits ou crépus. À l’application, cette laque produit une fine brume à séchage rapide qui fixe les cheveux tout en leur donnant du volume. N’alourdit pas les cheveux et ne laisse aucun résidu.

Renseignements complémentaires
• Ces soins sont parmi les mieux cotés et les mieux vendus des produits Nick Chavez
• Le shampooing et le revitalisant contiennent la formule Expansion Technology®, une combinaison d’acide hyaluronique, de protéine de soja, de kératine et d’extraits de baie d’açaï, ainsi que des ingrédients anti-UV, pour nourrir, protéger et raviver les cheveux
• Les produits Nick Chavez ne sont offerts que par The Shopping Channel au Canada

Comprend :
• Shampooing volumisant Advanced Volume (237 ml/8 oz)
• Revitalisant volumisant Advanced Volume (237 ml/8 oz)
• Fixatif coiffant Flocker pour cheveux secs ou humides (227 g/8 oz)
• Laque volumisante à tenue extra-ferme (284 g/10 oz)

Nick Chavez Volume, Flock & Hold 4 Piece Hair Care Set

Item Number

463-127
Nick Chavez Volume, Flock & Hold 4 Piece Hair Care Set
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Nick Chavez Volume, Flock & Hold 4 Piece Hair Care Set
Video1 of Item: 463127
Video2 of Item: 463127

TSC Price: $79.00

EASY PAY®: 6 payments of $13.16

Shipping & Handling: $10.97

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Nick Chavez Volume, Flock and Hold 4 Piece Set includes Advanced Volume Shampoo, Advanced Volume Conditioner, Flocker for Wet or Dry Hair and Volumizing Extra Hold Spray.

Who it is for:
Advanced Volume Shampoo and Conditioner is perfect for anyone with thin hair who would like to help add volume and lift at the root. The Flocker for Wet or Dry Hair and the Volumizing Extra Hold Spray is for those who want help achieving lift and hold. Perfect for all hair types.

What it does:
Nick Chavez Advanced Volume Shampoo & Conditioner:
The Advanced Volume Shampoo is a thoroughly modern formula designed to gently remove residue and styling product build-up without stripping hair or fading colour. Your hair and scalp are left nourished, helping provide the optimum environment for volumized hair. The Advanced Volume Conditioner is a modern formula enriched with nanofilaments that create volume and strength from deep within. It protects your hair from the heat styling used to create voluminous locks. The shampoo and conditioner is pH balanced, will not weigh down hair, and is safe to use with hair extensions.

Flocker for Wet or Dry Hair:
Flocker for Wet or Dry Hair is Nick Chavez's extraordinarily popular, state of the art, fast drying texturizing and volumizing universal hairspray. It helps add lift and volume to dry hair while locking in curls. It helps create lift, dimension, and sexy "piecey" looks to wet or dry hair and is a universal styling product. It works on all hair types, and can be used on wet or dry hair.

Volumizing Extra Hold Hairspray:
The Volumizing Extra Hold Hairspray is perfect for any type of hair, from fine to heavy, from curly to textured. Fast drying with a light mist that helps provide a firm hold while adding hair volume and lift. It will not weigh down hair or create build-up.

What else you need to know:
• These products are top-rated and best-sellers from Nick Chavez
• The Shampoo and Conditioner feature Expansion Technology® a combination of hyaluronic acid, soy protein, keratin and acai berry, and UV protectants that help deliver rejuvenating and nourishing benefits to your hair
• Nick Chavez products are only available at The Shopping Channel in Canada

What is included:
• Advanced Volume Shampoo (237ml/8oz)
• Advanced Volume Conditioner (237ml/8oz)
• Flocker for Wet or Dry hair (227g/8oz)
• Volumizing Extra Hold Hairspray (284g/10oz)