Duo de Lotion pour le corps et de gel pour le corps Pink Sugar

No d’article

463-204
Duo de Lotion pour le corps et de gel pour le corps Pink Sugar
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Duo de Lotion pour le corps et de gel pour le corps Pink Sugar
Video1 of Item: 463204

Prix TSC : 57,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 28,50 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Faites vous plaisir avec une expérience digne des salons spa et enveloppez-vous dans un nuage de douceur sucrée grâce à ces traitements délectables de Pink Sugar. Ce duo comprend le Gel brillant pour la douche et la lotion crémeuse pour le corps qui aident à hydrater et nettoyer la peau, en la laissant douce et sucrée.

Effets:
Gel brillant pour la douche:
Le Gel pour la douche Pink Sugar d’Aquolina vous emmène dans une ballade aromatique dans un magasin de bonbons à chaque fois que vous vous lavez. Les odeurs préférées de l’enfance apparaissent dans des notes de barbe à papa, de réglisse et de caramel qui se mélangent à de la bergamote pour une expérience dans le bain qui est amusante et réconfortante pour bien commencer la journée. Incroyable pour les femmes de tous âges, ce gel intrigant s’utilise aussi bien seul qu’avec d’autres produits pour le bain et le corps de la gamme Pink Sugar.

La formule nettoie délicatement, en respectant l’équilibre hydrolipidique de la peau. Grâce à sa structure de pH délicate et équilibrée, il laisse sur la peau une impression parfumée et hydratée avec le temps. Les glucosides contenus dans la formule le rendent super délicat. Les agents conditionnants, quant à eux, laissent sur la peau une impression de douceur.

Lotion crémeuse pour le corps:
La Lotion crémeuse pour le corps est un lait corporel sucré qui hydrate la peau et la laisse parfumée d’un léger et délicat parfum Pink Sugar. Sa formule contient des glycérides de coco; une substance qui renferme des propriétés similaires à celles contenues dans l’épiderme et qui laissent sur la peau une douceur soyeuse.

Comprend:
• Gel brillant pour la douche (150 mL)
• Lotion crémeuse pour le corps (250 mL)

Pink Sugar Shower Gel & Body Lotion Duo

Item Number

463-204
Pink Sugar Shower Gel & Body Lotion Duo
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Pink Sugar Shower Gel & Body Lotion Duo
Video1 of Item: 463204

TSC Price: $57.00

EASY PAY®: 2 payments of $28.50

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Treat yourself to a sensual spa experience and envelop yourself in a cloud of sugary sweetness with these delectable body treatments from Pink Sugar. This duo includes Glossy Shower Gel and Creamy Body Lotion to help clean and moisturize skin, leaving it soft and sweet.

What it does:
Glossy Shower Gel:
Pink Sugar shower gel by Aquolina provides an aromatic stroll through a candy store each time you wash up. Childhood favourites show up in notes of cotton candy, licorice and caramel that mix with bergamot for a fun, uplifting bathing experience to begin your day. Great for use by women of all ages, this flirtatious gel works just as well alone as it does paired with other bath and body products in the Pink Sugar line.

The formula cleanses delicately respecting the hydrolipidic balance of the skin. Thanks to its delicate and pH balanced structure, the skin is left scented and moisturized over time. The glucosides container in the formula render it extra delicate, and conditioning agents leave the skin smooth.

Creamy Body Lotion:
Pink Sugar Creamy Body Lotion is a sweet creamy body milk that moisturizes the skin, leaving it perfumed with the light, delicate fragrance of Pink Sugar. Its formula has added cocoglicerides, a substance that has similar properties to those present in the epidermis, which leaves the skin velvety soft.

Included:
• Glossy Shower Gel (250ml/8.45fl.oz)
• Creamy Body Lotion (250ml/8.45fl.oz)