Ensemble découverte Glamtox de Rodial avec soin du visage de 5 minutes

No d’article

463-272
Ensemble découverte Glamtox de Rodial avec soin du visage de 5 minutes
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble découverte Glamtox de Rodial avec soin du visage de 5 minutes
Video1 of Item: 463272

Prix TSC : 30,00 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

En quoi ça consiste?

L'ensemble découverte Glamtox de Rodial comprend cinq grands classiques Rodial présentés dans un format spécial voyage ultra pratique! Le soin du visage de 5 minutes est offert en prime.

À qui s'adresse-t-il?

Ce nécessaire est idéal pour les gens de tous âges et de tous les types de peau.

Comment ça fonctionne?

Glamtox soin nettoyant :

Cette formule concentrée en extraits d'amandes, de jojoba et de germe de blé nourrit la peau et un mélange de vitamines aide à illuminer le teint et à réduire l'apparence des taches brunes et de l’hyperpigmentation. Doté d’une texture singulière telle un baume qui devient un tonifiant laiteux au contact de l’eau, ce nettoyant est parfaitement unique. Idéal pour un accompagner un rythme de vie effréné avec une peau déshydratée. Éclaircit et illumine le teint. Hydrate une peau extrêmement déshydratée et apaise une peau sensible ou irritée suite à des traitements cosmétiques.

Crème hydratante de jour Glamtox :

Avec sa formule innovatrice, la crème hydratante de jour Glamtox aide la peau à rester hydratée durant le jour et comprend des agents antirides et des vitamines pour maintenir l'éclat et l'aspect rajeuni de votre peau. De l'extrait de myrrhe et des microsphères d'acide hyaluronique contribuent à lisser l'apparence des rides d'expression tout en hydratant et en protégeant la peau contre la perte d'humidité.

Gel de nuit Glamtox :

Contient des microsphères de rétinol et de la vitamine C qui travaillent à la régénération de la peau, à la repulper et à réduire la taille des pores pendant votre sommeil tout en favorisant l'élasticité et à lisser l'apparence des ridules et des rides.  De plus, Il aide à réduire l'apparence des dommages par le soleil et de l’hyperpigmentation ainsi que celle des pattes d'oies, des rides et des ridules.

Sérum Glamoxy Snake :

Cette formule révolutionnaire encourage la respiration des cellules pour repulper la peau, tout en la rendant radieuse. Elle aide aussi à minimiser l'apparition des ridules et des imperfections et contribue à remplir les rides instantanément pour augmenter la brillance et l'éclat naturel de la peau.

Baume à lèvres Glam BalmMC :

Le baume à lèvres Glam Balm est un baume intensif pour les lèvres spécialement développé pour hydrater, lisser et protéger les lèvres pour une apparence parfaite. Il associe du Beurre de Karité et de la Cire de Rose pour nourrir et apaiser les lèvres sèches, tandis que la vitamine E aide à les protéger contre les agressions extérieures.

Masque 5 minutes :

Ce masque 5 minutes de Rodial nettoie en profondeur, exfolie, décongestionne et illumine votre teint pour lui donner une apparence plus nette et plus jeune. Il raffermit et repulpe la peau tout en réduisant l’apparence des rides et des ridules et en contribuant à accélérer le renouvellement cellulaire.

Comprend :

• Glamtox soin nettoyant (30 ml / 1,01 oz)

• Crème hydratante de jour Glamtox (15 ml / 1,7 oz)

• Crème hydratante de nuit Glamtox (15 ml / 1,7 oz)

• Sérum Glamoxy Snake (2,5 ml / 0,08 oz)

• Baume à lèvres Glam Balm (2,5 ml / 0,08 oz)

• En prime : Masque 5 minutes (10 ml / 0,3 ml)

Rodial Glamtox Discovery Set with 5 Minute Facial

Item Number

463-272
Rodial Glamtox Discovery Set with 5 Minute Facial
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Rodial Glamtox Discovery Set with 5 Minute Facial
Video1 of Item: 463272

TSC Price: $30.00

EASY PAY®: 6 payments of $5.00

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
The Rodial Glamtox Discovery Kit is your mini makeover in a box with five of Rodial's fabulous skincare products in a handy travel-size kit! It also comes with the bonus 5 Minute Facial.

Who it is for:
This collection is ideal for all ages for all skin types and tones.

What it does:
Glamtox Cleansing Balm:
Almond, jojoba and wheatgerm oils help nourish the skin while a blend of vitamins help brighten the complexion and reduce the appearance of age spots and pigmentation. This rich cleanser slides on like a balm and turns into a milky toner when rinsed with water. It is ideal for jet set/fast pace lives with dull dehydrated skin and helps you achieve a clearer complexion and brighter skin tone. It also helps restore moisture to extremely dehydrated skin and helps to calm sensitive or irritated skin from cosmetic procedures.

Glamtox Day:
Glamtox Day is an innovative formula that combines daily hydration with wrinkle plumping agents and vitamins to help you achieve visibly younger looking skin. Micro-injected hyaluronic spheres and myrrh extract help to reduce the appearance of wrinkles and expression lines while helping hydrate and protect the skin against moisture loss.

Glamtox Night:
Containing retinol microspheres and vitamin C, Glamtox Night helps retexture and improve the appearance of uneven skin tone and pore size while promoting elasticity and smoothing the appearance of fine lines and wrinkles. It helps improve the appearance of overall sun damage and pigmentation and helps improve the appearance of crow's feet, wrinkles and fine lines.

Glamoxy Snake Serum:
Glamoxy Snake Serum helps plump the appearance of skin, whilst adding radiance. It also helps minimize the appearance of fine lines and imperfections and helps to fill in lines instantly to boosts radiance and give the skin a natural glow.

Glam Balm Lip:
The Glam Balm Lip uses filling spheres to inject volume helping plump lips, fill fine lines and smooth imperfections for a flawless appearance. Rose wax and shea butter help nourish and soothe chapped lips, while vitamin E helps protect against environmental damage.

5 Minute Facial:
5 minute facial helps deeply cleanse, exfoliate, decongest and brighten to help you achieve a clearer and more youthful complexion. Fine lines and age spots appear reduced by helping stimulating skin's natural collagen and helping increase cell turnover.

What is included:
• Glamtox Cleansing Balm (30ml/1.01fl.oz)
• Glamtox Day (15ml/0.5fl.oz)
• Glamtox Night (15ml/0.5fl.oz)
• Glamoxy Snake Serum (2.5ml/0.08fl.oz)
• Glam Balm Lip (2.5ml/0.08fl.oz)
Bonus: 5 Minute Facial (10ml/0.3fl.oz)