Trio de produits essentiels de Skinn

No d’article

463-317
Trio de produits essentiels de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trio de produits essentiels de Skinn
Video1 of Item: 463317

Prix TSC : 49,50 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Ce trio est essentiel pour que votre peau semble sous son meilleur jour… tous les jours. Les nettoyants de jour et de nuit sont emblématiques et sont les premières étapes importantes de votre routine du matin et du soir. DermAppeal est un produit incontournable pour le resurfaçage et pour renouveler la peau tous les deux jours.       

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:   

Cet ensemble convient à toute personne qui désire nettoyer et exfolier sa peau.        

Effets:    
Nettoyant exfoliant de jour doux pour le visage rafraîchissant sans sulfates:
Ce nettoyant qui ne contient pas de détergent et qui s’active au contact de l’eau laisse votre peau immaculée… mais jamais démunie. Parce qu’il ne contient pas de sulfates, ce nettoyant peut aider à nettoyer à fond sans abîmer les facteurs hydratants naturels de la peau. Il aide à dégager la plaque de la peau que les nettoyants ordinaires sont incapables de dégager. Vos produits de soins de la peau pénètreront mieux et le maquillage s’appliquera sans embûches. Il contient des acides alpha-hydroxylés doux (AHA) combinés à des extraits de thé vert pour procurer un resurfaçage doux et faire ressortir de nouvelles couches de peau.

Baume démaquillant nettoyant aux olives et aux enzymes et masque nettoyant de nuit:
Riche en polyphénols et en enzymes de resurfaçage, ce baume nettoyant de nuit super riche et anhydre, c’est le summum en matière de luxe pour la peau. Il aide à dissoudre la saleté, le maquillage, les impuretés quotidiennes, la pollution et les cellules mortes de la peau. Il est tellement doux, qu’il aide même à retirer le maquillage, tout en aidant à lisser la peau avec un riche beurre d’olive. L’huile d’orange agit pour aider à purifier, alors qu’une nouvelle enzyme génétiquement modifiée de haute technologie aide au resurfaçage pour obtenir la peau la plus propre qui soit. Appliquez-le comme un masque pour bénéficier d’un traitement nettoyant pour les pores ultra lissant de resurfaçage.

Traitement abrasion microdermique DermAppealMD:
Cet incroyable traitement régénérateur de resurfaçage qui ne contient pas d’oxyde d’aluminium fait appel à un minéral présent à l’état naturel dans la mer Morte pour aider à vous procurer tous les bienfaits d’un traitement d’abrasion microdermique depuis le confort de votre maison. Utilisez-le de une à deux fois par semaine pour obtenir une apparence douce, lisse, moins ridée et sans pores.

Comprend:

Nettoyant exfoliant de jour doux pour le visage rafraîchissant sans sulfates (118 mL)
Baume démaquillant nettoyant aux olives et aux enzymes et masque nettoyant de nuit (118 mL)
Traitement abrasion microdermique DermAppealMD (57 mL)

Skinn Essential Trio

Item Number

463-317
Skinn Essential Trio
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Essential Trio
Video1 of Item: 463317

TSC Price: $49.50

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What is it:
This trio is essential for your skin to be at its best every day. The AM and PM cleansers are iconic and an important first step in your routine in the morning and evening. DermAppeal is a must for resurfacing, and renewing the skin every couple of days.       

Who is it for:    

This kit is for anyone who would like to thoroughly cleanse their skin, and exfoliate.        

What it does:    
Sulfate Free Cleanser Gentle & Refreshing Exfoliating Face Wash AM:
This water-activated, detergent-free cleanser leaves your skin feeling squeaky clean, but never stripped. Because this cleanser is sulfate free, it can help thoroughly clean without damaging the skin's natural moisturizing factors. It helps remove skin plaque which ordinary cleansers can't. Your skin care products will penetrate better and makeup will go on smoother. It contains mild alpha-hydroxy-acids (AHA's) buffered with green tea extract to gently resurface and bring out new layers of skin.

Olive & Enzyme Cleanser Rich Balm Makeup Remover & Deep Cleansing Mask PM:
Rich in polyphenols and skin resurfacing enzymes, this water-free, super-rich, night-time cleansing balm is the ultimate skin luxury. It helps dissolve dirt, makeup, daily grime, pollution and dead skin cells. It's so gentle it even helps remove eye makeup as it helps soften and smooth the skin with rich olive butter. Orange oil works to help purify, while a new high-tech bio-engineered enzyme helps resurface for the cleanest skin ever. Apply as a mask for the ultimate super smoothing, resurfacing, deep pore cleansing treatment.

DermAppeal® Microdermabrasion Treatment:
This amazing, aluminum oxide free resurfacing and revitalizing treatment uses a naturally occurring mineral from the Dead Sea to help give you all the benefits of a professional microdermabrasion treatment in your home. Use once or twice a week for a softer, smoother, less lined, no pore look.

What is included:

• Sulfate Free Cleanser Gentle & Refreshing Exfoliating Face Wash AM (118ml/4oz)
• Olive & Enzyme Cleanser Rich Balm Makeup Remover & Deep Cleansing Mask PM (118ml/4oz)
• DermAppeal® Microdermabrasion Treatment (57ml/2oz)