Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics

No d’article

463-479
Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics
Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics
Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics
Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics
Trousse anti-âge Teint parfait de 5 pièces IT Cosmetics
Video1 of Item: 463479

Prix TSC : 79,95 $

EASY PAY® : 2 paiements de 39,97 $

Port et manutention : 7,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description :
Cette trousse anti-âge de IT Cosmetics, le chef de file en matière de soins cosmétiques pigmentés, regroupe 5 produits essentiels pour vous aider à obtenir le plus beau teint qui soit! Tous ces produits et accessoires, dont certains sont déjà très prisés de notre clientèle et d’autres sont tout nouveaux, s’occuperont de dorloter la peau de votre visage pour qu’elle soit plus lisse, plus douce et plus radieuse que jamais! 

La toute nouvelle formule dissimulatrice pour le dessous des yeux Bye Bye Under Eye offre une couverture intégrale et hautement pigmentée qui, en plus de dissimuler les imperfections de la peau, procure les avantages réparateurs et protecteurs d’un sérum anti-âge. Cette crème concentrée, conçue pour donner à votre visage un air de jeunesse, fut élaborée par IT Cosmetics avec l’appui de chirurgiens-plasticiens chevronnés. Ce nouveau soin dissimulateur ne se craquelle jamais et ne s’écaille pas, en plus de ne pas s’incruster dans les rides et les ridules. Il est accompagné d’un pinceau Bye Bye Under Eye et d’un support pour le rangement.

Une véritable percée dans le domaine de la beauté, la base anti-âge pour fond de teint N0 50 est une base de luxe, polyvalente, concentrée et hydratante doublée d’un sérum anti-âge en un seul produit! Elle renferme plus de 50 ingrédients bienfaisants aux propriétés anti-âge, dont des peptides hydratants, du collagène, de la niacine, des huiles essentielles riches en lipides, des vitamines, ainsi que des extraits de fruits et de plantes. Cette formule aide à nourrir la peau et à conserver son hydratation, tout en la préparant à une application de maquillage impeccable. Lissant la peau du visage, cette base dissimule l’apparence des pores, des rides et des ridules afin de vous offrir une peau souple et un teint impeccable.

Riche en peptides et en collagènes hydrolysés, le fond de teint Celebration vous offre une couverture intégrale et les bienfaits d’une technologie anti-âge pour vous aider à obtenir le teint parfaitement uniforme à effet aérographe que vous recherchez! Parmi les mieux cotés, ce fond de teint crémeux et hautement pigmenté couvre le visage de façon lisse et uniforme; il ne s'accumule pas dans les rides et ne s'écaille jamais. De plus, il procure simultanément à votre visage une apparence de jeunesse! 

Dernier produit de cette collection, mais non le moindre, le pinceau à effet aérographe Heavenly Luxe pour fond de teint est un accessoire de qualité et récipiendaire de prix! Il s’agit d’un grand pinceau luxueux et soyeux qui permet une parfaite application à effet aérographe de votre fond de teint IT Cosmetics.

À qui ces soins sont-ils destinés?
Cette collection est idéale pour toute personne souhaitant obtenir un teint parfaitement lisse et uniforme à effet aérographe. En plus de dissimuler les imperfections comme les cernes, les pores, les rides et les ridules, ces soins cosmétiques offrent des bienfaits anti-âge qui vous aideront à obtenir une peau d’apparence jeune et radieuse!

Bienfaits et propriétés :
Dissimulateur Bye Bye Under Eye
Développé avec l’appui de chirurgiens-plasticiens chevronnés, le tout nouveau dissimulateur anti-âge hydrofuge Bye Bye Under Eye de IT Cosmetics contribue à dissimuler les cernes, les décolorations et les ombres autour des yeux à l’aide d’une formule concentrée à double action qui, grâce à des ingrédients sains aux vertus anti-âge, permet à la fois de réparer et d’adoucir la peau. Cette formule renferme un extrait de café vert, du concombre, de la niacine, de l’acide hyaluronique, des peptides ainsi que du collagène hydrolysé, alors que des pigments à couverture intégrale glissent sur la peau de façon uniforme, dissimulant les imperfections de la peau autour des yeux. Avec ce produit, obtenez un pinceau conçu spécialement pour cette formule, qui en facilite l’application sans faille!

Base anti-âge pour fond de teint N0 50 au collagène 
La Base anti-âge pour fond de teint N0 50 de IT Cosmetics est une véritable percée dans le domaine de la technologie des bases de maquillage. Le chiffre 50 qui figure dans le nom du produit fait référence aux 50 ingrédients clés de la formule, soit 10 huiles et beurres essentiels, 10 extraits de plantes nourrissantes et 30 extraits de fruits et végétaux, en plus d’antioxydants puissants et de vitamines comme les vitamines A, B5 et les vitamines C et E qui éclaircissent le teint! On y retrouve également des peptides, du collagène hydrolysé, de la soie et de la niacine, qui agissent ensemble toute la journée sur la peau de votre visage. Enfin, l’acide hyaluronique contribue à une riche hydratation de la peau. En somme, cette formule anti-âge procure une barrière adoucissante, lissante et à longue tenue pour une application de maquillage impeccable.

Fond de teint Celebration

Grand favori de notre clientèle, le fond de teint Celebration est un fond de teint à couverture intégrale hautement pigmentée qui, grâce à une technologie et des ingrédients aux bienfaits anti-âge, couvre la peau en lui procurant un fini lisse comme la soie et une apparence de jeunesse. Cette formule fait appel à du collagène hydrolysé, des peptides, des antioxydants, de l’huile de pépins de raisin, de l’huile d’olive, de l’acide hyaluronique, des roses, de l’aloès, de la niacine, de la soie, ainsi que des vitamines A, C et E, qui procurent à la peau un éclat radieux tout en dissimulant les imperfections et en masquant l’apparence des pores, des rides et des ridules. Ce fond de teint sous forme de poudre ne craquellera jamais et vous aidera à obtenir un teint impeccable de style aérographe, uniforme et lisse comme la soie! Cette formule glisse aisément sur la peau et offre une tenue de longue durée, pour une peau d’apparence jeune toute la journée!

Renseignements complémentaires :
• Cette trousse de produits IT Cosmetics est exclusive à The Shopping Channel au Canada
• La brosse à effet aérographe Heavenly Luxe pour fond de teint est composée de poils synthétiques de haute qualité, ne renfermant aucun produit animal
• IT Cosmetics™ profite de l’expertise de chirurgiens plasticiens de renom pour la conception de soins pigmentés novateurs de qualité médicale, à la fine pointe de la technologie et offrant des bienfaits anti-âge avancés
• La marque IT Cosmetics est très prisée dans le monde de la beauté et a été présentée dans plusieurs des principaux magazines de mode, de beauté et de santé

Comprend :
• Dissimulateur Bye Bye Under Eye (5 ml/0,17 oz liq) — valeur de 29,00 $
• Pinceau et support pour le dissimulateur Bye Bye Under Eye— valeur de 24,00 $
• Base anti-âge pour fond de teint N0 50 au collagène (30 ml/1 oz liq) — valeur de 48,00 $
• Fond de teint Celebration (9 g/0,3 oz) — valeur de 35,00 $
• Pinceau effet aérographe Heavenly Luxe pour fond de teint – valeur de 48,00 $

IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection

Item Number

463-479
IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection
IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection
IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection
IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection
IT Cosmetics Complexion Perfection 5-Piece Anti-Aging Collection
Video1 of Item: 463479

TSC Price: $79.95

EASY PAY®: 6 payments of $13.32

Shipping & Handling: $7.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
With everything you need to put your best face forward, this collection from our number-one selling colour cosmetics line, It Cosmetics™, is complete with best-selling, top-rated and brand new products that will help you achieve your most beautiful skin ever. This incredible five-piece anti-aging set features the new formulated Under Eye Corrector! The full coverage corrector concentrate helps to offer the benefits of an anti-aging skin care concentrate paired with the colour cancellation properties of a high-level skin corrector. The Bye Bye Under Eye® Corrector Concentrate Cream was developed by plastic surgeons to help make you look younger! Innovative formulation means this cream will not crack, crease or settle into fine lines and wrinkles!

Next, a true beauty breakthrough, No. 50 Serum Anti-Aging Collagen Veil Primer is a multi-tasking luxe concentrated hydrating primer and serum in one. Infused with more than 50 beneficial ingredients, including hydrating anti-aging peptides, collagen, niacin, essential lipid-rich oils, vitamins, extracts and botanicals, this primer helps nurture your skin and helps lock in moisture as it helps prepare your skin for flawless makeup application, all while defusing the appearance of visible pores and without settling into lines and wrinkles.

Rich in peptides, hydrolyzed collagen and anti-aging technology, the top-rated Celebration Foundation® is a full coverage, anti-aging foundation that truly helps give you the power to achieve flawless, airbrushed complexion perfection! It helps deliver highly pigmented perfect coverage that should never crease or crack, and is designed to not only cover, but to help make your skin appear younger at the same time!

The last item in this remarkable set is the stand and award-winning Airbrush Heavenly Luxe™ Buffing Foundation, an ultra-luxe, ultra-plush tool to help achieve the perfect airbrush application!

Who it is for:
This collection is for anyone who wants help to achieve a totally flawless, airbrushed complexion! These anti-aging products are also great for anyone who wants the benefits of an anti-aging skin care paired with full coverage correction and help to diffuse the look of lines and wrinkles on the face.

What it does:
Bye Bye Under Eye® Corrector:
Developed with plastic surgeons, the brand new Bye Bye Under Eye® Corrector helps conceal dark circles, shadows and discoloration with a dual-action concentrate that helps treat and soothe the skin with good-for-you anti-aging ingredients. These ingredients include green coffee extract, cucumber, niacin, hyaluronic acid, peptides and hydrolyzed collagen, while full coverage colour pigments glide over the skin helping to smooth away imperfections. The included stand and Bye Bye Under Eye® Corrector brush make it easy to help achieve flawless coverage while also helping to stay organized!

No. 50 Serum Anti-Aging Collagen Veil Primer:
The No. 50 Serum Anti-Aging Collagen Veil Primer is a breakthrough in primer technology! The "50" in the product name refers to the formula's more than 50 key ingredients, which include 10 essential oils and butters, 10 nourishing botanicals, 30 fruit and plant-based extracts, plus powerful anti-oxidants and vitamins, including Vitamins A, B5, brightening C & E! Peptides, hydrolyzed collagen, silk and niacin all work together for you all day long, while hyaluronic acid helps to provide a healthy drink of hydration to your skin. This formula will nurture your skin and lock in moisture as it prepares it for flawless makeup application.

Celebration Foundation®:

Finally included is the top-rated anti-aging Celebration Foundation®. A full-coverage foundation, this product utilizes anti-aging technology and ingredients, including hydrolyzed collagen, peptides, anti-oxidants, grapeseed, olive, hyaluronic acid, rose, aloe, niacin and silk, and vitamins A, C, E, to help treat your skin with anti-aging benefits and help to give you a more youthful radiance, while helping to completely conceal imperfections, and helping to blur away the look of pores, fine lines and wrinkles. This crease-proof powder foundation will help you achieve a flawless, airbrush complexion that looks and feels like silk. This foundation glides on easily and lasts all day, helping to leave your skin looking younger!

What else you need to know:
• This set is exclusive to The Shopping Channel in Canada
• The Airbrush Heavenly Luxe Buffing Foundation Brush is a high-quality synthetic brush that is animal-free
• IT Cosmetics works with leading plastic surgeons to infuse cutting-edge medical grade anti-aging technology into truly innovative, high performance colour cosmetics
• IT Cosmetics, as a brand, is a beauty editor and celebrity favourite, has several award-winning products and has appeared in hundreds of magazines and television spots
• The Airbrush Heavenly Luxe Buffing Foundation Brush is a high-quality synthetic brush that is animal-free

Includes:
• Bye Bye Under Eye Corrector (5ml/.17fl. oz) — valued at $29.00
• Bye Bye Under Eye Corrector Brush & Stand — valued at $24.00
• No. 50 Serum Collagen Veil Anti-Aging Primer (30ml/1fl. oz) — valued at $48.00
• Celebration Foundation (9g/.3oz) — valued at $35.00
• Airbrush Heavenly Luxe Buffing Foundation Brush — valued at $48.00