Ensemble pour le corps et le visage Collagenesis de Skinn

No d’article

463-860
Ensemble pour le corps et le visage Collagenesis de Skinn
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble pour le corps et le visage Collagenesis de Skinn
Ensemble pour le corps et le visage Collagenesis de Skinn
Ensemble pour le corps et le visage Collagenesis de Skinn
Video1 of Item: 463860

Prix TSC : 89,99 $

EASY PAY® : 3 paiements de 29,99 $

Port et manutention : 7,99 $

Style:
Quantité: en stock

Description du produit :

Cet ensemble remarquable de Skinn comprend des produits de la collection Collagenesis pour le soin du corps et du visage. Il est conçu pour vous aider à paraître sous votre meilleur jour, tout en protégeant votre peau contre les ravages de l’hiver. Les produits Skinn sont uniquement offerts chez The Shopping Channel au Canada.

 

À qui cet ensemble est-il destiné?

Cet ensemble convient à toute personne qui désire combattre les rides du visage, en particulier autour des yeux et de la bouche, et utiliser un hydratant onctueux pour le corps, à base d’huile qui ne laisse aucun film graisseux.

 

Propriétés et bienfaits :

Sérum liftant à la sirtuine Stem RejenMC Collagenesis pour le contour du visage

Ce sérum renferme des ingrédients qui aident la peau à retrouver une apparence plus ferme, plus lisse et mieux définie et la rendent plus résistante aux effets de la gravité. L’un d’eux, la sirtuine, est une protéine que le corps produit pour se protéger. Les ingrédients riches du Stem RejenMC dans ce sérum favorisent la production de sirtuine et aident ainsi à protéger la peau contre le stress et à revitaliser et prolonger la vie des cellules cutanées. Ce sérum liftant contient également des cellules souches de fruits qui aident à protéger la peau contre les radicaux libres et à combattre les effets néfastes de l’environnement. Votre peau retrouvera ainsi une apparence plus jeune et plus saine.

 

Sérum liftant à la sirtuine Eye Stem RejenMC Collagenesis pour les yeux

Conçu pour traiter la région autour des yeux, ce sérum aidera à diminuer visiblement l’apparence des rides et à effacer les signes de fatigue. L’incroyable nouvel ingrédient, le Rh-Polypeptide-7, est une hormone dérivée de plantes qui imite les peptides et aide à réduire les rides et les lignes d’expression qui s’accumulent avec le temps. Des extraits rares et précieux, combinés à une technologie de pointe, agissent de concert pour aider à réparer, à lisser et à  raffermir la peau autour des yeux pour lui redonner une apparence de jeunesse.

 

Thérapie avancée pour les lèvres Stem RejenMC Collagenesis

Cette crème thérapeutique est formulée pour aider à réduire l’apparence des lignes verticales et des rides d’expression autour des lèvres. Elle est remplie d’un puissant mélange de 5 peptides anti-âge pour aider à favoriser la production de collagène et à lisser la peau. De plus, de puissants ingrédients raffermissants ainsi que des extraits de plantes naturels aideront à vous faire retrouver votre moue irrésistible de jeunesse. 

 

Traitement anti-âge correcteur de couleur CC IntellitintMC Collagenesis

Le traitement correcteur de couleur CC IntellitintMC Collagenesis est une formule légère et diaphane avec une touche de couleur. Il aide à hydrater, à raffermir et à réénergiser la peau tout en lui procurant de puissants ingrédients anti-âge. Grâce à des pigments intelligents dont la teinte s’ajuste automatiquement, votre teint paraîtra plus uniforme toute la journée. Cette formule comprend des cellules souches de café et de safran, ainsi que de la lurémine, un ingrédient actif de source végétale, pour aider à combattre les rides. Ce dernier agit de façon semblable au rétinol, mais sans irriter la peau. Ce produit renferme aussi une grande quantité de saccharides de pomme agissant comme hydratant, ainsi que des peptides et les vitamines C et E pour aider à combattre les signes du vieillissement.

 

Huile corporelle anti-âge Essential Radiance Collagenesis riche en acides gras oméga

Bien plus qu’une simple huile corporelle, Essential Radiance procure des bienfaits anti-âge et une hydratation supérieure. Ce produit renferme un mélange concentré d’huiles végétales, riches en acides gras essentiels oméga-3, 6, 7, 9 et 12, qui assouplissent et adoucissent la peau pour lui procurer un éclat sain. Il contient également un mélange exotique de baies antioxydantes et d’ingrédients actifs anti-âge qui aideront votre peau à conserver une apparence rajeunie.

 

Ampoules réparatrices anti-âge Collagenesis

Les ampoules réparatrices anti-âge Collagenesis renferment une formulation agissant en deux phases, dont chaque goutte aide à protéger la peau contre les dommages des radicaux libres, tout en lui procurant des complexes cellulaires, des protéines, des vitazymes, des cellules souches de plante, une nouvelle génération de peptides favorisant la production de collagène et des antioxydants. Les deux phases du traitement agissent en synergie pour fournir à la peau un puissant sérum, conçu pour l’aider à retrouver une apparence plus ferme, uniformiser le teint et réduire considérablement l’apparence des rides et ridules.

 

Comprend :

• Sérum liftant à la sirtuine Stem RejenMC Collagenesis pour le contour du visage (33 ml/1,2 oz liq.) – valeur de 46,50 $

• Sérum liftant à la sirtuine Eye Stem RejenMC Collagenesis pour les yeux (15 ml/0,5 oz liq.) - valeur de 46,50 $

• Thérapie avancée pour les lèvres Stem RejenMC Collagenesis (15 ml/0,5 oz liq.) – valeur de 32,50 $

• Traitement anti-âge correcteur de couleur CC IntellitintMC Collagenesis (50 ml/1,7 oz liq.) – valeur de 35 $

• Huile corporelle anti-âge Essential Radiance Collagenesis riche en acides gras oméga (125 ml/4,2 oz liq.) – valeur de 36,50 $

• 2 ampoules réparatrices anti-âge Collagenesis (5 ml/0,17 oz liq.) – valeur de 26 $ chacune

 

VALEUR TOTALE AU DÉTAIL* : 223 $
*Si offerts séparément

Ce produit est également offert avec autolivraison - Teint clair (article 463974)
Ce produit est également offert avec autolivraison - Teint moyen (article 464104)
Ce produit est également offert avec autolivraison - Teint foncé (article 464107)

Skinn Collagenesis Face & Body Kit

Item Number

463-860
Skinn Collagenesis Face & Body Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Skinn Collagenesis Face & Body Kit
Skinn Collagenesis Face & Body Kit
Skinn Collagenesis Face & Body Kit
Video1 of Item: 463860

TSC Price: $89.99

EASY PAY®: 6 payments of $14.99

Shipping & Handling: $7.99

Style:
Enter Quantity: In Stock
What it is:
This remarkable set from Skinn Cosmetics features products from the Collagenesis kit for a complete face and body kit regime, designed to help you look your best while protecting your skin from harsh weather conditions. Skinn Cosmetics is only available at The Shopping Channel in Canada.

Who it is for:
This set is for everyone interested in taking a stance against wrinkles on the face, around the eyes and around the mouth. It is also for anyone looking for a great body moisturizer with a rich, non-greasy body oil.

What it does:
Collagenesis Stem Rejen Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum:
This serum contains ingredients that help firm, lift and contour the skin's appearance and help improve its resistance to gravity. As a response to caloric restriction, the body releases Sirtuin Protein as a protective mechanism. The rich Sirtuin supporting ingredients in Stem Rejen® have shown to help protect skin from stress, help restore the look of aged cells to help them thrive and preserve skin structure, and increase cell longevity. Additionally, Stem Rejen® can help your genes produce youthful proteins for younger, firmer looking skin. Fruit stem cells help protect your skin from free radical damage and help fight the look of environmental aging, to aid in maintaining your skin's health.

Collagenesis Eye Stem Rejen Sirtuin Support Eye Lifting Serum:

Help your eye area look strikingly younger and more lifted. This serum will help visibly diminish lines and help erase the look of fatigue. The exciting new ingredient, Rh-Polypeptide-7, is a plant-derived growth hormone mimicking peptide that helps reduce the lines and wrinkles that accumulate over time. Rare and precious extracts and advanced skin care technology are all brilliantly intertwined to help repair, re-contour, lift, firm and restore your eye's youthful appearance.

Collagenesis Lip Stem Rejen Advanced Lip & Laugh Line Therapy:
This therapy cream was specially formulated to help reduce the appearance of vertical lip lines and wrinkles on and around the lip contour areas, and help diminish the appearance of laugh lines. It is packed with a powerful cocktail of five anti-aging peptides to help enhance existing collagen and smooth aging skin. Plus, high powered skin firmers and natural botanicals help bring back your youthful, irresistible pout.  

Collagenesis CC Intellitint Color Correcting Anti-Aging Treatment:
Collagenesis CC Intellitint Colour Correcting Anti-Aging Treatment is a sheer and light formula with a hint of colour that will help hydrate, firm and reboot your skin's natural energy generators while delivering powerful anti-aging actives. With colour-smart pigments that automatically adjust with skin tone, your complexion will appear even and smooth throughout the day. This distinctive formula includes stimulating light and energy coffee stem cells, saffron stem cells and luremina naturally derived plant active to help fight wrinkles, similar to retinol but without the irritation. Loads of apple saccharides were added to help increase moisturization, plus peptides and vitamins C & E to help fight against the visible signs of aging.    

Collagenesis Essential Radiance Omega-Rich Anti-Aging Body Oil:
More than just a body oil, Collagenesis Essential Radiance delivers the best of both worlds: anti-aging benefits and moisturized skin. It features a concentrated blend of natural botanical oils rich in omega 3, 6, 7, 9 & 12 fatty acids to help skin achieve and maintain a supple soft feel and natural healthy glow. Plus, a dose of an exotic anti-oxidant berry blend and supreme anti-aging actives help you achieve a rejuvenated and replenished look to your skin.

Collagenesis Dual Phase Age-Intercepting Power Ampoules:
Collagenesis Dual Phase Age-Intercepting Ampoules is a dual phase formula that, drop by drop, helps protect from free radical damage to help infuse skin with cellular complexes, proteins, vitazymes, phyto-stem cells, a new generation of collagen-supporting peptides and anti-oxidants. The two treatment phases are separated by a dual chamber system that, when combined, deliver a fresh dose of potent serum for optimal effectiveness. Working in synergy, the two phases help restore the look of youthful firmness, texture and colour tone to your skin and also help reduce the look of the wrinkle profile.

What is included:
• Collagenesis Stem Rejen Sirtuin Support Facial Contour Lifting Serum (33ml/1.2oz) - valued at $46.50
• Collagenesis Eye Stem Rejen Sirtuin Support Eye Lifting Serum (15ml/0.5oz) - valued at $46.50
• Collagenesis Lip Stem Rejen Advanced Lip & Laugh Line Therapy (15ml/0.5oz) - valued at $32.50
• Collagenesis CC Intellitint Color Correcting Anti-Aging Treatment (50ml/1.7oz) - valued at $35.00
• Collagenesis Essential Radiance Omega-Rich Anti-Aging Body Oil (125ml/4.2oz) - valued at $36.50
• (2) Collagenesis Dual Phase Age-Intercepting Power Ampoules (5ml/0.17oz) - valued at $26.00 each

TOTAL RETAIL VALUE*: $223.00
*As offered for sale separately

This product is also available in Auto Delivery Light
This product is also available in Auto Delivery Medium
This product is also available in Auto Delivery Dark