Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl

No d’article

463-985
Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl
Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl
Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl
Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl
Video1 of Item: 463985

Prix TSC : 79,99 $

EASY PAY® : 2 paiements de 39,99 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
L’Ensemble de démarrage de 6 produits de Eve Pearl contient la Base hydratante PEARLfx HD, le Crayon pour les yeux liquide anti-maculage en Black Pearl, le Traitement dissimulateur deux teintes Saumon, la Trousse pour produits de maquillage de Eve Pearl, Pinceau dissimulateur No 102 et Brillant pour les lèvres anti-âge Kisses of Pearl. 

À qui cet ensemble s’adresse-t-il:
Cet ensemble convient à tous les types de peaux.

Effets:
Base hydratante PEARLfx HD:  
Aide à protéger et régénérer la texture et l’élasticité de la peau avec une formule non grasse qui aide à procurer un fini mat et frais. Il contient des vitamines B, E et du collagène pour aider à hydrater et éclairer une peau déshydratée, tout en aidant à minimiser l’apparence des pores, des rides et des ridules. Ce produit ne contient pas de parabènes, ni de parfum. 

Crayon pour les yeux liquide anti-maculage en Black Pearl:
Ce produit est un traceur longue tenue. Il a la forme d’un crayon facile à tenir. Il n’y a jamais trop peu ou pas assez de produit, lorsque vous utilisez ce produit et son applicateur effilé avec le traceur liquide. La formule hautement pigmentée procure une tenue qui dure toute la journée avec des résultats riches et éclatants. La formule qui résiste à l’eau procure de riches pigments pour une tenue longue durée, alors que le mécanisme spécial de la pompe contenu dans le bouchon empêche le crayon de sécher.

Traitement dissimulateur deux teintes Saumon: 
Ce dissimulateur comprend deux teintes. La plus sombre des deux aide à neutraliser la zone sombre. Elle aide également à neutraliser les cernes bleues/foncées sous les yeux. La teinte la plus claire aide à rehausser. La texture non grasse glisse sous les yeux, tout en laissant votre peau respirer. Le spectre universel de couleurs dans les pigments s’adapte au teint et aux changements causés par la chimie corporelle, le climat et l’exposition au soleil. Cette crème luxueuse diaphane et légère procure une couvrance très polyvalente, allant de moyenne à maximale.

Trousse pour produits de maquillage de Eve Pearl:
Le design maillé visible rend cette trousse très pratique pour organiser vos produits de maquillage essentiels. La taille de cette trousse légère au joli motif est également très pratique. Elle vous permet d’y glisser vos produits de soins personnels ou cosmétiques.

Pinceau dissimulateur No 102:
Ce petit pinceau aux soies synthétiques de forme ovale est idéal pour appliquer le dissimulateur dans la région des yeux et pour des applications ciblées comme les petites taches ou les tatouages.

Brillant pour les lèvres anti-âge Kisses of Pearl:
Le Brillant pour les lèvres anti-âge Kisses of Pearl est un brillant polyvalent qui aide à procurer de riches couleurs, un passage somptueux et une texture lisse qui laisse sur vos lèvres un voile frais, profondément hydratant. Le Brillant pour les lèvres Kisses of Pearl aidera à hydrater et nourrir vos lèvres et vous permettra d’obtenir des lèvres qui semblent plus charnues, plus lisses et plus saines. Infusé de vitamine E et d’aloès pour aider à protéger et apaiser les lèvres sèches, la formule hydratante anti-âge garde les lèvres hydratées toute la journée et une pointe de saveur laisse vos lèvres douces et séductrices.

Comprend:

• Trousse pour produits cosmétiques
• Dissimulateur Saumon (4 g)
• Pinceau dissimulateur No 102
Base hydratante PEARLfx HD (30 mL)
• Traceur liquide anti-maculage (0,55 g)
• Brillant pour les lèvres anti-âge No 409 KOP en Hey Sexy (0,55 g)

EVE PEARL 6-Piece Gateway Starter Kit

Item Number

463-985
EVE PEARL 6-Piece Gateway Starter Kit
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
EVE PEARL 6-Piece Gateway Starter Kit
EVE PEARL 6-Piece Gateway Starter Kit
EVE PEARL 6-Piece Gateway Starter Kit
EVE PEARL 6-Piece Gateway Starter Kit
Video1 of Item: 463985

TSC Price: $79.99

EASY PAY®: 6 payments of $13.33

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
This Eve Pearl six piece gateway starter kit contains PEARLfx HD Primer Moisturizer, Smudgeproof Liquid Eyeliner-Black Pearl, Dual Salmon Concealer Treatment, Eve Pearl Makeup Bag, 102-Concealer Brush and Kisses of Pearl Age Defying Lip Gloss.  

Who it is for:
This kit is suitable for all skin types.

What it does:
PEARLfx HD Primer Moisturizer:   
Helps to protect and rejuvenate skin's texture and elasticity with a non-greasy formula that helps provide a fresh, matte finish. It contains vitamins B, E and collagen to help moisturize and brighten dehydrated skin, while helping to minimize the appearance of pores, fine lines and wrinkles. This product is paraben and fragrance free. 

Smudgeproof Liquid Eyeliner-Black Pearl:
This product is a long-lasting liner that has an easy to hold pen shape. There's never too much or too little product when using the specially tapered brush tip applicator with the liquid liner. The highly pigmented formula offers all day wear with rich, luminous results. The waterproof formula offers rich pigment for long-lasting wear, while the special pump mechanism in the cap prevents the eyeliner from drying out.

Dual Salmon Concealer Treatment:  
The Dual Salmon Concealer has two shades, the darker of the two shades helps to neutralize the dark area. It helps hide dark circles, cover bruises, scarring, tattoos and more. It also helps neutralize blue/dark under eye circles. The lighter of the shades helps to highlight. The non-greasy texture glides on the under eyes area while allowing your skin to breathe. The universal spectrum of colour in the pigments adapts to the skin tone and the changes caused by body chemistry, weather and sun exposure. This luxurious, lightweight cream provides versatile sheer to medium to full coverage.

Eve Pearl Makeup Bag:
The visible mesh material design makes it convenient to organize your makeup essentials. This lightweight makeup bag with design is a compact size that will help you hold your cosmetics or all your personal care items.

102-Concealer Brush:
This small tapered oval synthetic brush is ideal for applying concealer around the eyes and spot applications like minor blemishes or tattoos.

Kisses of Pearl Age Defying Lip Gloss:
Kisses of Pearl Age Defying Lip Gloss is a multi-functional gloss that helps provide rich color, luscious glide and smooth texture that feels fresh and moist on your lips. The Kisses of Pearl lip gloss will help moisturize, hydrate and nourish helping give the appearance of fuller, smoother and healthier looking lips. Infused with vitamin E and aloe to help protect and soothe dry lips, the hydrating, age-defying formula that keeps lips moist all day has a hint of flavor leaves your lips sweet and seductively kissable.

What is included:

• Makeup Bag
• Salmon Concealer (4g/.14oz.)
• #102 Concealer Brush
• PearlFX HD Primer Moisturizer (30ml/1oz.)
• Smudgeproof Liquid Liner (.55g/.019oz.)
• KOP Age Defying Lip Gloss 409 in Hey Sexy (.55g/.019oz.)

This product is also available in Auto Delivery in Fair/Light.
This product is also available in Auto Delivery in Light/Medium.
This product is also available in Auto Delivery in Medium/Tan.
This product is also available in Auto Delivery in Tan/Dark.