Sérum Glamtox de Rodial avec Nettoyant au format voyage en prime

No d’article

464-028
Sérum Glamtox de Rodial avec Nettoyant au format voyage en prime
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Sérum Glamtox de Rodial avec Nettoyant au format voyage en prime
Video1 of Item: 464028
Video2 of Item: 464028

Prix TSC : 59,00 $

EASY PAY® : 2 paiements de 29,50 $

Port et manutention : 6,99 $

Nous sommes désolés mais cet article n’est présentement pas offert.
Veuillez revenir un peu plus tard afin de vous procurer cet article.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez composer le 1-888-2020-888.

Description:
Le Sérum Glamtox de Rodial est un traitement cutané révolutionnaire qui aide à lisser l’apparence des rides et des ridules. Le Baume nettoyant Glamtox de Rodial en format voyage aide à démaquiller en douceur et nettoyer la peau.

À qui ces produits s’adressent-t-ils:

Ces produits conviennent aux personnes de tous âges, des deux sexes et de tous les types de peaux.

Effets:
Sérum Glamtox:
Des peptides de collagène et de l’acide hyaluronique aident à repulper le collagène, alors qu’un complexe d’huiles naturelles aide à nourrir la peau. La vitamine C et A aident à réduire l’apparence des rides et des taches dues à l’âge pour vous offrir un éclat rajeuni et sain.

Baume nettoyant Glamtox (format voyage)
Des huiles d’amandes, de jojoba et de germes de blé aident à nourrir la peau alors qu’un mélange de vitamines aide à éclaircir le teint et réduire l’apparence des taches dues à l’âge et de la pigmentation. Ce riche nettoyant glisse comme un baume et se transforme en un tonifiant crémeux lorsqu’il est rincé à l’eau. Ce nettoyant vous aide à obtenir un teint plus clair et plus éclatant; il aide à rétablir l’hydratation des peaux extrêmement déshydratées et calmer les peaux sensibles ou irritées suite à des procédures cosmétiques.

Comprend:
• Sérum Glamtox (15 mL)
Prime:
• Baume nettoyant Glamtox en format voyage (30 mL)

Rodial Glamtox Serum with Bonus Travel Size Cleanser

Item Number

464-028
Rodial Glamtox Serum with Bonus Travel Size Cleanser
Pre-recorded videos contain pricing or promotional offers that may have expired. Please note, audio may not be available with all videos.
Rodial Glamtox Serum with Bonus Travel Size Cleanser
Video1 of Item: 464028
Video2 of Item: 464028

TSC Price: $59.00

EASY PAY®: 6 payments of $9.83

Shipping & Handling: $6.99

We're sorry, but this item is currently unavailable.
Please come back at a later date to purchase this item.

For more information, please contact 1-888-2020-888.

What it is:
Rodial Glamtox Serum is a revolutionary skin treatment that helps smooth the appearance of fine lines and wrinkles. The bonus trial size Glamtox Cleansing Balm helps gently melt away make-up and helps cleanse the skin.

Who it is for:

These products are for all ages, genders and skin types.

What it does:
Glamtox Serum:
Collagen peptides and hyaluronic acid help to plump up the collagen while a complex of natural oils help nourish the skin. Vitamins C and A help to reduce the appearance of wrinkles and age spots to help result in a healthy and youthful glow.

Glamtox Cleansing Balm (Travel Size):
Almond, jojoba and wheatgerm oils help nourish the skin while a blend of vitamins helps brighten the complexion and reduce the appearance of age spots and pigmentation. This rich cleanser slides on like a balm and turns into a milky toner when rinsed with water. It helps you achieve a clearer complexion and brighter skin tone, helps restore moisture to extremely dehydrated skin and helps to calm sensitive or irritated skin from cosmetic procedures.

What is included:
• Glamtox Serum (15ml/0.5fl.oz)
Bonus:
• Travel Size Glamtox Cleansing Balm (30ml/1.01fl.oz)